Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 29]

501Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 14:15

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que je ne l'ai pas fait. Je le ferai ce soir en rentrant Smile

502Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 14:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok tu me diras, ce qu'il y a dedans, si c'est levure de bière 100% c'est sûr que tu peux en mettre, à vous de voir si c'est bien soluble pour ne pas vous retrouver avec des grains désagréables dans la tête

503Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 14:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane

504Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 21:10

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ok tu me diras, ce qu'il y a dedans, si c'est levure de bière 100% c'est sûr que tu peux en mettre, à vous de voir si c'est bien soluble pour ne pas vous retrouver avec des grains désagréables dans la tête

Levure de bière 100% et parfaitement soluble

505Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 21:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu videra les gélule dedans hein ? ( Question bête je sais Neutral  ) C'est ce que je ferais Smile

506Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 21:32

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Tu videra les gélule dedans hein ? ( Question bête je sais Neutral  ) C'est ce que je ferais Smile

Oui.
J'ouvre la gellule et je vide le contenu dans de l'eau de source et je secoue

507Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 21:40

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc , Je vais faire ça , en espérant que ça serve à quelque chose dans mes soins

508Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 21:43

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ouaip! Onse tiendra informées Smile

509Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 21:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Yep , no Soucy Wink

510Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 9 Juil - 23:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pàs màl bercy pàs màl ,j'àvàis jàmàis pensé à sà !!!!

511Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 10 Juil - 0:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà miss bercy tu as eu ta réponse Wink

512Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 10 Juil - 5:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas mal l'idée!

513Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 10 Juil - 6:34

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je vous donnerai mon feed back (qui je l'espère sera positif Very Happy )

514Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 10 Juil - 9:40

Invité


Invité

J'ai des restes de comprimés de levure de bière de la marque JUVAMINE, voici la compo :

Levure de bière (57%), agent de charge : sorbitol, vitamine B3, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, vitamine B5, minéral : sulfate de zinc, vitamines : B2, B1, B6, B12, B9, B8.

C'est pas possible de faire comme Bercy...?

515Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 10 Juil - 14:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hummmm... le sels de magnesium d'acides gras me fait douter... rien ne dit si c'est d'origine animale ou végétale, du coup je ne saurais déterminer s'il a le rôle dans ce comprimé d'émulsifiant, de stabilisant, d'anti-agglomérant etc etc...

Neutral Neutral Neutral

516Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 10 Juil - 21:20

Invité


Invité

Ooooook...

517Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 6 Aoû - 15:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Mon vapo pour les 2 prochains mois (150ml):



Phase aqueuse
- Hydrolat de Romarin (améliore la santé générale) 50ml
- Eau d'avoine (hydratant et épaississant) 25ml
- Décoction de Racine de Maca (améliore l'élasticité des cheveux) 56ml

Actifs
- HE Menthe Poivrée (stimulante et fraîche) 1ml
- HE Tea Tree (antibactérien) 2ml
- Bio-Energiser (anti-chute) 6.5ml
- Céramides Végétales (protecteur et apport en lipides) 4.5ml
- Extrait de Goyave (apport en Vitamine A, B et C) 1.5ml
- Fragrance ChocoCoco (odeur divine et gourmande) 1ml
- Ecogard (conservateur) 1.5ml


Je ne ferais que quelques pshitts 3 fois par semaine. C'est très léger

J'utilise ce vapo depuis fin JUIN, et j'en suis vraiment satisfaite!

La décoction de Racines de Maca et l'Extrait de Goyage sont les deux nouveautés pour moi (car j'avais déjà testé le reste). Je trouve que mes cheveux sont plus forts et bien plus doux maintenant.

J'ai retiré une rangée de nattes à l'arrière de ma tête hier soir et ça a shrinké (rétrécit) presque immédiatement tant c'était hydraté et élastique.

J'aime beaucoup de vapo et je continuerais à l'utiliser jusqu'en Septembre!

Même s'il est vrai que je ne fait que quelques pshitts grossièrement en semaine, je trouve que plus je l'utilise plus il me plait!

Je précise que j'ai rajouté un peu du Juices and Berries, pour apporter plus de parfum à mes nattes!

518Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 7 Aoû - 2:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je savais pas que les extraits avaient des vertus! Merci pour l'info.

519Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 7 Aoû - 13:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink bien sûr qu'ils en ont ma belle

520Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 8 Aoû - 2:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Wink

521Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 2 Sep - 18:07

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau+glycérine+vitamine E(option)

522Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 3 Sep - 17:34

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

DE L'EAU

523Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 11 Oct - 9:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eau, red tea cream de Hairvéda, céramides végétales, vitamine E pour la conservation

524Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 11 Oct - 15:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai un vapo que j'ai refermé avec un flacon pompe pour faciliter l'utilisation.

j'utilise cette synergie 3 fois par semaine pour masser mon cuir chevelu durant 4 à 8min.

Il contient (pour 20ml):
- 8ml - Huile de Chaulmoogra (ralentit la desquamation)
- 3ml - Huile de Ricin (fortifie les racines)
- 4ml - Huile de Tomate (nourrit et hydrate le cuir chevelu)
- 2ml - Coco Caprylate (assouplit le cuir chevelu et permet de mieux absorber les huiles)
- 1ml - Huile Essentielle de Cèdre de l'Atlas (tonique du cuir chevelu)
- 1ml - Huile Essentielle Bay St Thomas (favorise la pousse saine)
- 1ml - Huile Essentielle de Pamplemousse (freine la chute des cheveux)

525Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 21 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 11 Oct - 17:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pas mal cette synergie d'huiles Da!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum