Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 29]

126Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mar - 20:07

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:depuis une semaine,je me suis mise à la vaporisation quotidienne de ma touffe car mes repousses de quatre mois commencent à devenir gérables seulement lorsque c'est humide Mad .

j'ai donc acheté un brumisateur d'eau et je scelle avec une noisette d'huile d'amande douce ou de macadamia pour nourir tout ça.
Et ça convient très bien à mes deux textures Very Happy

Je fais la même chose et aujourd hui j ai même fait plus j ai mis de la crème sur mes racines chose que j avais jamais faite avant.

127Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mar - 20:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

au moins,en nourrissant tes racines comme tu le fais,ça te permettra surement d'avoir des repousses plus souples Smile

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'utilise mon vapo matin et soir et je scelle avec une huile ou du karité

129Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 2 Avr - 16:00

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En ce moment dans mon vapo y a juste de l'eau du robinet lol et ça me va très bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

130Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 3 Avr - 17:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau de rose(je teste)+glycérine+HV olive
je vais utiliser sur mes nattes collées(je vais me tresser ce weekend) pour une meilleur pénétration et je ne vais sceller que tous les 3 jours pour éviter d'étouffer mon cuire

131Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 14 Avr - 10:20

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

une infusion d'amla et de brahmi

132Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 14 Avr - 19:16

madilyly

madilyly
Nouveau membre
Nouveau membre

eau de source + huile d'olive + lait coiffant

133Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 15 Avr - 15:05

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Eau de source

Huile d'olive

Glycérine

Huile essentielle de lavande

134Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 22 Avr - 13:56

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Eau de source, protéine de soie, protéine de riz et glycérine végétale.

135Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 22 Avr - 17:50

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Infusion de Bissap et HE de lemongrass

136Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty De l'huile tous les jours? Mer 16 Mai - 18:59

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut!

J'utilise de l'huile d'olive ( et de temps en temps de l'huile de ricin) dans mon vapo et je me demandais s'il fallait que j'en mette tous les jours.
Sur un autre poste, il me semble qu'une fille mettait de l'huile 1 jour / 2 dans son vapo.
Quel est votre avis?

137Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Mai - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso qu'importe en vapo ou pas, je peux mettre de l'huile tous les jours sans que ce soit un soucis.
Après bien évidemment ça dépend de quelle huile: si c'est une huile lourde (comme la jbco/carapate ou autre) surement pas tous les jours!

En revanche si c'est une huile légère, je sais que ma main est elle même légère alors ça ne me dérange pas d'en mettre tous les jours (selon le besoin de mes cheveux)... Dans un vapo bien dosé je l'applique une fois par jour...

138Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Odeur Jeu 31 Mai - 19:28

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise un vapo avec de l'huile d'olive le matin et de l'huile de ricin le soir.
Le problème est que cela donne une odeur pas très agréable à mes cheveux si je vaporise trop ou plusieurs fois par jour (étant donné qu'il fait chaud ces jours-ci).
Je voulais savoir si je devais ajouter une huile tel que l'huile de coco pour que mes cheveux est une odeur plus agréable. Question
Vous utilisez quoi vous?
Smile

139Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 31 Mai - 19:29

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Des huiles essentielles

140Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 31 Mai - 20:32

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ou des flagrances cosmétiques, extraits aromatiques


http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_aromatiques.asp

141Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 31 Mai - 20:47

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok merci les filles! Smile

142Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 31 Mai - 21:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi je dirai que tu devrais éviter d'utiliser deux vapo avec huile le même jour. Tes cheveux ne sont pas trop gras? Pourquoi tu as choisi 2 vapo différents?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

143Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 31 Mai - 22:10

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Moi je dirai que tu devrais éviter d'utiliser deux vapo avec huile le même jour. Tes cheveux ne sont pas trop gras? Pourquoi tu as choisi 2 vapo différents?

Je suis d'accord.

144Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 3 Juin - 10:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je me remets au spray fait maison...
Ce sera du lait d'avoine fait maison jusqu'à ce que mon cuir chevelu ne soit plus abimé.

145Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 4 Juin - 20:03

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Saan tu mets juste du lai d'avoine dans ton vapo?

146Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 4 Juin - 21:23

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

eau, miel et hv de kuikui

147Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 4 Juin - 21:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:je me remets au spray fait maison...
Ce sera du lait d'avoine fait maison jusqu'à ce que mon cuir chevelu ne soit plus abimé.

Sa ne te laisse pas de résidue? A moins que tu l'achetes en brique? Moi je fesais des rinçages avec le lait d'avoine, fait maison= boucles défini, résidues aprés le séchage No

148Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 4 Juin - 23:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je me permets de me joindre à vous.

Après avoir utilisé plusieurs vapo, je me suis arrêter à ceux que mes cheveux préfère réellement.

J'en ai donc 3 :
- eau + h. de ricin + lotion anti-casse de Motions (pour tous les jours)
- h. de bourrache + h. d'onagre + gel d'aloès véra + protéine de soie + h. essentielle de Lemongrass (en mode coiffure pro')
- eau + gel aloès véra (pour mes baby hair)

149Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 4 Juin - 23:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bienvenue ma belle

Ok pour tes vapo. mais attention de pas mettre trop d'huile de ricin dans ton vapo 1 car sinon cheveux trop gras. LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

150Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 6 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 5 Juin - 0:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Bienvenue ma belle

Ok pour tes vapo. mais attention de pas mettre trop d'huile de ricin dans ton vapo 1 car sinon cheveux trop gras. LOL

Merciii!

Ah! ouais merci pour l'info. Je mets 2 càs pour 50ml d'eau environ, qu'en penses-tu?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum