Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 40 sur 42]

976J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 17 Fév - 14:56

Lolo242


Nouveau membre
Nouveau membre

Wouah tes cheveux sont super beau, moi j'ai des graines de lin aussi mais j'y ai jamais touché.

J'ai testé un bonnet auto-chauffant mais je n'ai pas remarqué de chaleur particulière, c'est normal ?

977J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 17 Fév - 15:30

blue sky


Elite
Elite

merci Lolo Smile
par contre je ne sais pas pour le bonnet auto-chauffant, j'en ai jamais utilisé

978J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 17 Fév - 19:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est beau Blue, jolies boucles !

Le bonnet auto-chauffant est, à mon sens une invention purement marketing à laquelle j'ai évidemment cédé lol ! Ce n'est rien d-autre que de l'alu sous un bonnet plastique et pareil je n'ai ressenti qu'une tres legere sensation de chaleur. Donc rien de révolutionnaire comme on a voulu nous faire croire  Rolling Eyes.

979J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 17 Fév - 20:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super beaux tes cheveux !ce gel te va bien

980J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 17 Fév - 21:33

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

C'est joli, ça fait envie Smile

981J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 19 Fév - 4:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Belles boucles. J'ai aussi testée le gel de lin mais je crois que j'avais trop fait chauffé le résultat était pas top. Je n'ai jamais ré - éssayée.

982J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 19 Fév - 4:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve tu es comme moi!!! il faut qu'on pousse le test dans les règles de l'art lol

983J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 19 Fév - 4:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihihi, c'est l'élève qui dépasse la maîtresse ou soeur jumelle de test, hihihi?

984J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 19 Fév - 11:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct!!!!! ahahah!!!

985J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 20 Fév - 3:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Razz

986J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 20 Fév - 10:11

blue sky


Elite
Elite

merci les filles

987J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 24 Fév - 19:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai testé leave-in JBCO de Shea Moisture et... J'adore!!! Mes cheveux avaient tendance à être super secs et rêches depuis quelques mois. Plus rien ne leur convenait. J'ai utilisé ce leave-in pour la première fois samedi dernier et mes cheveux sont tous doux. Je ne sens plus cette sensation de paille desséchée sur ma tête. J'adore!

Merci Manue Wink !!!

988J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 24 Fév - 19:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Le gel Eco-styler argan oil... Bien mais... pas exceptionnel. J'en ai tellement entendu bien que j'ai voulu tester sur mes cheveux qui m'énervent un peu parfois parce qu'ils sont toujours en l'air devant. Ce gel plaque mieux mes cheveux que tout ce que j'ai pu tester avant mais assez à mon goût. Donc bien mais pas génial sur mes cheveux. Mais j'adore l'odeur.

989J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 24 Fév - 19:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens tiens!!
bon à savoir!!! Wink

990J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 24 Fév - 20:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour tes avis Diamant. Le gel ne plaque pas assez tes cheveux c'est ça?!

991J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 25 Fév - 20:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'as vu il est super ce leave-un Diam ! Contente d'avoir pu rendre service lol ! Le lait et le masque sont extras aussi. Je craignais que le jbco au quotidien (la lotion) m a**èche les cheveux, mais pas du tout,au contraire mes cheveux sont très doux. Je pense que la quantité de jbco est pas énorme et le karité équilibre de toute façon.

Merci pour ta revue sur le gel eco styler.

992J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 26 Fév - 16:35

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Le gel Eco-styler argan oil... Bien mais... pas exceptionnel. J'en ai tellement entendu bien que j'ai voulu tester sur mes cheveux qui m'énervent un peu parfois parce qu'ils sont toujours en l'air devant. Ce gel plaque mieux mes cheveux que tout ce que j'ai pu tester avant mais assez à mon goût. Donc bien mais pas génial sur mes cheveux. Mais j'adore l'odeur.

C'est celui que j'utilise parfois. Il est bien mais sans plus en effet. Le meilleur selon moi reste le edge control .

Merci pour tes avis Diam'!

993J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 26 Fév - 17:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Merci pour tes avis Diamant.  Le gel ne plaque pas assez tes cheveux c'est ça?!

Oui c'est ça, pas assez. Mais pour le moment, c'est le mieux que j'ai trouvé pour les plaquer.

Manue ne me tente pas, je vais vouloir acheter Very Happy. J'ai pris le masque aussi mais je ne l'ai pas encore testé. Je vais le faire ce weekend et je vous dirai ce que mes cheveux en pensent.

994J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 26 Mar - 14:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Le gel Eco-styler argan oil... Bien mais... pas exceptionnel. J'en ai tellement entendu bien que j'ai voulu tester sur mes cheveux qui m'énervent un peu parfois parce qu'ils sont toujours en l'air devant. Ce gel plaque mieux mes cheveux que tout ce que j'ai pu tester avant mais assez à mon goût. Donc bien mais pas génial sur mes cheveux. Mais j'adore l'odeur.

Alors finalement il plaque ce gel mais... il faut en mettre un peu beaucoup. Et je n'aime pas l'effet que ça fait à mes cheveux quand j'en met un petit peu plus. Ils sont un peu "durs". Le petit point positif c'est que je n'ai plus les cheveux en pétard comme avant même s'il y en a qui se baladent en l'air par ci par là.

995J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 27 Mar - 13:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok, Diamant. Moi j'ai (j'avais ) l'eco styler transparent mais je l'ai donné à mon frère, il y a 3 semaines. Je l'utilisais pour plaquer mes repousses, pour qu'elles montent "moins" quand j'attache mes cheveux mais il fallait en mettre pas mal et je n'aimais pas du tout l'effet carton. Je n'aime pas la sentation et ça ne fait pas naturel.
J'entends beaucoup parler du edge control black vanilla de carol's daugther mais je ne connais pas la compo.

996J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 27 Mar - 16:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah toi aussi ça te fait pareil! Je suis quand même un peu déçue. Du coup je crois que maintenant je vais opter définitivement pour la coiffure "cheveux en l'air".

997J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 27 Mar - 22:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Tu pourrais lancer une mode!

998J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 28 Mar - 10:46

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ah toi aussi ça te fait pareil! Je suis quand même un peu déçue. Du coup je crois que maintenant je vais opter définitivement pour la coiffure "cheveux en l'air".
Lol

999J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 8 Sep - 2:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai testé des échantillons de produits de la marque Hawaiian Silky Herbal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu ces échantillons il y a très longtemps. Mais vu la quantité (10g pour chaque) je ne pouvais tester que sur des cheveux nattés (pour atténuer mon volume)...


PRÉSENTATION DES PRODUITS

Les échantillons sont dans des petits sachets avec la marque, le nom du produit et ce qu'il est sensé apporter aux cheveux. Au dos, il n'y a que le mode d'emploi. Rien d'autre, ni composition
ni rien!!


CE QU'ILS EN DISENT

Le Shampoing: Shampoing protéiné, nettoyant mais pas agressif, retire l'excès d'huile ainsi que les dépôts, en laissant les cheveux hydratés.
Le Leave in: Démêle, élimine les frisottis, protège et scelle, ajoute du corps, un conditionnement et de la brillance aux cheveux.
L'activateur de pousse: Protège les cheveux, nourris, élimine les démangeaisons et active la pousse.


CE QUE J'AI DECOUVERT

Après quelques rapides recherches, je peux vous dire que les compo sont bien cracra.

* le shampoing contient paraben, sls et j'en passe,
* le leave in est très riche en glycérine (mes cheveux n'aiment pas ça), des huiles minérales également du paraben,
* quant à l'activateur de pousse il est composé essentiellement de dérivés du pétrole...

Donc bon, on part pas avec les meilleurs avantages!!!!


CE QUE J'EN AI PENSE

Le Shampoing: J'ai utilisé ce shampoing à 2 reprises. La 1ère fois sans et la seconde fois en faisant un bain d'huile avant. (D'ailleurs je vous le conseille trrrès fortement). Le shampoing est plutôt liquide, il mousse assez rapidement mais l'odeur est horrible (à mes narines! Ca sent le chimique je sais pas je n'aime pas!) Dire qu'il nettoie, c'est très vrai! Par contre dire qu'il hydrate, faut quand même pas abuser!!!

Le Leave in: Je ne vais pas juger du démêlage, maintenant je me dis qu'avec tout le silicone qu'il contient, il aide sûrement en effet... Bref, le leave in est un lait, léger et non gras. Il sent très très bon, un mélange de Romarin et d'un parfum que je ne serais décrire... Il laisse les cheveux vraiment doux pendant 2 jours, mais après les cheveux ont l'air ternes. Je l'ai utilisé 4 fois (après shampoing (2) et après co-wash (2))

L'activateur de pousse: Déjà c'est pas un activateur de pousse. PERSONNE ne me fera croire qu'un activateur de pousse est composé en premier lieu de pétrolatum... Le truc c'est une vaseline épaisse. Tu en prélève un peu, tu en mets sur le dos de ta main et tu peux passer ta main sous l'eau pendant 3 heures c'est toujours sec lol! Nombre de tests 3, toujours sur cuir chevelu propre. Bien sûr mon cuir chevelu n'avait pas de soucis particulier lors de ce test (du coup je ne vais pas juger pour les démangeaisons et autres... Niveau pousse? Rien (en même temps en 3 utilisations, heu??!!) Niveau effet... C'est gras, c'est épais, c'est rose (rose!!??? why!!??), ça sent pas bon, ça protège le cuir chevelu, et quand c'est bien dosé, le cuir chevelu ne reste pas gras très longtemps par contre après ça je ne touchais plus à mon cuir chevelu!


LES NOTES QUE JE DONNE AUX PRODUITS

Le Shampoing: 4/10
Avantage: Nettoie bien les cheveux
Inconvénient: Rend les cheveux secs

Le Leave in: 4.5/10
Avantage: Conditionne et parfume les cheveux
Inconvénient: Le silicone ne donne qu'une impression de douceur (c'est du fake)

L'"activateur de pousse": 1/10
Avantage: Protège les cheveux
Inconvénient: Composition

1000J'ai testé et.... - Page 40 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 8 Sep - 7:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane pour t'être dévouée à ce test! Je dis bien "dévouée" parce que sachant que les produits étaient loin d'être propres, tu les as testés, chapeau!
Vu ton experience, ces produits ne m'ont évidemment pas donné envie de les tester!
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l' activateur de pousse et le petrolatum!!!
Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque. Quel marchand t'avait donné ces échantillons?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum