Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 29]

401Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 20:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui mais c'est la vie Very Happy

Je verrais pour faire des masques avec plutôt Smile

402Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 21:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Regarder les filles j'ai mis le spray dans mes cheveux en eau de rinçage dans ma baignoire.

Voyez ce que ça donne alors imaginez la première fois quand j'ai mis le vapo devant l'ordi il y en avait partout Sad

Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 20130316
on dirait que j'ai égorgé un porc dans ma baignoire

et après un jet d'eau il reste des traces noires j'ai fini à l'acide chlorhydrique Very Happy

Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 20130317

Et l'état de la serviette

Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 20130318

Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 20130319



403Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 21:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je viens de lire toute ta mésaventure hé bah didonc!!!!!??????

Comment as-tu réalisé ton vapo??
C'est un produit AZ je suppose?

404Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 21:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui Dayou c'est un produit AZ j'ai fait comme indiqué j'ai fait macéré 24h eau+glycérine+hibiscus séchées

J'ai filtré et mis du cosgard pour conserver et je le gardais au frais

405Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 21:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

punaise, tu m'étonnes que tout était tâché chez toi!

406Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 21:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr je viens de lire ta phrase "on dirait que j'ai égorgé un porc dans ma baignoire"!!

héé bah didonc un joli carnage

407Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 21:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

dommage je n'ai pas pensé à prendre une photo de mon haut bleu mais la serviette donne une idée de ce que ça a pu être Sad mais Dieu merci j'ai pu rattrapé tout ça

408Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 24 Mar - 23:25

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu as réalisé un extrait hydroglycériné Pomka.

Tu aS fais quelle quantité et combien as tu mis dans ton vapo ?

409Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 2:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Tika j'ai fait la recette du macérât hydroglycériné de fleurs d'Hibiscus BIO de AZ

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_extrait_hibiscusBIO.asp

Je l'ai fait pour 300 ml en me basant sur la recette de 100 ml donc j'ai tout multiplié par 3.

Tu penses que c'est ça le problème ?

Moi pas Smile avec ou sans glycérine je pense que la coloration aurait été la même et que ça tacherait aussi

410Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 9:16

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Non il n'y a pas de problème je pense. En revanche personnellement si je devais faire mon vapo avec j'aurais rajouté une certaine quantité et le reste en eau et actif comme dans les recettes d'AZ. Je ne l'aurais pas utilisé tel quelle.

La prochaine fois utilise moins d'extrait hydroglycériné histoire de voir

411Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 16:11

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

412Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 17:03

Kiskeya


Elite
Elite

De l'eau de l'huile de ricin et la lotion verte.

413Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 18:01

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ils sont mimi kiki.

414Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 18:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucis
vous devez faire des infusions fortement concentrées non?

415Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 18:38

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ils sont mimi kiki.


Merci! Wink

416Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 18:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey vrai il sont trop mignons ,mais la petite à l'air d'etre très enmerdante

417Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 18:54

Invité


Invité

Ils sont trop CHOOUUU I love you

418Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 19:03

Kiskeya


Elite
Elite

Merci! Oui Bata elle est saoulante parfois.

419Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 20:27

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucis
vous devez faire des infusions fortement concentrées non?

Pourtant non. Enfin je ne pense pas

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

420Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 21:50

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eau et complexe hydratation

421Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 21:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucis
vous devez faire des infusions fortement concentrées non?

Pourtant non. Enfin je ne pense pas

idem je pense pas j'ai suivi la recette.


Toi Dayou tu fais avec hibiscus maison?

Oui en prepoo ou masque ça le fera Wink oui ça teinte car en mouillant mes cheveux hier pour soin tout le rouge partait.

De toute façon ils disent que c'est utiliser en cosmétique pour sa belle teinte rosée

422Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 22:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

colorspooki a écrit:Eau et complexe hydratation

cheers très bon mélange, déjà testé à plusieurs reprises et c'est trop (la simplicité gagne toujours)

pomkanel a écrit:
Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucis
vous devez faire des infusions fortement concentrées non?

Pourtant non. Enfin je ne pense pas

idem je pense pas j'ai suivi la recette.


Toi Dayou tu fais avec hibiscus maison?

Oui en prepoo ou masque ça le fera Wink oui ça teinte car en mouillant mes cheveux hier pour soin tout le rouge partait.

De toute façon ils disent que c'est utiliser en cosmétique pour sa belle teinte rosée

Bien sûr Razz Razz je ne me vois pas acheter près de 4€ de fleur que je peux trouver dans mon jardin Laughing Laughing

Mes macérâts ou infusions sont légèrement teintées en rose (même intégrés dans un produits cosmétiques ça ne teintes pas totalement en rouge mes produits).

je reste dans ces teintes-là
http://www.carolinedaily.com/4072-2889.jpg?20120609

423Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Mar - 22:49

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

:-)

424Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 26 Mar - 9:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
colorspooki a écrit:Eau et complexe hydratation

cheers très bon mélange, déjà testé à plusieurs reprises et c'est trop (la simplicité gagne toujours)

pomkanel a écrit:
Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucis
vous devez faire des infusions fortement concentrées non?

Pourtant non. Enfin je ne pense pas

idem je pense pas j'ai suivi la recette.


Toi Dayou tu fais avec hibiscus maison?

Oui en prepoo ou masque ça le fera Wink oui ça teinte car en mouillant mes cheveux hier pour soin tout le rouge partait.

De toute façon ils disent que c'est utiliser en cosmétique pour sa belle teinte rosée

Bien sûr Razz Razz je ne me vois pas acheter près de 4€ de fleur que je peux trouver dans mon jardin Laughing Laughing

Mes macérâts ou infusions sont légèrement teintées en rose (même intégrés dans un produits cosmétiques ça ne teintes pas totalement en rouge mes produits).

je reste dans ces teintes-là
http://www.carolinedaily.com/4072-2889.jpg?20120609

Ok alors je ne sais pas. Moi mon bocal était de la couleur de la betterave ou de l’éosine.

425Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 17 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 4 Avr - 19:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De l eau, de la provitamine B5 et un schtouille de glycerine.
J ai eu envie de tester sur une semaine, voire plus si affinite la glycerine dans mon vapo pour voir si cela prolonge lhydratation de mes chveux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum