Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS

+16
Manue
dangel
Eidole
Rubis77
pomkanel
Chrysalide971
batacaraibedu971
bibou13300
Cmirina1
Verite
misstyck
Ikala30
poulodjeriseck
Zirimbel
Kiskeya
diamant
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 15:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas vraiment mais les 2 sont EXCELLENTES (et sur mes cheveux ont des effets très semblables)!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

102BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 15:55

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci, j'ai déjà un peu teste l'huile de camélia puisqu'il y en a dans le leave un de keracare natural texture.
Pure, elle doit être excellente

103BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 16:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair!!
je crois qu'il m'en reste un peu à notre prochaine rencontre je t'en met un échantillon de côté

@pomka j'ai rajouté les accélérateurs de pousse Wink

104BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 16:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok j'ai une commande az à faire vu que je n'ai plus d'huile de ricin je vais me laisser tenter  Wink 

105BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 17:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!! je suis sûre que tu vas apprécier

106BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 17:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est clair!!
je crois qu'il m'en reste un peu à notre prochaine rencontre je t'en met un échantillon de côté

@pomka j'ai rajouté les accélérateurs de pousse Wink

euh c'est shasha qui en a fait la demande Very Happy

Moi je ne cherche pas à les faire pousser plus vu que je pense de plus en plus à les couper  Neutral 

107BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 17:40

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci dayane pour les accélérateurs de pousse. 
Merci aussi pour l'huile de camélia.

J'ai utilisé le lait De coco, la gao, je voudrais faire une synergie d'huiles a base de ricin, avocat... je verrais bien

Ah bon pomka! J'ai hâte de voir cela.



Dernière édition par shabine972 le Lun 6 Jan - 17:52, édité 1 fois

108BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 17:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR shasha oui envie de tout couper court  Rolling Eyes Rolling Eyes 

109BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 18:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi j'ai hâte de voir, je suis sûre que tu repartiras sur du neuf et du positif à fond Wink

110BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 18:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

l'avenir nous le dira  Wink 

111BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 18:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

112BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 18:53

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Très interressant ton post dayane!
Je ne connaissais pas du tout cette huile!Dès que j'aurai puisé mon stock de produits,je la rajouterai à ma liste!

Je suis étonnée que tu utilise l'AS garnier à l'argile car je croyais qu'il était destiné aux cheveux gras!

Tu sembles plus que convaincue par le home made  cheers 

113BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 19:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cool, gardes cette huile dans un coin de ta tête Wink
Oui l'AS Garnier est vraiment pas mal, je n'ai pas trouvé qu'il me rendait les cheveux secs, bien au contraire (pourtant ce n'est pas le cas de tous les Garnier

Oui, je continue d'acheter des industriels, mais je dois avouer que le fait maison c'est ce qui convient visiblement à mes cheveux (et à mon porte monnaie lol)

114BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 19:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cool, gardes cette huile dans un coin de ta tête Wink
Oui l'AS Garnier est vraiment pas mal, je n'ai pas trouvé qu'il me rendait les cheveux secs, bien au contraire (pourtant ce n'est pas le cas de tous les Garnier

Oui, je continue d'acheter des industriels, mais je dois avouer que le fait maison c'est ce qui convient visiblement à mes cheveux (et à mon porte monnaie lol)

115BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 13 Aoû - 12:11

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je pense ne plus acheter de produits du commerce cette année 2014.Voici les produits qui ont particulièrement retenu mon attention.






- PRE POO:
Nominé n°1:kapoor kachli
Effet: cheveux souples,brillants mais très difficile à rincer

Nominé n°2:hénné
Effet:cheveux gainé,plus résistant

Nominé n°3:bain d'huile de macadamia+melasse
Effet:souple,brillant,nourri

L'Award revient au nominé n°2



- SHAMPOING:
Nominé n°1:shea moisture jaune
Effet: souple,et doux

Nominé n°2:shampoing clarifiant ufling shampoo d'organic root
Effet:cheveux ultra  propre et l'effet fraîcheur est très appréciable

Nominé n°3:savon noir dudu ossun
Effet:cheveux très propre et tout doux

L'Award revient au nominé n°2


- APRES SHAMPOING:
Nominé n°1:baume démêlant garnier à l'huile de kamélia et à l'argan
Pur ou mixé:
Effet: c'est le meilleur AS que j'ai pu utilisé jusqu'à maintenant.Cheveux demêlé,doux et bonne odeur

Nominé n°2:
Pur ou mixé:
Effet:

Nominé n°3: 
Pur ou mixé:
Effet:

L'Award revient au nominé n°1


- MASQUE:
Nominé n°1: masque garnier aloe verra/karité mixé avec de la glycérine et de l'he de bois de rose
Pur/mixé/fait maison:
Effet: ce masque tient ses promesses!Mes cheveux étaient très assouplis après son utilisation!

Nominé n°2:
Pur/mixé/fait maison:
Effet:

Nominé n°3:
Pur/mixé/fait maison:
Effet:

L'Award revient au nominé n°1


- LEAVE IN:
Nominé n°1: LUSH RNB
Effet: cette crème est  magique sur mes cheveux!Dommage que le prix ne suive pas!

Nominé n°2:
Effet:

Nominé n°3:
Effet:

L'Award revient au nominé n°1


- HYDRATANT:
Nominé n°1:lotion a l'infusion d'hibiscus
Pur/mixé/fait maison:
Effet: cheveux brillant

Nominé n°2:brumisateur d'eau
Pur/mixé/fait maison:
Effet:simple d'utilisation et parfait pour la methode LCO

Nominé n°3:eau de cuisson de riz
Pur/mixé/fait maison:
Effet:mes cheveux sont nourri en profondeur

L'Award revient au nominé n°1


- SCELLANT: 
Nominé n°1:macadamia
Effet: cheveux doux,brillant,assouplit 

Nominé n°2:amande douce
Effet:cheveux doux,brillant,assouplit

Nominé n°3:camélia
Effet:cheveux doux,brillant,assoupli

L'Award revient au nominé n°2

116BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 13 Aoû - 13:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok miss, mais on ne sait jamais ce que tu peux tester il reste 6 mois!

117BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 13 Aoû - 14:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai un très gros stock de home made qui ne demande qu'à être mis en boîte lol.
Et puis,j'avais aussi comme objectif de me mettre 100% home made avant la fin de l'année pour voir comment réagisse ce nouveau mode de vie capillaire  Very Happy

118BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 13 Aoû - 14:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok
attention à ne pas tester trop de choses en même temps.

Personnellement avant de me mettre au 100% home made pendant 1 an je testais 1 seul produit home made avant de trouver la formule parfaite.

Par exemple lors de ma 1ère année home made j'ai créé des produits hydratant (lait, crème, vapo, etc etc) pour m'habituer aux textures et aux synergie, la 2nde je suis passée aux huiles (sérum, beurre, chantilly etc etc), la 3ème aux AS (pour trouver le bon démêlant, le bon pour cowasher etc etc), la 4ème année aux masques (pour trouver les bons hydratants et protéinés, les restructurants etc etc) et enfin depuis 2013 aux shampoings (solide, liquide, clarifiant etc etc).

Du coup la première année je continuais d'utiliser des industriels mais 1 éléments de ma routine était home made. La seconde année j'utilisais des produits industriels mais mon hydratant et mon scellant était home made. La troisième année je continuais d'utiliser des industriels mais: mon hydratant, mon scellant, et mon AS étaient home made... Ainsi de suite.

Tu comprends?

119BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 13 Aoû - 17:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes.

Perso pour le moment je suis aux masques, aux macérâts et whipped butter cream en home made. Pour le reste de mes produits je prends des produits plutôt naturels (se cf à mes nouveaux achats dans le post Iherb)

L'année pro je pense me mettre au crème hydratante et lait capillaire. 

Je pense en effet qu'il faut y aller lentement, voir un peu ce qui nous va en ingrédient tant au niveau capillaire que niveau allergie (cutanée, odeur...) car oui on peut faire des allergies aux produits naturels et si on teste trop de chose en même ben on risque d'être perdue. 

D'ailleurs j'ai prévu de me concocter un gamme capillaire perso et, dayane peut en témoigner, je crois que ça va faire 2 ans que je planche dessus.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

120BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 13 Aoû - 18:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Perfect,une gamme carrément  lol! .Je comprends que ça prenne du temps!Je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité  Very Happy 

Oui Dayane,je comprends ton raisonnement!C'est valable pour tout ce qui concerne les produits capillaires d'ailleurs.Essayez un minimum de trois semaines pour savoir si tel produit nous va ou pas.

C'est vrai que j'ai essayé pas mal de produits en même temps.Mais heureusement,il s'agissait surtout de produits inspirés de blog ou du forum.

J'ai déjà aussi aussi des mésaventures niveau intolérance ou allergie(par exemple,les fragrances me brûlent le cuir chevelu...)

Mais bon,J'avais justement l'impression que j'y allais doucement moi  Razz ....
(quatre mois de théorie,je fais des masque et leave in depuis 4 mois et je me renseigne encore car j'ai encore des appréhensions pour faire les AS)

Il n'y a que les shampoings où je suis sûre que je ne me lancerai pas avant deux ans car j'ai cru comprendre que les résultats étaient moins concluants que ceux du commerce...

121BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 13 Aoû - 22:21

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Dayane tu pourrais créer une école du home made:
Pour les 1re année, au programme des deux semestres: les hydratants. Toutes emulsions qui n'auras pas été correctement faite sera éliminatoire lol

122BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Jeu 14 Aoû - 14:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Yes.

Perso pour le moment je suis aux masques, aux macérâts et whipped butter cream en home made. Pour le reste de mes produits je prends des produits plutôt naturels (se cf à mes nouveaux achats dans le post Iherb)

L'année pro je pense me mettre au crème hydratante et lait capillaire. 

Je pense en effet qu'il faut y aller lentement, voir un peu ce qui nous va en ingrédient tant au niveau capillaire que niveau allergie (cutanée, odeur...) car oui on peut faire des allergies aux produits naturels et si on teste trop de chose en même ben on risque d'être perdue. 

D'ailleurs j'ai prévu de me concocter un gamme capillaire perso et, dayane peut en témoigner, je crois que ça va faire 2 ans que je planche dessus.
Oui on était parti d'un challenge sur 1 année pour tester niveau home made chaque partie de notre routine, ayant commencé le home made avant j'avais déjà de l'avance pour créer ma gamme de produit Wink mais c'est sûr que ça prend énormément de temps pour tout trouver.


saandrine a écrit:Perfect,une gamme carrément  lol! .Je comprends que ça prenne du temps!Je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité  Very Happy 

Oui Dayane,je comprends ton raisonnement!C'est valable pour tout ce qui concerne les produits capillaires d'ailleurs.Essayez un minimum de trois semaines pour savoir si tel produit nous va ou pas.

C'est vrai que j'ai essayé pas mal de produits en même temps.Mais heureusement,il s'agissait surtout de produits inspirés de blog ou du forum.

J'ai déjà aussi aussi des mésaventures niveau intolérance ou allergie(par exemple,les fragrances me brûlent le cuir chevelu...)

Mais bon,J'avais justement l'impression que j'y allais doucement moi  Razz ....
(quatre mois de théorie,je fais des masque et leave in depuis 4 mois et je me renseigne encore car j'ai encore des appréhensions pour faire les AS)

Il n'y a que les shampoings où je suis sûre que je ne me lancerai pas avant deux ans car j'ai cru comprendre que les résultats étaient moins concluants que ceux du commerce...
Comme tu viens de commencer, je te conseille de vraiment de prendre ton temps et d'apprendre à bien maîtriser le tout avant de te lancer dans du 100% HM Wink

Eidole a écrit:Dayane tu pourrais créer une école du home made:
Pour les 1re année, au programme des deux semestres: les hydratants. Toutes emulsions qui n'auras pas été correctement faite sera éliminatoire lol
LOLLLLLLLL
tu as trop bien formulé ça!!!!!

123BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Sam 22 Nov - 22:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

L'année est quasi finie donc voilà pour moi  Smile :

Shampooing :

nominé 1 : 
Shampooing "argan oil" de Crème of nature sans sulfates
nominé 2 :
Shampooing hydratant de Keracare sans sulfates
nominé 3 :
Base lavante neutre d'Aromazone (ingrédients 100%naturels)

Gagnant :
Shampooing CON : cheveux bien lavés, très doux et brillants comme promis sur le flacon .

 AS :

nominé 1 :
Conditioner "red tea end argan" d'Hairveda
nominé 2:
Humecto Keracare
nominé 3 :
AS argan oil de CON


Gagnant :
Sans hésiter le 1 (Hairveda) ! Que du bon : assouplit vraiment les cheveux et démèle. Quasiment pas besoin de masque après. Compo super, juste un peu dur à se procurer sur les sites français.

Masque :

nominé 1:
Masque Sitrinillah d'Hairveda
nominé 2 :
Deep conditioner d'Original Sprout
nominé 3 :
Euhhhh pas de 3 pour moi lol (je n'ai testé que 2 fois celui de Laura Sim's)

Gagnant:
Evidemment le Sitrinillah lol. C'est LE masque pour moi. Il fait les cheveux super doux et hydratés. J'ai aussi l'impression qu'à long terme il donne du volume ?. Je l'utilise sous steamer, mais même seul il est extra. Compo nickel bien sur, et pareil que l'as, un peu difficile à se procurer ...

Leave-in :

nominé 1:
leave-in yucca-baobab de Shea Moisture
nominé 2 :
leave-in raffermissant aux plantes (aloe vera, calendula et thé vert) de Syntonics .
nominé 3 :
leave-in jbco-karité-menthe poivrée de Shea Moisture.

Gagnant :

Shea Moisture ! Super produit ! Un leave-in contenu dans un très gros pot (473g), fluide et léger sur les cheveux. Il hydrate très bien pendant plusieurs jours. Super pour éviter la casse aux pointes sèches. Faut pas en mettre beaucoup, car il laisse des traces blanches sinon. Sent très bon aussi (odeur qui reste en +). Effet demélant bof mais cheveux bien nourris et brillants.

Hydratant :

nominé 1 :
Crème "red tea" d'HAIRVEDA.
nominé 2 :
Lotion Original Sprout
nominé 3 :
Lotion jbco-karité-menthe poivrée de Shea Moisture


Gagnant :
Shea Moisture (mais Hairveda est quasi gagnant aussi Razz ). Cheveux assouplis, doux et hydratés, pas gras du tout. Que du bon. Comme le leave-in, mais en plus léger, pas besoin de mettre beaucoup.

Scellant :

nominé 1 :
Elixir recontructor au karité (raw shea ?) de Shea Moisture.
nominé 2 :
Serum cheveux très secs à l'huile de kukui d'Elodys (acheté en salon de coiffure)
nominé 3 :
Huile de ricin pure

Gagnant :
Bon, je ressens pas trop la necessité de sceller (et j'y pense pas toujours aussi), mais je dirais Shea Moisture quand même, pour l'effet super brillant qu'il fait aux cheveux, il démèle bien après le shampoing, as.... sur cheveux mouillés.

Huile : (en massage)

nominé 1 :
Huile verte croissance de Miss Antilles
nominé 2 :
Huile Gro Aut Oil
nominé 3 :
JBCO

Gagnant:
Sans hésiter la aussi : l'huile de Miss Antilles. En plus de ne ps être chère, d’être facile à trouver, elle réduit vraiment la chute (notamment post accouchement...), donne du volume et adoucit bien les repousses. Compo pas forcément géniale mais bon...

124BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 23 Nov - 0:22

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci Manue Smile

125BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 5 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 23 Nov - 1:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super manue!!!

moi j'attends encore un peu car j'ai d'autres tests pour le mois à venir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum