Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 29]

376Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 18:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

377Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 19:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ma tika! I love you Je partage entièrement ton avis.

1 - A la base un vapo est idéal quand il contient 90% d'eau et 10% d'huile (alors pour la carapate moins c'est mieux)
2 - Tu souhaites utiliser ce vapo quotidiennement, alors avec 20% d'huile bonjour la crasse en fin de semaine
3 - Tu veux du volume, c'est donc illogique de vouloir alourdir tes cheveux
4 - Tu n'as pas de patience, cherches-en car c'est un élément miraculeux dans une aventure capillaire


Razz

378Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 19:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr j'ai tord les filles?

379Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 19:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu n'as pas tort du tout, du tout, du tout!!!!

380Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 19:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non c'est vrai c'est sur mais j'ai rigolé parce qu’on est toujours impatient au début !

381Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 21:47

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:mdr j'ai tord les filles?

Nope!!!
Perso j'use et j'abuse de cet ingrédient (surtout pour mes challenges). Il marche mieux que n'importe quel des produits américains Arrow

382Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 22:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et c'est gratuit!!!!

383Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 13 Mar - 10:02

INOYA


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Ma tika! I love you Je partage entièrement ton avis.

1 - A la base un vapo est idéal quand il contient 90% d'eau et 10% d'huile (alors pour la carapate moins c'est mieux)
2 - Tu souhaites utiliser ce vapo quotidiennement, alors avec 20% d'huile bonjour la crasse en fin de semaine
3 - Tu veux du volume, c'est donc illogique de vouloir alourdir tes cheveux
4 - Tu n'as pas de patience, cherches-en car c'est un élément miraculeux dans une aventure capillaire

Ok c'est noté! Concernant la patience j'y travaille...

384Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 13 Mar - 13:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très bien Wink

385Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 13 Mar - 18:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec les filles

386Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 21 Mar - 19:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

macérât hibiscus+glycérine+cosgard

387Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 21 Mar - 21:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

punaise dégoutée le macérât aqueux hibiscus c'est pas une bonne chose le spray a un peu jailli par terre ça part mais ça a taché mon haut bleu j'essaye de voir si ça part grrrrr

388Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 22 Mar - 6:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors, tu as mis un détachant?

389Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 22 Mar - 16:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est une horreur je l'utiliserais en prepoo ou eau de rinçage car le sol mon papier peint ma télé mon ordi y'en a partout.

Oui j'ai regardé sur le net et j'ai testé le lait bouillant comme pour les tâches de vin et ça marche très bien sur les vêtements je ne vois plus les tâches. Je vais faire une machine on verra une fois sec.

Merci de demander Wink

390Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 22 Mar - 19:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas de souci, ça m'intéresse ! Wink

391Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 22 Mar - 19:22

Invité


Invité

aaah mince Pom, contente que tu es trouvé une solution et merci pour l'astuce lol

vapo : Thé tulsi/brahmi

392Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 22 Mar - 22:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

HS:trop mimi ton avatar Jady

393Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 22 Mar - 22:19

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:HS:trop mimi ton avatar Jady

+10

394Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 22 Mar - 23:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:aaah mince Pom, contente que tu es trouvé une solution et merci pour l'astuce lol

vapo : Thé tulsi/brahmi


Wink de rien

395Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 22 Mar - 23:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Chrysalide971 a écrit:HS:trop mimi ton avatar Jady

+10

+100

396Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 23 Mar - 0:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super que tu es pu trouver une solution!

397Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 23 Mar - 2:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Smile Oui ça me faisait un peu ch*er il était neuf je l'avais mis 2 fois

398Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 23 Mar - 10:50

Invité


Invité

HS : merci les filles et internet lol

399Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 19:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy en tout cas ça tient dans les cheveux j'ai utilisé le vapo que une fois et j'ai fait mes soins cet aprem quand j'ai mouillé mes cheveux tu aurais vu la couleur de l'eau et le rouge sur les carreaux de la salle de bain je me suis dit m**de alors.

Ça m'a taché aussi une taie d'oreiller je l'ai vu hier je devais avoir les cheveux encore un peu humide sous le bonnet ya quelques gouttes dessus.

Pour pas gaspiller le vapo je vais rincer mes cheveux avec et essorer avec une vieille serviette et j'attendrais bien que mes cheveux soit secs pour ne pas tacher mon oreiller sinon va falloir utiliser le lait bouillant et la machine Very Happy

Dommage ça sentait bon Sad

400Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 16 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 20:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dommage Pomka

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum