Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 29]

451Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 11 Mai - 8:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu scelle ton hydratation ?

452Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 11 Mai - 18:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Rien! J'ai la flemme, par contre hier j'ai humidifier mes cheveux avec de l'eau et j'ai mis mon leave-in

453Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Mai - 19:55

Invité


Invité

Eau + gel d'aloe vera+ provitamine B5+ protéine de soie

454Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Mai - 23:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

eau + Kinky curly + huile de baobab

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

455Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 18 Mai - 11:01

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Eau distillée + Gel d'aloé véra + HV jasmin + HE (palmarosa, romarin, bois de rose) + Fragance (douceur lactée et charlotte aux fraises) + Provitamine B5.

456Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Mai - 15:24

blue sky


Elite
Elite

de l'eau

457Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 3 Juin - 14:38

Kiskeya


Elite
Elite

De l'eau + de ricin+ lotion verte Miss Antilles.

458Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 19 Juin - 21:13

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Je voulais vous demander les filles peut on mettre du lait de coco dans sont vapo ?

459Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 19 Juin - 21:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

keyte a écrit:Je voulais vous demander les filles peut on mettre du lait de coco dans sont vapo ?

Perso je ne pense pas que tu puisse mettre du lait de coco dans ton vapo . Déjà il risque de tourner car c'est un produit "frais " . Et puis utilisé quotidiennement il risque d'a**écher tes cheveux ( n'oublie pas que le lait de coco contient des protéines ) .
En soin profond ou pré-poo c'est parfait est plus approprié

460Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 19 Juin - 22:42

Invité


Invité

+ 10 surtout à cause du fait qu'il tourne assez rapidement.

Moi j'ai que de l'eau.

461Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 19 Juin - 23:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, on en a déjà parlé, quelque part sur ce sujet même ou sur celui du lait de coco, assez longuement Wink

462Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 0:25

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

de l'eau d'avoine

463Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 3:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

eau, lotion bi-phasé d'Activilong, HE tea-tree, HE bay de st-thomas, HV de ricin

464Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 16:28

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lait d'avoine, hydrolat de fleur d'oranger, essence de vanille,pro vitamine B5, cosgard.

mmmhhh, ça sent trop bon!

465Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 16:51

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
keyte a écrit:Je voulais vous demander les filles peut on mettre du lait de coco dans sont vapo ?

Perso je ne pense pas que tu puisse mettre du lait de coco dans ton vapo . Déjà il risque de tourner car c'est un produit "frais " . Et puis utilisé quotidiennement il risque d'a**écher tes cheveux ( n'oublie pas que le lait de coco contient des protéines ) .
En soin profond ou pré-poo c'est parfait est plus approprié

Sa marche merci de l'info Wink je voulais demander alors si il est possible de sent servir comme base pour de faire une crème ou un lait capillaire. Comme j'ai les cheveux cour je compte me faire un masque a base de lait de coco et d'autre hydratent mais il vas m'en rester beaucoup et au risque que mon lait de coco laisser au frigo finisse par être englouti par mon frère mdr savoir si je peut le dériver merci ^^

466Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 17:06

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Le mien en ce moment il contient une infusion de bissap (apporte du volume), de la protéine de riz (encore du volume), un piti peu de ricin (fortifiant), HV pamplemousse(contre la chute), et une flagrance pomme d'amour (qui me donne envie de me manger les cheveux) Laughing


Ah bon? le même bissap avec lequel on fait le jus? s'il te plaît puis je avoir les proportions de ton vapo? même si je n'ai pas tous les composants je pourai en faire à la Soleine:P

467Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 17:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

keyte a écrit:
bibou13300 a écrit:
keyte a écrit:Je voulais vous demander les filles peut on mettre du lait de coco dans sont vapo ?

Perso je ne pense pas que tu puisse mettre du lait de coco dans ton vapo . Déjà il risque de tourner car c'est un produit "frais " . Et puis utilisé quotidiennement il risque d'a**écher tes cheveux ( n'oublie pas que le lait de coco contient des protéines ) .
En soin profond ou pré-poo c'est parfait est plus approprié

Sa marche merci de l'info ;)je voulais demander alors si il est possible de sent servir comme base pour de faire une crème ou un lait capillaire. Comme j'ai les cheveux cour je compte me faire un masque a base de lait de coco et d'autre hydratent mais il vas m'en rester beaucoup et au risque que mon lait de coco laisser au frigo finisse par être englouti par mon frère mdr savoir si je peut le dériver merci ^^

Loool ! OUi tu peut faire ça , il me semble que Dayane avait utilisé le lait de coco dans un de ses produits Home made . Surtout , chose importante n'oublie pas de mettre un conservateur Wink

468Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 17:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien ça, c'est bien moi Smile

469Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 17:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah je me disait bien Smile

470Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 20 Juin - 17:36

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Sa marche merci merci ^^

471Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 25 Juin - 12:51

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

je voulais vous demander j'aimerais acheter de la glycérine végétal je suis aller dans une pharmacie mais le mec ne savais pas si elle était animal ou végétale...

...non mais hallo...hallo.. vous me recevez ?
tes pharmacien tu connais pas les produit que tu vend ?

enfin bref pour vous demander si c'est dans toute les pharmacie comme ça ou j'ai des chances d'en trouver en pharmacie ? je peut pour le moment pas faire de commende sur internet, merci ^^



Dernière édition par keyte le Mar 25 Juin - 13:41, édité 1 fois

472Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 25 Juin - 13:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux en trouver en pharmacie, t'es tombée sur le mauvais gars apparemment lol

473Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 25 Juin - 13:40

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu peux en trouver en pharmacie, t'es tombée sur le mauvais gars apparemment lol
oui effectivement j'ai pas eu de bol ^^
bon et bien on vas la faire à la NCIS alors je vais me faire un rayon de tant de km autour de chez moi et voir les pharmacie qui s'y trouve et qui serai susceptible de vendre de la glycérine végétale ou si j'ai de la chance (ce qui n'est très souvent pas toujours le cas) un magasin bio Surprised

474Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 25 Juin - 19:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Regarde aussi les para pharmacies (il y en a dans les centres commerciaux),c'est là où j'en achète dorénavant.

475Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 19 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 25 Juin - 19:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chez A-Z elle est pas chère , chaque fois que j'ai envie d'en commande je me rétracte à cause des frais de port

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum