Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 29]

601Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 26 Avr - 3:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok Da merci!

602Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 26 Avr - 6:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Au delà de l'argent,Dayane,je pensais surtout au temps consacré pour la préparation de cette huile  Wink

603Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 28 Avr - 1:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne trouve pas que ca demande du temps dans la mesure ou tu laisses les choses se faire...par exemple pour laisser les graines sécher ou le temps de macération ce n'est pas ca que je considère comme un temps de préparation.

Ce qui prend du temps c'est la confection réelle d'un produit(quand on le fait dans les règles de l'art et de l'hygiène lol) il faut s'organiser pour la popote pure mais le reste ca passe bien pour moi

604Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 30 Avr - 20:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca demande quand même une sacré organisation mine de rien  lol! 

Enfin pour moi,par rapport à ma situation familiale,les 3h de transports/jour,la maison à gerer,le boulot c'est une organisation qui demande du temps quand même.
J'espère qu'un jour,je pourrais faire du 100% home made que ce soit pour la cuisine,entretient maison,hygiène mais c'est pas pour maintenant malheureusement....



Lorsque vous faîtes un vapo,quelle quantité d'huile par rapport à votre eau/humectant?
J'utilise en moyenne 20% d'huile et au bout du 5ème jour,je trouve mes cheveux à la fois secs et gras....

605Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 30 Avr - 20:30

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Eau + pro vit b5

Dayane, j'ai refait ta synergie d'he cette fois ci sans he de nard. J'y ai mis de l'he de pamplemousse, he bay de et thomas, hé cèdre de l'hymalaya.
Je l'utilise une fois par semaine sur mon cuir chevelu en massage après mon shampoing.

606Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 30 Avr - 20:32

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Ca demande quand même une sacré organisation mine de rien  lol! 

Enfin pour moi,par rapport à ma situation familiale,les 3h de transports/jour,la maison à gerer,le boulot c'est une organisation qui demande du temps quand même.
J'espère qu'un jour,je pourrais faire du 100% home made que ce soit pour la cuisine,entretient maison,hygiène mais c'est pas pour maintenant malheureusement....



Lorsque vous faîtes un vapo,quelle quantité d'huile par rapport à votre eau/humectant?
J'utilise en moyenne 20% d'huile et au bout du 5ème jour,je trouve mes cheveux à la fois secs et gras....
En general, j'evite l'huile dans mon vapo par rapport au nettoyage et aussi parce que ça me cree des demangeaisons alors que sans huile je n'ai pas ce desagrement.

607Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 30 Avr - 21:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:Ca demande quand même une sacré organisation mine de rien  lol! 

Enfin pour moi,par rapport à ma situation familiale,les 3h de transports/jour,la maison à gerer,le boulot c'est une organisation qui demande du temps quand même.
J'espère qu'un jour,je pourrais faire du 100% home made que ce soit pour la cuisine,entretient maison,hygiène mais c'est pas pour maintenant malheureusement....
Oui comme je le dis toujours LE HOME MADE DEMANDE DE L'ORGANISATION.
Beaucoup s'y mettent et puis ont du mal à tenir sur la durée, beaucoup s'y mettent à fond à faire 5 tambouilles par semaines (mdrr) et puis après... elles sont blasées!...

Moi je pense qu'il faut prendre son temps, trouver un rythme de création et évoluer en fonction de ses besoins.

Personnellement je me tiens à 2 jours de tambouilles par mois voir tous les 2 mois (1 jour de tambouille pour le visage/corps/cheveux, un jour de tambouille pour les produits ménagers). Ainsi non seulement mes matières premières se terminent moins vite, mais aussi et surtout je consomme mieux!

saandrine a écrit:Lorsque vous faîtes un vapo,quelle quantité d'huile par rapport à votre eau/humectant?
J'utilise en moyenne 20% d'huile et au bout du 5ème jour,je trouve mes cheveux à la fois secs et gras....
20% d'huile c'est largement trop!
En moyenne si tu veux tout mélanger dans un seul vapo c'est 2/3% d'humectant, 5% d'huiles et le reste d'eau!

shabine972 a écrit:Eau + pro vit b5

Dayane, j'ai refait ta synergie d'he cette fois ci sans he de nard. J'y ai mis de l'he de pamplemousse, he bay de et thomas, hé cèdre de l'hymalaya.
Je l'utilise une fois par semaine sur mon cuir chevelu en massage après mon shampoing.
Chouette j'ai hâte de connaître tes résultats!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci Shabine et Dayane pour vos réponses!



Quand j'étais naturelle,c'était eau et macadamia mais je pense qu'en étant à nouveau défrisée mes cheveux réclament des soins différents.
Je vais réduire la quantité d'huile (en générale)et de produits(pour éviter la saturation) en espérant trouver la combinaison parfaite(surtout lorsque je devrai gérer les repousses!)

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Eau + jus d'aloé véra + huile de ricin et proteine de soie

blue sky


Elite
Elite

eau

611Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 14 Mai - 20:45

Kiskeya


Elite
Elite

Eau + JBCO.

612Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 14 Mai - 21:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu tambouilles 2 jours dans le mois Dayane? Ah ok. En effet c'est moins lourd comme ça. Il faudrait que j'arrive à trouver mon rythme car je pense rester un bon moment sur les DC home made mais pour ça faut que je trouve un jour fixe pour faire ma popote en grande quantité en plus, comme ça ce sera plus facile. Je vais regarder ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

613Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 15 Mai - 0:04

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Eau + jus d'aloé véra + Proteine de soie

614Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 15 Mai - 16:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Tu tambouilles 2 jours dans le mois Dayane? Ah ok. En effet c'est moins lourd comme ça. Il faudrait que j'arrive à trouver mon rythme car je pense rester un bon moment sur les DC home made mais pour ça faut que je trouve un jour fixe pour faire ma popote en grande quantité en plus, comme ça ce sera plus facile. Je vais regarder ça.
Oui ma poule.
Le home made c'est bien, mais je ne sais pas si tu as remarqué, on a toujours tendance à être motivée à fond au début (à dépenser et à créer énormément) et puis après on se rend compte que ce qui est intéressant c'est la régularité.

Et pour ça l'idéal c'est de s'organiser et de se créer quelques temps (en fonction de son rythme de vie et de l'utilisation du home made) pour cela Wink

615Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 22 Mai - 13:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eau et huile

616Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 22 Mai - 13:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

Le home made c'est bien, mais je ne sais pas si tu as remarqué, on a toujours tendance à être motivée à fond au début (à dépenser et à créer énormément) et puis après on se rend compte que ce qui est intéressant c'est la régularité.

Si le produit me plaît,je double la dose de produit pour être sûre d'en avoir en réserve.
Dans l'idéal,j'espère que je ferai un produit toutes les deux semaines ou trois semaines!

Chrys,tu as choisi quoi comme huile?

617Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mai - 13:45

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Du jus d'aloé véra

618Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mai - 16:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

tu a que ça dans ton vapo bnoune ? pas d'eau ?

619Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 2 Juin - 0:17

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Bibou oui j'avais mis que ca.

Alors nouveau vapo :
*Eau
*Gel d'Aloé véra
*Protéïne de riz
*Provitamine B5
*Cosgard

620Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 9 Juin - 19:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:
dayane972 a écrit:

Le home made c'est bien, mais je ne sais pas si tu as remarqué, on a toujours tendance à être motivée à fond au début (à dépenser et à créer énormément) et puis après on se rend compte que ce qui est intéressant c'est la régularité.

Si le produit me plaît,je double la dose de produit pour être sûre d'en avoir en réserve.
Dans l'idéal,j'espère que je ferai un produit toutes les deux semaines ou trois semaines!

Chrys,tu as choisi quoi comme huile?
Désolée, je n'avais pas vu: reconstructive finishing élixir de shea moisture; à base d'argan et de karité

621Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 9 Juin - 20:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eau de source + JBCO

622Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 9 Juin - 22:16

Invité


Invité

eau, s curl, huile de ricin

623Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 10 Juin - 9:07

blue sky


Elite
Elite

comme d'hab...de l'eau!

624Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 10 Juin - 11:49

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

De l'eau, que de l'eau

625Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 25 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 10 Juin - 23:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eau seulement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum