Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS

+16
Manue
dangel
Eidole
Rubis77
pomkanel
Chrysalide971
batacaraibedu971
bibou13300
Cmirina1
Verite
misstyck
Ikala30
poulodjeriseck
Zirimbel
Kiskeya
diamant
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 23 Nov - 1:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok Smile !
Et les autres, on attend vos impressions sur vos produits utilisés cette année !

127BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 23 Nov - 2:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

128BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 23 Nov - 19:39

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton rapport Manue!

La marque hairveda a vraiment l'air bien!!!!En particulier le Masque Sitrinillah  qui revient très souvent dans les commentaires positifs!
Je me souviens que nounoune avait parlé de la base lavante neutre d AZ.Tu rajoutes des actifs ou tu l'utilises neutre?

Ce que j'aime avec le miss antille,c'est la sensation de fraîcheur alors qu'on vient d'appliquer un produit visqueux  drunken.La derniere fois que j'ai utilisé cette lotion,j'avais 13 ans!Je vais piquer les ingrédients pour en faire une version home made  Twisted Evil


Je ne pourrai pas poster dans cette rubrique car je n'ai acheté aucun produit du commerce(à part les AS garniers).

129BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 24 Nov - 1:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien !

Ahh oui la marque Hairveda (as et masque) pour moi, çà a été la révélation de cette année (ou depuis l'an passée je sais plus...). Il me reste plus beaucoup du Sitrinillah et je cherche déjà où me le procurer.

La base lavante neutre d'AZ, je l'ai toujours utilisée neutre. J'ai du l'utiliser 3-4 fois pour moi. Il lave bien, surtout pour moi qui ai souvent les cheveux "lourds" de produits, mais j'étais pas fan de l'odeur. Du coup, je m'en sers le dimanche pour le shampooing de ma fille car il est doux en effet et naturel.

Parmi mes résolutions de 2015, je vais m'essayer en toute modestie à quelques trucs en home made. Bon j'avais déjà dit çà en 2014 hummm mais voilà j'ai bien envie de me lancer à l'eau !

130BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 24 Nov - 1:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chouette!!!

131BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 24 Nov - 10:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est peut être ta fille qui va te motiver pour le home made Manue cette année !

132BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 24 Nov - 10:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue, je n'ai pas compris lequel des leave in shea moisture tu as préféré (il y en a 2)

133BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 24 Nov - 17:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui pardon Chrys ! En effet, j'ai pas précisé. C'est celui au jbco-karité-menthe poivrée, il est merveilleux lol  

L'autre (yucca-baobab), j'ai pas aimé .

134BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 24 Nov - 17:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:C'est peut être ta fille qui va te motiver pour le home made Manue cette année !

L'avenir nous le dira Wink !

135BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 24 Nov - 17:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Oui pardon Chrys ! En effet, j'ai pas précisé. C'est celui au jbco-karité-menthe poivrée, il est merveilleux lol  

L'autre (yucca-baobab), j'ai pas aimé .
Merci pour la précision!

136BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 1 Déc - 0:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On a quelques chouchou en commun Manue notamment shampoo as et masque Wink

137BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 11 Jan - 14:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

POUR 2014:


- PRE POO:
Nominé n°1: Prepoo/Huile de Sésame+Buriti+Macérât Huileux de Poudres Indiennes+AS Tressemé
Effet: Prepoo fortifiant, réduit la chute et adoucit les cheveux.
 
Nominé n°2: Prepoo/Macérât CocoCarotte + Sésame + Sirop de batterie + AS Garnier
Effet: Prepoo essentiellement adoucissant.
 
Nominé n°3: Prepoo/Macérât de Carotte + Huile de Moutarde + AS Tressemé
Effet: Prepoo adoucissant et activateur de pousse.
 
L'Award revient au nominé n°3: J’aime beaucoup ce mélange. Il assouplit les cheveux et aide à apporter un petit plus à la pousse. Le macérât de Carotte a été fait dans de l’Huile de Moutarde. Je pense avoir enfin trouvé (après plus d’un an de test) comment utiliser cette huile : pour des macérâts.  
 
 
- SHAMPOING:
Nominé n°1: Shampoing douceur (Home made)
Effet: Shampoing adoucissant
 
Nominé n°2: Shampoing Uplifting d’ORS
Effet: Shampoing clarifiant
 
Nominé n°3: Shea Moisture
Effet: Shampoing hydratant
 
L'Award revient au nominé n°1: Le Shampoing Shea Moisture aurait pu le remporter, mais je trouve qu’avec une utilisation prolongée (1 shampoing par semaine pour plus de 4 semaines) le Shampoing Douceur Maison est le meilleur. Cheveux propres et tout doux à la fin, je ne peux demander plus !!!  
 
 
- APRES SHAMPOING:
Nominé n°1: AS Spécial Co-wash
Pur ou mixé: Pur / Fait maison
Effet: AS à utiliser pour les co-washes. Nettoie et assoupli les cheveux
 
Nominé n°2: AS Tressemé
Pur ou mixé: Pur et mixé (3 tests : avec du Sirop de Batterie / de l’HV de Camélia / de la Moutarde).
Effet: Assouplit et hydrate les cheveux pour aider au démêlage
 
Nominé n°3: AS Brillance Express
Pur ou mixé: Pur / Fait maison
Effet: Apporte de la brillance aux cheveux et les hydrate en douceur
 
L'Award revient au nominé n°3: Il a détrôné mon AS Spécial Cowash ! Il assouplit tellement mes cheveux que j’ai du mal à utiliser un masque après !!! La composition est nickelle et parfaitement adaptée à mes cheveux. Je le referais en le gardant plus longtemps pour voir si l’effet peut être amélioré !  
 
 
- MASQUE:
Nominé n°1: Masque Bonne Nuit
Pur/mixé/fait maison: Fait Maison
Effet: Soin profond hydratant
 
Nominé n°2: Masque 5 Fruits et Légumes
Pur/mixé/fait maison: Fait Maison
Effet: Masque riche en Vitamines
 
Nominé n°3:Masque Soy Milk
Pur/mixé/fait maison:
Effet: Masque Fortifiant et adoucissant
 L'Award revient au nominé n°1 : J’ai créé beaucoup de masques cette année. Mais le Masque Bonne Nuit sort du lot. Déjà parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas gardé de masque si longtemps. Mais l’effet me plait, les cheveux sont très souples, doux, et brillants au rinçage.
 
 
- LEAVE IN:
Nominé n°1: Leave in Health First
Effet: Leave in légèrement protéiné et régulateur du pH, permet d’éviter d’utiliser une eau de rinçage
 
Nominé n°2: Crème Coiffante et Disciplinante
Effet: Leave in très hydratant et conditionnant. Inutile d’utiliser quoi que ce soit les 3 jours suivants.
 
Nominé n°3: Spray Bonbons et Cotton
Effet: Adoucissant et hydratant aux HV d’Amandes Douces + Coton. Parfait pour les coiffures pro.
 
L'Award revient au nominé n°2: Plus de surprise depuis 2012 c’est l’un des seuls Leave in à me donner un résultat si parfait. Les deux autres étaient excellents mais ce ne sont pas des Leave in que je peux utiliser toute l’année en continu, alors que ma Crème Coiffante me le permet.  
 
 
- HYDRATANT:
Nominé n°1: Lait Sprayable Scalp and Length
Pur/mixé/fait maison: Fait Maison
Effet: Spray hydratant à appliquer aussi bien sur le cuir chevelu que les longueurs
 
Nominé n°2: Oat Milk Free Your Hair
Pur/mixé/fait maison: Fait Maison
Effet: Lait hydratant permettant de se lâcher les cheveux afin qu’ils soient souples mais pas lourds
 
Nominé n°3: Pink Milk
Pur/mixé/fait maison: Fait Maison
Effet: Lait léger parfait pour les coiffures pro, il est protéiné et apporte donc force et douceur.
 
L'Award revient au nominé n°1 : Ce lait est parfait, surtout quand je suis en coiffure pro. Il assouplit bien mes cheveux et me permet aussi de traiter mon cuir chevelu. Il est léger mais les ingrédients sont bien ciblés et permettent de restructurer, d’hydrater et de protéger les cheveux.
 
 
- SCELLANT:
Nominé n°1: Sérum Antifrizotti
Effet: Sérum à utiliser sur cheveux lissés avec la chaleur. Il élimine les frisottis en les nourrissants.
 
Nominé n°2: Chantilly Karilia
Effet: Nourrit et adoucit les cheveux en toutes légèreté
 
Nominé n°3: Huile de Noix du Brésil
Effet: Permet de protéger les pointes et de nourrir les cheveux
 

L'Award revient au nominé n°2 : Les deux autres sont tout aussi parfaits ! Mais la Chantilly Karilia a été testée et approuvée par mon cuir chevelu, mes longueurs, mes pointes, bref toute ma chevelure ! Elle est composée de mon HV favorite : l’HV de Camélia. Comment dire non à ça !!!

Et vous les filles, ça a donné quoi 2014??!!

138BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 18 Jan - 4:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon rapport pour 2014

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

139BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 18 Jan - 7:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayane à te lire, je dirais que tu as trouvé les formulations qui vont parfaitement avec tes cheveux! Qu'est-ce qu'il te reste à composer comme type de produit home made?
Quand tu mets AS Garnier, tu utilises lesquels?
Pour le masque soy, tu n'as pas précisé si c'est pur,mixé ou fait maison.
Merci pour ces nominations!

140BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 18 Jan - 14:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci perfect!!!! Wink Wink Wink

Chrysalide971 a écrit:Dayane à te lire, je dirais que tu as trouvé les formulations qui vont parfaitement avec tes cheveux!
Oui, après 2 ans, donc une année complète en Challenge Home Made, je pense avoir trouver tout ce qu'il me faut Wink


Chrysalide971 a écrit:Qu'est-ce qu'il te reste à composer comme type de produit home made?
Niveau cheveux, j'ai trouvé toutes mes formules mais je souhaite retravailler certains points:
Prepoo: j'ai trouvé les combinaisons idéales, même si je ferais un ou deux petits tests de temps en temps, je sais déjà quel est le prepoo magique pour mes cheveux.
Shampoing: j'ai créée un shampoing en barre qui me convient (il lave bien et laisse mes cheveux doux avec une bonne odeur). Mais j'aimerais trouver une recette pour un shampoing liquide qui me plairait autant.
AS: j'ai l'AS idéal facile à appliquer, facile à rincer, adoucit les cheveux et donc aide au démêlage... Ca a été l'une des formules les plus dures à trouver alors je m'y accroche à fond!
Masque: là aussi j'ai mes favoris, un protéiné et un hydratant. A côté de ça, je joue toujours avec mes recettes pour trouver un masque qui apportera autre chose à mes cheveux (restructuration, régénération, un masque qui aide du cuir chevelu aux pointes etc etc) mais comme je l'ai dit les stapples sont là Wink
Eau de rinçage: J'ai mes petites favorites même si j'avoue ne plus en utiliser tant que ça. C'est en cherchant et en testant que je me suis rendue compte que ce n'était pas indispensable pour moi.
Leave in: J'ai un leave in qui me permet de rester plusieurs jours sans avoir à toucher mes cheveux donc pareil, je m'y accroche à fond. J'aimerais peut être en trouver un protéiné.
Produits hydratants et scellants: Après plusieurs tests, j'ai trouver ce qui convient aussi bien sur cheveux libres, que sur cheveux en coiffure pro et même cheveux lissés. Si je fais de nouvelles recettes ce sera uniquement pour tester de nouveaux actifs.
Produits pour le cuir chevelu: Bien qu'il me pose rarement de soucis, je sais quoi mettre pour activer la pousse, enrayer les soucis (type démangeaison, pellicules etc etc), ralentissement de la chute. Donc jusqu'ici tout va bien.

Pour ce qui est du reste, j'aimerais me mettre à la parfumerie Wink

Chrysalide971 a écrit:Quand tu mets AS Garnier, tu utilises lesquels?
Alors j'ai testé :
- Prepoo/Macérât CocoCarotte + Sésame + Sirop de batterie + AS Garnier Amande Douce et Fleur de Lotus
- Prepoo/Macérât CocoCarotte + Sésame + Sirop de batterie + AS Garnier Argan et Cranberry
Je parle du 2ème dans mes Awards car c'est celui que j'ai préféré.

Chrysalide971 a écrit:Pour le masque soy, tu n'as pas précisé si c'est pur,mixé ou fait maison.
C'est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'as plus qu'à cliquer Wink Wink

Chrysalide971 a écrit:Merci pour ces nominations!
Avec grand plaisir Wink Wink

141BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 19 Jan - 15:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour avoir pris le temps de me répondre!

142BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 19 Jan - 15:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toujours avec plaisir

143BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 19 Jan - 17:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bientôt, le parfum "Belle exotic" par Dayane dans toutes les grandes parfumeries ...

144BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 19 Jan - 17:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!!!!! Razz Razz Razz

145BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mar 20 Jan - 14:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy Very Happy Very Happy

146BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 21 Jan - 12:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà fait rever tout tes produits home-made Dayane !!!çà doit être le pied de pouvoir concocter tout ces trucs soi-même quand même...

J'adhère pour le parfum "Bellexotic" Razz !

147BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 21 Jan - 14:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!!!
c'est vrai que j'aime ça, j'aime concocter penser à des recettes, tester des nouveaux éléments.
par contre je ne vais pas mentir ça me manque d'acheter des produits tout faits, car il y a certains produits qu'on ne peut copier à l'identique, même si on s'en rapproche!!!

sinon pour le parfum bellexo c'est un sacré défi ptdr!!!!!
vous imaginez envoyer des échantillons à chacune pour trouver la fragrance parfaite!!! mouhahaha!!!

148BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 7 Déc - 22:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les filles vous avez testés des nouvelles choses cette année?
Vous avez des récompenses à distribuer à vos produits favoris?


Moi je ne pense pas participer à ce post pour 2015 car je n'ai utilisé que des produits faits maison!

149BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 9 Déc - 0:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors moi je ne vais pas donner un avis par catégorie de produits. Je serai plus simple

Je donne ma palme d'or à une marque que je découvre depuis 2014 c'est Nature gate's. J'aime particulièrement leurs AS surtout celui au tea tree. Bon rapport qualité/prix.

Je donne ma palme d'argent au Super Fruit complex conditioner de SM, et au shampoing carapate de SM aussi (ouais y a égalité)

Et la palme de bronze euhhh mes nouvelles indiennes:
Poudre de Kapoor Kachli 100g
Poudre de Tulsi 250g
Poudre de Sidr 100g (s'utilise en shampoing)
Poudre de Kachur sugandhi

La palme du flop: la marque Aubrey's Organic. Non franchement cette marque n'est pas pour moi. c'est une marque je connaissais déjà et a qui j'avais décidé de donner une dernière chance. A part le masqueta conditioner (ce n'est pas la découverte de mon aventure capillaire non plus) ben non non non merci.

Voilà rapide mais sincère.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

150BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 6 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mer 9 Déc - 3:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super, merci pour ta participation!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum