Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maternité et cheveux

+17
caramelsalé
Soleine
Chaloux
Chrysalide971
bnoune
psycho18
Manue
kiipling
saandrine
MrsSapotille
Tikanelle
Zirimbel
dayane972
Perfectgirl
lyarenoie
poulodjeriseck
diamant
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Dim 22 Jan - 23:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

vous me donnez vraiment envie de tester l'ail les filles mais l'odeur... Evil or Very Mad . J'ai peur que ça ne parte pas après le shampoo.

27Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Dim 22 Jan - 23:30

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

L'odeur ne reste pas pour moi en tous cas

28Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Dim 22 Jan - 23:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon je testerai un de ces quatre. Si l'odeur reste sur mes cheveux, je ne sortirai pas pendant 3 jours Laughing .

29Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Dim 22 Jan - 23:39

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bon je testerai un de ces quatre. Si l'odeur reste sur mes cheveux, je ne sortirai pas pendant 3 jours Laughing .

Very Happy Very Happy Very Happy

30Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 23 Jan - 1:05

MrsSapotille



J'ai accouché il y a 8 mois et j'allaite.
J'ai pu observer une chute ce qui fait que je porte souvent une franche pour faire cache-misère. Je fais des soins et je vois que ça pousse. J'ai essayé l'ail ce weekend, je l'ai cuit à la vapeur et mélangé à de l'huile d'avocat. J'ai trouvé que l'huile d'avocat masquait bien l'odeur, je pense recommencer à chaque prépoo.

31Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 23 Jan - 10:42

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Lya j'ai le même souci que toi. Ils poussent et ils se cassent . Ils ont bien poussés en tous cas. L'ail est super je l'utilise, d'ailleurs j'ai fais un macérât HV Olive et ail.

oui l'ail est très efficace! en prépoo l'odeur ne reste pas après le shampoing et le soin profond. mais si ce n'est pas bien mixé il faut bien peigner les cheveux à cause de résidus donc je pense que je vais acheter de l'huile essentiel d'ail c'est mieux. et comme sa je pourrai l'intégrer à mon massage du cuir chevelu. mais utilisé en petite dose et en plus grande dans mes soins profond. l'ail y est pour beaucoup mais mon mélange d'ortie aussi!!!

32Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 24 Jan - 21:34

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Tikanelle a écrit:Lya j'ai le même souci que toi. Ils poussent et ils se cassent . Ils ont bien poussés en tous cas. L'ail est super je l'utilise, d'ailleurs j'ai fais un macérât HV Olive et ail.

oui l'ail est très efficace! en prépoo l'odeur ne reste pas après le shampoing et le soin profond. mais si ce n'est pas bien mixé il faut bien peigner les cheveux à cause de résidus donc je pense que je vais acheter de l'huile essentiel d'ail c'est mieux. et comme sa je pourrai l'intégrer à mon massage du cuir chevelu. mais utilisé en petite dose et en plus grande dans mes soins profond. l'ail y est pour beaucoup mais mon mélange d'ortie aussi!!!

Je vois souvent cette HE. Je testerai un jour.

33Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 22 Fév - 19:39

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

voici mon évolution après 1 mois de traitement. j'ai aussi fait un bilan sanguin et mon taux de fer était critique, j'était très en dessous de la norme. mon médecin m'a prescrit du timoferol, 2 comprimé 2 fois par jours donc 4/j. après 10 jours de traitement j'ai commencé à voir la différence, mes cheveux ont retrouvé de la forme, la chute à diminué.
j'ai aussi abandonné l'ail pour le sulfur oil, merci à perfect pour cette découverte. don voila les photos.
le 12/01/2012:
Maternité et cheveux - Page 2 Sam_1120
21/01/2012:
Maternité et cheveux - Page 2 Sam_1121
22/02/2012:
Maternité et cheveux - Page 2 Sam_1210 Maternité et cheveux - Page 2 Sam_1212

je sais pas si on peut le voir mais mes cheveux repoussent crépus. j'espère que sa pourra en aider certaines.

34Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 22 Fév - 23:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Lya cheers

35Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 23 Fév - 1:23

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bravo Lya cheers
merci Surprised Very Happy

36Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 23 Fév - 3:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers poursuis tes efforts ça paye, ça se voit cheers

37Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 23 Fév - 11:34

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit: cheers poursuis tes efforts ça paye, ça se voit cheers


Twisted Evil cheers

38Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Sam 10 Mar - 12:45

Kiskeya


Elite
Elite

up!

39Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 20 Mar - 16:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai une question(qui peut paraître bête Embarassed ).Est ce que pendant la chute post grossesse,les cheveux continuent à pousser?
Est ce que la pousse est au ralenti durant cette période?

40Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 20 Mar - 19:18

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pour moi la pousse était au ralentit. mais je pense que les deux sont lié parce que je manquait de fer. 10 jours après avoir commencé à prendre du fer j'ai vu la chute stopper, j'avais juste une chute normal de cheveux, le nombre de cheveux que l'on perd tous les jours et puis mes cheveux ont repousser normalement.

41Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 21 Mar - 18:39

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca va,tu t'en es bien sortie lyarenoie Smile

j'ai lu de ces commentaire sur les chutes post grossesse,c'est carrement flippant Shocked .
Ca peut même arriver que certaines perdent leur cheveux de facon synchronisé(tout en même temps!)
Et beaucoup ont comparé leur chute post grossesse aux effets de la chimio(genre tu passes ta main dans les cheveux et il y a une grosse touffe qui part dans la main What a Face )

j'espere vraiment avoir ta chance lyarenoise....

42Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 22 Mar - 11:05

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Ca va,tu t'en es bien sortie lyarenoie Smile

j'ai lu de ces commentaire sur les chutes post grossesse,c'est carrement flippant Shocked .
Ca peut même arriver que certaines perdent leur cheveux de facon synchronisé(tout en même temps!)
Et beaucoup ont comparé leur chute post grossesse aux effets de la chimio(genre tu passes ta main dans les cheveux et il y a une grosse touffe qui part dans la main What a Face )

j'espere vraiment avoir ta chance lyarenoise....

bah j'ai eu un peu la même chose. je passais ma main et à chaque fois j'avais 20 cheveux dans la mains, c'était comme si rien que le fait de les toucher les arrachait, sa me faisait peur. j'avais l'impression de devenir chauve!!
je me suis rendu compte que par endroit j'avais des tout petit trou de 1millimètre de diamètre. j'ai donc fait des tresses pour ne plus les voir et les toucher tout en continuant mon soin hebdomadaire. mais c'est bon c'est fini tout sa Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .

43Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 22 Mar - 15:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mais c'est bon c'est fini tout ça
...jusqu'à ta prochaine grossesse lol!


ta chute/casse a duré combien de temps ?Les cures de fer et les coiffures protectrices t'ont aidé à eux seuls à limiter les dégâts?

44Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 23 Mar - 19:27

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:
mais c'est bon c'est fini tout ça
...jusqu'à ta prochaine grossesse lol!


ta chute/casse a duré combien de temps ?Les cures de fer et les coiffures protectrices t'ont aidé à eux seuls à limiter les dégâts?

je pense que la prochaine fois j’anticiperais et je prendrais du fer.
elle a durée un peu moins de deux mois.

j'ai limité les dégâts aussi grâce aux soins. je continuais à appliquer de la jbco sur mes racines.

45Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 23 Mar - 19:42

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Sérieux, vous me faites peur les filles

46Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 23 Mar - 20:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ma meilleure amie a accouché y a 8 mois
et effectivement ses cheveux se sont cassés à mort avec l'arrivée de bb !

Autant pendant la grossesse , ils poussent bien en général et sont plus fournis
autant c'est souvent casse et cheveux ternes après l'accouchement !
Vive les hormones Mad !!!

47Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Sam 24 Mar - 13:45

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci pour ton aide lyarenoie!
je prendrais en plus de la levure de bière et du fer pour limiter des dégâts.

Depuis ma grossesse,je n'ai quasiment aucun cheveux qui tombe;je sais qu'avec la chance que j'ai,ce sera la folie sur mon crane pendant la chute...
Ce qui m'embête aussi,c'est que mes tempes risquent vraiment d'être dégarni et je souhaite de tout coeur ne pas être à mon dernier cycle à ce niveau(beaucoup de chute depuis de nombreuses années,suite aux tractions pale )

Entre les vergetures,le bidon flasques,l'éventuelle prise de poids et la chute violente de cheveux,je n'aurai vraiment pas intérêt à me laisser aller après la grossesse!

48Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Sam 24 Mar - 14:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:merci pour ton aide lyarenoie!
je prendrais en plus de la levure de bière et du fer pour limiter des dégâts.

Depuis ma grossesse,je n'ai quasiment aucun cheveux qui tombe;je sais qu'avec la chance que j'ai,ce sera la folie sur mon crane pendant la chute...
Ce qui m'embête aussi,c'est que mes tempes risquent vraiment d'être dégarni et je souhaite de tout coeur ne pas être à mon dernier cycle à ce niveau(beaucoup de chute depuis de nombreuses années,suite aux tractions pale )

Entre les vergetures,le bidon flasques,l'éventuelle prise de poids et la chute violente de cheveux,je n'aurai vraiment pas intérêt à me laisser aller après la grossesse!

Saches que le stress est un facteur non négligeable sur l'état des cheveux !
Alors ZEN , profite bien de ta grossesse car en + le meilleur est à venir Wink
Et puis la chute post- partum n'est pas systématique chez toutes les femmes !
Au pire , avec de bon soins et des vitamines , çà rentre rapidement dans l'ordre(c'est juste un dérèglement hormonal)

49Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Sam 24 Mar - 14:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci d'essayer de me rassurer manue I love you
c'est vrai que je suis une grosse stressée de nature;je vais donc trouver un moyen d'être zeeeeeen sunny même si c'est pas gagné d'avance...
En anticipant avec ce que j'ai prévu,ça devrait limiter les dégâts!
D'ailleurs,deux jours après l'accouchement,je commencerai ma cure de levure de bière;paraît que c'est le seul complèment qui aille avec bébé et qui m'aidera aussi à produire du lait...
je vous tiendrai au courant même si le jour J est encore assez loin lol

50Maternité et cheveux - Page 2 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 26 Mar - 10:04

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

d'accord avec toi manue

saand bon courage cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum