Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 29]

201Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Aoû - 22:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comment ça comment on les met!?
on les transfère de leur pot d'origine à notre vapo simplement...
je crois que je n'ai pas compris ta question Razz

202Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Aoû - 23:20

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

ben quels sont les supports?? des gélules ou des pommades??

203Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Aoû - 23:57

Kiskeya


Elite
Elite

hayana973 a écrit:ben quels sont les supports?? des gélules ou des pommades??

Des gélules qu"on écrase il me semble.

204Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 17 Aoû - 7:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok lol, je savais que j'avais pas tout capté!


alors:
hayana973 a écrit:heuuuuuu.....vous êtes médecins?? lol
mdr mais non, en tout cas pas en ce qui me concerne!
j'avoue avoir énoormément de livres, mais je ne suis pas médecin!


hayana973 a écrit:alors pouvez vous m'expliquer comment vous métez de la vitamine ou des glycides ou encore des proteines ou hv ...???dans vos vapos???? svp
je n'utilise pas de glucides, mais les protéines (de soie ou de riz) et les vitamine e et b5 sont dans des petits flaconnages qui servent à faciliter le transvasement des produits de leurs contenants au vapo Wink

Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Actif-provitamineb5-panthenol

perso ce sont les mêmes actifs que je mets dans la création de mes masques que j'utilise pour mes crèmes, vapo, laits, etc etc

205Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 17 Aoû - 19:08

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

comme des ampoules!!??

206Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 17 Aoû - 19:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:ah ok lol, je savais que j'avais pas tout capté!


alors:
hayana973 a écrit:heuuuuuu.....vous êtes médecins?? lol
mdr mais non, en tout cas pas en ce qui me concerne!
j'avoue avoir énoormément de livres, mais je ne suis pas médecin!


hayana973 a écrit:alors pouvez vous m'expliquer comment vous métez de la vitamine ou des glycides ou encore des proteines ou hv ...???dans vos vapos???? svp
je n'utilise pas de glucides, mais les protéines (de soie ou de riz) et les vitamine e et b5 sont dans des petits flaconnages qui servent à faciliter le transvasement des produits de leurs contenants au vapo Wink

Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Actif-provitamineb5-panthenol

perso ce sont les mêmes actifs que je mets dans la création de mes masques que j'utilise pour mes crèmes, vapo, laits, etc etc

dans des petits flaconnages: ça ressemble à ça:
Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Tea-tree-florame

207Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 17 Aoû - 19:40

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

ha ok ok!!!merci

208Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 13:06

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour je voudrait savoir la quantité idéal de chaque élément a mettre ds le vapo??

209Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 13:19

Kiskeya


Elite
Elite

caramelsalé a écrit:bonjour je voudrait savoir la quantité idéal de chaque élément a mettre ds le vapo??

Coucou!

Il n'y a pas une quantité précise.Chacun fait comme il veut.

En général,les filles mettent plus d'eau que d'huile.Certaines rajoutent un peu de leur après shampooing ainsi que des vitamines ou même du miel.

Dans mon vapo il y a de 70% d'eau et 30% d'huile.

210Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 13:32

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci

211Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 16:30

Invité


Invité

Moi j'ai rajouté un peu de crème de soin hydratante, chais pas si c'est faisable... Je pense que oui, non ?

212Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 16:43

Kiskeya


Elite
Elite

caramelsalé a écrit:ok merci

Wink
GNIFR a écrit:Moi j'ai rajouté un peu de crème de soin hydratante, chais pas si c'est faisable... Je pense que oui, non ?

Bien sûr!

213Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 16:55

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

kiki 30% d'huile c'est énorme je trouve. Tu utilises ton vapo à quelle fréquence ?

214Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 17:28

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:kiki 30% d'huile c'est énorme je trouve. Tu utilises ton vapo à quelle fréquence ?

Ah bon? Moi qui croyais que c'était pas assez!

Je l'utilise 1 jour sur 2 ou alors quand l'envie me prend. LOL



Dernière édition par Kiskeya le Mer 22 Aoû - 21:06, édité 1 fois

215Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 18:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Il me semble que c'est 10% d'huile environ.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

216Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 19:05

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pour moi, l'huile que l'on met dans la vapo c'est pour sceller l'hydratation et pas pour autres choses. Dc sceller avec 30% D'hV c'est vraiment trop. De plus je pense que l'huile agit pendant quelques jours. Dc si tu utilises ton vapo souvent ben c'est comme si tu mettais encore une couche d'HV alors que tes cheveux n'en n'ont pas besoin. A la longue tu risques d'avoir un cheveux gras, etouffés et voir même l'effet inverse de ce que tu voulais c'est à dire l'hydratation.

C'est juste mon avis Very Happy
Je laisse DA la professionnelle, vous donner son avis. Very Happy

217Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 19:49

Invité


Invité

Prise en flag !

lol!

218Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 21:09

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Pour moi, l'huile que l'on met dans la vapo c'est pour sceller l'hydratation et pas pour autres choses. Dc sceller avec 30% D'hV c'est vraiment trop. De plus je pense que l'huile agit pendant quelques jours. Dc si tu utilises ton vapo souvent ben c'est comme si tu mettais encore une couche d'HV alors que tes cheveux n'en n'ont pas besoin. A la longue tu risques d'avoir un cheveux gras, etouffés et voir même l'effet inverse de ce que tu voulais c'est à dire l'hydratation.

C'est juste mon avis Very Happy
Je laisse DA la professionnelle, vous donner son avis. Very Happy

Ah ok.Merci pour l'info.Je me suis toujours dit qu'il manquait de l'huile car quand je brumise mon cuir chevelu avec mon vapo j'ai l'impression de mettre que de l'eau.
Je doutais qu'il y ait assez d'huile et donc qu'elle n'ait aucun effet sur mes cheveux.

219Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Aoû - 23:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Pour moi, l'huile que l'on met dans la vapo c'est pour sceller l'hydratation et pas pour autres choses. Dc sceller avec 30% D'hV c'est vraiment trop. De plus je pense que l'huile agit pendant quelques jours. Dc si tu utilises ton vapo souvent ben c'est comme si tu mettais encore une couche d'HV alors que tes cheveux n'en n'ont pas besoin. A la longue tu risques d'avoir un cheveux gras, etouffés et voir même l'effet inverse de ce que tu voulais c'est à dire l'hydratation.

C'est juste mon avis Very Happy
Je laisse DA la professionnelle, vous donner son avis. Very Happy
+10 tu as parfaitement raison.

Comme je l'ai à plusieurs fois noté sur ce sujet un vapo est destiné à être utilisé souvent (1xjour) et la quantité requise est (90%) eau + (10%) huile.

ce qui compte ce n'est pas la quantité d'huile à mettre dedans dans la mesure où le vapo sera de toutes les façons utilisé à plusieurs reprises.

rajouter près de 30% d'huile reviendrait à sceller lourdement tous les jours ses cheveux... on obtiendrait forcément un résultat désagréable à la fin de la semaine...

220Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 23 Aoû - 10:18

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

et aprés avoir vaporiser sur ses cheveux le mélange es ce qui faut sceller avec une huile?

221Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 23 Aoû - 13:09

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Si il y a de l'huile dans ta vapo pas besoin de sceller derrière sinon tu auras les cheveux trop gras. Sauf si vraiment tu en ressent le besoin je ne pense pas que ce soit obligatoire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

222Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 23 Aoû - 14:33

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

merci donc c est mieu de mettre de,l eau, hydrolat,des proteine des huiles essentiels et sceller ensuite avec une huile non?

223Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 23 Aoû - 15:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce n'est pas mieux, c'est à ta convenance en fait

224Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 24 Aoû - 0:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet le vapo c'est comme on aime lol

Par exemple moi je fais simple eau + glycérine, mais d'autres font d'autres mélanges... Le plus important c'est que ça te convienne.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

225Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 9 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 8 Sep - 16:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hier je me suis fait un vapo avec :
- Eau minérale ( d'habitude j'utilise de l'eau du robinet qui me convient très bien )
-1CsHuile d'olive + Huile d'avocat + Jbco
-Protèine de riz hydrolysé 1C a café + 20gouttes de Provitamine B5

J'ai vaporisé mes cheveux avc cette lotion puis j'ai scellé avc la Jbco . Sauf que je ne savais pas que l'huile contenu dans le vapo servait à sceller l'hydratation ( Je ne l'aurai pas su si j'avais pas lu ce post , Merci les filles !! )

Résultat ce matin : Des cheveux. lourd et légèrement gras ( j'avoue avoir un peu abusé sur la Jbco ) .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum