Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 29]

276Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 19 Oct - 13:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux en mettre un peu sur tes racines histoire de les rendre plus souples.

fais un test et vois comment tes cheveux réagissent

277Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 20 Oct - 14:42

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok merci Dayane je vais essayer

278Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 20 Oct - 23:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eau de source + huile de gingembre+Vitamine e

279Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 21 Oct - 0:17

sisia


Nouveau membre
Nouveau membre

de l'eau de source et quelques gouttes d’huile essentielle aphogée.

http://sosoun.canalblog.com

280Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 21 Oct - 18:16

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

je souhaiterai réintroduire mon leave in provitamin de aphogee dans ma routine. Je compte l'inclure dans un nouveau vapo. Puis-je y mettre aussi quelques goutte de mon leave-in hydratant keracare? Pour faire Eau+ huile+ 2 leave-in?

281Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 21 Oct - 19:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui tout est possible, il n'y a pas de règle Wink, par contre il faut bien faire en fonction du besoin de ses cheveux

282Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 21 Oct - 21:55

Invité


Invité

combien de temps approximativement se garde un vapo ?(je sais que ça dépend mais je voudrais une fourchette)

283Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 21 Oct - 23:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça dépend mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

284Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 21 Oct - 23:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

je rigole je dirai 2 semaaines

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

285Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 17 Nov - 14:00

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau+leave in profective+glycérine+hv pépins de raisin+he menthe+un tout petit peu de miel

286Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 17 Nov - 16:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mon nouveau vapo est composé d'eau + kinky curly knot today + huile de noix du brésil

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

287Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 17 Nov - 20:52

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

eau + lotion suractivée de miss antilles

288Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 19 Nov - 11:13

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

DE L EAU MINERALE

289Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 20 Nov - 14:39

Danla


Nouveau membre
Nouveau membre

P'tite question : vous les coiffez comment vos cheveux après les avoir hydratés ?
Je m'explique... La semaine dernière, j'ai fait mon 1er vapo (eau + huile coco + protéine de riz). Lorsque j'ai appliqué le mélange sur mes cheveux, ils ont "frisotté" un peu alors qu'ils étaient assez raides. J'étais un peu déçue du coup. J'en ai peut-être trop mis ou peut-être que j'aurai du sceller avec une autre huile.
Vous en pensez quoi ? Merci les filles !

290Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 20 Nov - 15:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Quand tu hydrates c'est à toi de voir quelle est la quantité idéale:
celle qui te permet de ne pas être décoiffée en ayant les cheveux trop humides,
celle qui te permet d'avoir tout de même une bonne hydratation pour la journée...

Quand je fais un vapo je ne fais que quelques pshitts

291Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 20 Nov - 16:07

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

jus d,aloe verra +eau
Quelques gouttes de vitamine D
l,huile de ricin .

292Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 20 Nov - 16:18

Kiskeya


Elite
Elite

Danla a écrit:P'tite question : vous les coiffez comment vos cheveux après les avoir hydratés ?
Je m'explique... La semaine dernière, j'ai fait mon 1er vapo (eau + huile coco + protéine de riz). Lorsque j'ai appliqué le mélange sur mes cheveux, ils ont "frisotté" un peu alors qu'ils étaient assez raides. J'étais un peu déçue du coup. J'en ai peut-être trop mis ou peut-être que j'aurai du sceller avec une autre huile.
Vous en pensez quoi ? Merci les filles !

C'est normal que tes cheveux frisottent si tu appliques ton vapo vu qu'il y a de l'eau dedans.Tu les as humidifiés avec de l'eau donc ils ne peuvent pas rester bien raides.
Si tu veux qu'ils restent bien lisses,applique ton vapo de préférence juste avant de les lisser.

293Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 20 Nov - 16:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heu kiki quand je me lisse les cheveux et que j'utilises un vapo je peux les conserver 2 semaines lissés, le tout c'est de ne pas en mettre trop (brumiser au lieu de vaporiser littéralement).

294Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 20 Nov - 16:51

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:heu kiki quand je me lisse les cheveux et que j'utilises un vapo je peux les conserver 2 semaines lissés, le tout c'est de ne pas en mettre trop (brumiser au lieu de vaporiser littéralement).

Mais tes cheveux ne restent pas très lisses dans ce cas la? Parceque normalement avec un peu d'humidité les cheveux frisottent.

Je dis ça parceque quand on fait un brushing par exemple ou qu'on les lisse au fer et qu'il y a du vent,que le temps est humide,les cheveux ne restent pas bien lisses.Ils gonflent et frisottent.Donc pour le vapo ça devrait faire pareil.

En tout cas si je me lisse les cheveux et que je brumise mes cheveux avec mon vapo ne serait ce qu'un peu, mes cheveux ne restent pas aussi lisses qu'avant.

295Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 20 Nov - 17:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ils ne restent pas lisses de chez lisses, mais je t'assure qu'ils ne re-frisent qu'au bout d'une semaine au moins et deux au max.

Je suis naturelle et quand mes cheveux re-frisent ça se voit bien.

Comme je l'ai dit tout dépend de la quantité d'hydratation (humidité) qu'on apporte aux cheveux, et de l'entretien de son lissage.

Je vis en Martinique et il fait chaud et parfois humide, donc si le lissage ne tenait pas crois-moi je ne paierais pas ma coiffeuse pour m'en faire un 4 fois par an lol

Regardez-ici:

296Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 20 Nov - 19:09

Danla


Nouveau membre
Nouveau membre

Mon objectif est de renforcer mes cheveux,alors pour l'instant j'évite les sources de chaleur comme le fer ou le sèche cheveux.
Je vais me contenter de quelques pshitts, voir s'ils restent lisses ou pas. Après, j'aviserai...
En tout cas, merci pour vos conseils. Very Happy

297Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 21 Nov - 12:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eau + Quenched curl moisturizer + Lait yucca & aloe Shea Moisture

298Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Vapo Mer 21 Nov - 13:35

Kériane



Coucou les filles,

Moi je mets dan mon vapo 90% d'eaux et les 10% restant quelques gouttes d'huile de ricin, de coco, de sapote et d'olive. Et enfin de huille essentielle de Ylang Ylang pour parfumer tous cela. Wink

299Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 21 Nov - 14:32

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Eau + quelques gouttes d'huile d'avocat et de carapate

300Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 12 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 14 Jan - 16:32

Gwadabidjan

Gwadabidjan
Nouveau membre
Nouveau membre

Kikou(j'arrive un peu après la bataille lol! )
Moi j'ai fait un vapo hier avec les huiles commandées chez AZ : j'y ai mis eau de source + huile de yangu + ricin + glycérine + huile de sapote + provitamines B5 + huile d'olive.
Le mélange a du mal à se faire, notamment je pense à cause de la sapote (je précise que j'ai pas fait passer au bain-marie au préalable)
J'ai beau secouer vigoureusement, j'ai l'impression que seule l'eau passe dans le vapo et que toutes mes huiles restent dans le flacon. HELP please !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum