Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces trucs bizarres qu'on aime manger...

+7
Dihini
bibou13300
dayane972
diamant
Bercy
Manue
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Une fille que je connais mange ses céréales avec du café!


Me concernant,rien ne me vient en tête mais j'aime bien mettre du fromage dans ma purée.


A VOUS!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je rajoute toujours des céréales (Fitness Nestlé ou Chocapic) dans mes yaourts quelques que soit le goût , j'aime bien l'effet croustillant.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Je rajoute toujours des céréales (Fitness Nestlé ou Chocapic) dans mes yaourts quelques que soit le goût , j'aime bien l'effet croustillant.

Moi aussi! C'est trop bon! Je ne prend jamais mes céréales avec du lait chaud (j'aime pas) Toujours avec du yaourt Razz

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink On se comprend !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pour l'instant rien ne me vient à l'esprit.
Sympa les céréales dans du yaourt, j'essaierai.

Kiskeya


Elite
Elite

Avant,quand il n'y avait pas les céréales que j'aimais,je coupais des rondelles de bananes et je les mettais dans un bol de lait...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah ouais, céréales à la Kiskeya Very Happy !

Kiskeya


Elite
Elite

LOL céréales mous t'as vu ça!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL ça a l'air bon mais je ne me vois pas manger ça. Je trouve ça trop bizarre Razz .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

du caprice des dieux découpés en dès et piqué avec du saucisson sec

Invité


Invité

Mmm mais c'est bon ça !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est bizarre je sais mais j'aime rajouter de la confiture dans mes yaourt , ou du nutella .

Invité


Invité

Je ne fais rien de bizarre je suis trop maniaque avec la nourriture. Un rien me dégoute.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi j'aime expérimenter de nouvelles choses ( Quand une mouche me pique ) tout en étant raisonnable . Comme dis mon frère : " Une fois dans l'estomac tout se mélange" lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRRR mon mari dit pareil!!!


j'avais vu une fille qui séparait chaque aliment, par exemple si elle achetait une paella elle sépare la poulet, les crevettes, les grains de riz, les moules, les oignons, les poivrons, etc etc et elle mange chaque chose séparément... 
l'idéal pour elle c'est de faire à manger chez elle avec 45 casseroles séparées pour que les aliments ne se mélangent pas, et d'avoir 5 assiettes pour avoir le goût de chaque chose!!!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

elle est encore plus maniaque que moi...affraid 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hé ben... Moi au contraire je dirais qu'elle ne savoure pas les saveurs. Une bananes tu sais quel est son goût à force de la manger alors que si tu la mange en mélange avec autre chose, tu as de nouvelles saveurs.
Mais bon après on est tous différents, y a des gens qui ont des tocs et ça on n'y peut rien.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oué quand même , plus maniaque tu meurt !! C'est Adrien Monk mais en femme quoi Razz 

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Ah oué quand même , plus maniaque tu meurt !! C'est Adrien Monk mais en femme quoi Razz 

Mon monky chériiiii lol! En voilà un qui était maniaque. Je me demande quel genre de truc il pouvait manger. On n'en n'a jamais parlé mais je suis sure que ça aurait été trop bizarre

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol j'aime beaucoup Monk également . Si mes souvenir sont bon ils mangeait équilibré et tout comme la femme que Dayane a cité , tout les aliment devait être séparé , aucun mélange n'étais toléré lol .
Il ne peut pas poser son steak sur ses haricots , Oh non jamais lol!

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime bien mangé des sorbets avec un petit peu de piment chinois (ça pique pas trop) entre chaque bouché, j'aime trop ce côté frais sucré et épicé salé mélangé.

quand je mange une pomme j'ai bien mettre du camembert dessus.

Chez les somaliens ils aiment bien manger les plats accompagnés de bananes, que ce soit des pages du riz des légumes, peut être ils accompagnent tout de banane, j'ai testé ça chez une copine de ma cousine, c'était avec du riz, je me disais qu'une fourchette de riz avec un morceau de banane en même temps ça devait être spéciale mais ça va j'ai bien aimé.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je mange parfois du riz bien chaud ou j'y met du fromage rapée,si on peut le faire avec les pates pourquoi pas avec le riz,j'aime bien mettre du gateau dans mes glaces à la vanille miamm!!!sinon parfois je mange pain huile et sucre ou pain+lait concentrée+nutella!je pense qu'avant meme que les mac flurry ont vu le jour je rajoutait déja des chocolat dans mes glaces à la vanille(M&M's,crunch,smarties,brownie)tout y passait!j'aime bien manger des racines genre banane ,madere,banane verte(poyo) avec des pois rouges!voila cey tout ce qui me vient pour le moment!!!

blue sky


Elite
Elite

du ketchup sur de la pizza quelque rare fois...

Kiskeya


Elite
Elite

Dihini a écrit:J'aime bien mangé des sorbets avec un petit peu de piment chinois (ça pique pas trop) entre chaque bouché, j'aime trop ce côté frais sucré et épicé salé mélangé.

quand je mange une pomme j'ai bien mettre du camembert dessus.

Chez les somaliens ils aiment bien manger les plats accompagnés de bananes, que ce soit des pages du riz des légumes, peut être ils accompagnent tout de banane, j'ai testé ça chez une copine de ma cousine, c'était avec du riz, je me disais qu'une fourchette de riz avec un morceau de banane en même temps ça devait être spéciale mais ça va j'ai bien aimé.

Le mélange pomme camembert ça passe très bien dans des salades alors pourquoi pas.
J'aime beaucoup moi!


batacaraibedu971 a écrit:je mange parfois du riz bien chaud ou j'y met du fromage rapée,si on peut le faire avec les pates pourquoi pas avec le riz,j'aime bien mettre du gateau dans mes glaces à la vanille miamm!!!sinon parfois  je mange pain huile et sucre ou pain+lait concentrée+nutella!je pense qu'avant meme que les mac flurry ont vu le jour je rajoutait déja des chocolat dans mes glaces à la vanille(M&M's,crunch,smarties,brownie)tout y passait!j'aime bien manger des racines genre banane ,madere,banane verte(poyo) avec des pois rouges!voila cey tout ce qui me vient pour le moment!!!

affraid A ta place je ferai gaffe. Tu risque de te retrouver avec de la cellulite ou de te choper des maladies!


blue sky a écrit:du ketchup sur de la pizza quelque rare fois...
Ca va,ça choque pas. C'est un peu comme la sauce barbecue sur les pizzas.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr bata tu en fais de ces melanges

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum