Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Maternité et cheveux

Maternité et cheveux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: Maternité et cheveux le Dim 22 Jan - 23:15

diamant

Membre Senior
Membre Senior
vous me donnez vraiment envie de tester l'ail les filles mais l'odeur... Evil or Very Mad . J'ai peur que ça ne parte pas après le shampoo.

27 Re: Maternité et cheveux le Dim 22 Jan - 23:30

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
L'odeur ne reste pas pour moi en tous cas

28 Re: Maternité et cheveux le Dim 22 Jan - 23:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Bon je testerai un de ces quatre. Si l'odeur reste sur mes cheveux, je ne sortirai pas pendant 3 jours Laughing .

29 Re: Maternité et cheveux le Dim 22 Jan - 23:39

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon je testerai un de ces quatre. Si l'odeur reste sur mes cheveux, je ne sortirai pas pendant 3 jours Laughing .

Very Happy Very Happy Very Happy

30 Re: Maternité et cheveux le Lun 23 Jan - 1:05

MrsSapotille

J'ai accouché il y a 8 mois et j'allaite.
J'ai pu observer une chute ce qui fait que je porte souvent une franche pour faire cache-misère. Je fais des soins et je vois que ça pousse. J'ai essayé l'ail ce weekend, je l'ai cuit à la vapeur et mélangé à de l'huile d'avocat. J'ai trouvé que l'huile d'avocat masquait bien l'odeur, je pense recommencer à chaque prépoo.

31 Re: Maternité et cheveux le Lun 23 Jan - 10:42

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Lya j'ai le même souci que toi. Ils poussent et ils se cassent . Ils ont bien poussés en tous cas. L'ail est super je l'utilise, d'ailleurs j'ai fais un macérât HV Olive et ail.

oui l'ail est très efficace! en prépoo l'odeur ne reste pas après le shampoing et le soin profond. mais si ce n'est pas bien mixé il faut bien peigner les cheveux à cause de résidus donc je pense que je vais acheter de l'huile essentiel d'ail c'est mieux. et comme sa je pourrai l'intégrer à mon massage du cuir chevelu. mais utilisé en petite dose et en plus grande dans mes soins profond. l'ail y est pour beaucoup mais mon mélange d'ortie aussi!!!

32 Re: Maternité et cheveux le Mar 24 Jan - 21:34

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Lya j'ai le même souci que toi. Ils poussent et ils se cassent . Ils ont bien poussés en tous cas. L'ail est super je l'utilise, d'ailleurs j'ai fais un macérât HV Olive et ail.

oui l'ail est très efficace! en prépoo l'odeur ne reste pas après le shampoing et le soin profond. mais si ce n'est pas bien mixé il faut bien peigner les cheveux à cause de résidus donc je pense que je vais acheter de l'huile essentiel d'ail c'est mieux. et comme sa je pourrai l'intégrer à mon massage du cuir chevelu. mais utilisé en petite dose et en plus grande dans mes soins profond. l'ail y est pour beaucoup mais mon mélange d'ortie aussi!!!

Je vois souvent cette HE. Je testerai un jour.

33 Re: Maternité et cheveux le Mer 22 Fév - 19:39

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
voici mon évolution après 1 mois de traitement. j'ai aussi fait un bilan sanguin et mon taux de fer était critique, j'était très en dessous de la norme. mon médecin m'a prescrit du timoferol, 2 comprimé 2 fois par jours donc 4/j. après 10 jours de traitement j'ai commencé à voir la différence, mes cheveux ont retrouvé de la forme, la chute à diminué.
j'ai aussi abandonné l'ail pour le sulfur oil, merci à perfect pour cette découverte. don voila les photos.
le 12/01/2012:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
21/01/2012:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22/02/2012:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais pas si on peut le voir mais mes cheveux repoussent crépus. j'espère que sa pourra en aider certaines.

34 Re: Maternité et cheveux le Mer 22 Fév - 23:46

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Bravo Lya cheers

35 Re: Maternité et cheveux le Jeu 23 Fév - 1:23

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bravo Lya cheers
merci Surprised Very Happy

36 Re: Maternité et cheveux le Jeu 23 Fév - 3:30

dayane972

Elite
Elite
cheers poursuis tes efforts ça paye, ça se voit cheers

37 Re: Maternité et cheveux le Jeu 23 Fév - 11:34

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: cheers poursuis tes efforts ça paye, ça se voit cheers

Twisted Evil cheers

38 Re: Maternité et cheveux le Sam 10 Mar - 12:45

Kiskeya

Elite
Elite
up!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

39 Re: Maternité et cheveux le Mar 20 Mar - 16:26

saandrine

Membre junior
Membre junior
j'ai une question(qui peut paraître bête Embarassed ).Est ce que pendant la chute post grossesse,les cheveux continuent à pousser?
Est ce que la pousse est au ralenti durant cette période?

40 Re: Maternité et cheveux le Mar 20 Mar - 19:18

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
pour moi la pousse était au ralentit. mais je pense que les deux sont lié parce que je manquait de fer. 10 jours après avoir commencé à prendre du fer j'ai vu la chute stopper, j'avais juste une chute normal de cheveux, le nombre de cheveux que l'on perd tous les jours et puis mes cheveux ont repousser normalement.

41 Re: Maternité et cheveux le Mer 21 Mar - 18:39

saandrine

Membre junior
Membre junior
Ca va,tu t'en es bien sortie lyarenoie Smile

j'ai lu de ces commentaire sur les chutes post grossesse,c'est carrement flippant Shocked .
Ca peut même arriver que certaines perdent leur cheveux de facon synchronisé(tout en même temps!)
Et beaucoup ont comparé leur chute post grossesse aux effets de la chimio(genre tu passes ta main dans les cheveux et il y a une grosse touffe qui part dans la main What a Face )

j'espere vraiment avoir ta chance lyarenoise....

42 Re: Maternité et cheveux le Jeu 22 Mar - 11:05

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca va,tu t'en es bien sortie lyarenoie Smile

j'ai lu de ces commentaire sur les chutes post grossesse,c'est carrement flippant Shocked .
Ca peut même arriver que certaines perdent leur cheveux de facon synchronisé(tout en même temps!)
Et beaucoup ont comparé leur chute post grossesse aux effets de la chimio(genre tu passes ta main dans les cheveux et il y a une grosse touffe qui part dans la main What a Face )

j'espere vraiment avoir ta chance lyarenoise....

bah j'ai eu un peu la même chose. je passais ma main et à chaque fois j'avais 20 cheveux dans la mains, c'était comme si rien que le fait de les toucher les arrachait, sa me faisait peur. j'avais l'impression de devenir chauve!!
je me suis rendu compte que par endroit j'avais des tout petit trou de 1millimètre de diamètre. j'ai donc fait des tresses pour ne plus les voir et les toucher tout en continuant mon soin hebdomadaire. mais c'est bon c'est fini tout sa Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .

43 Re: Maternité et cheveux le Jeu 22 Mar - 15:17

saandrine

Membre junior
Membre junior
mais c'est bon c'est fini tout ça
...jusqu'à ta prochaine grossesse lol!

ta chute/casse a duré combien de temps ?Les cures de fer et les coiffures protectrices t'ont aidé à eux seuls à limiter les dégâts?

44 Re: Maternité et cheveux le Ven 23 Mar - 19:27

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mais c'est bon c'est fini tout ça
...jusqu'à ta prochaine grossesse lol!

ta chute/casse a duré combien de temps ?Les cures de fer et les coiffures protectrices t'ont aidé à eux seuls à limiter les dégâts?

je pense que la prochaine fois j’anticiperais et je prendrais du fer.
elle a durée un peu moins de deux mois.

j'ai limité les dégâts aussi grâce aux soins. je continuais à appliquer de la jbco sur mes racines.

45 Re: Maternité et cheveux le Ven 23 Mar - 19:42

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
Sérieux, vous me faites peur les filles

46 Re: Maternité et cheveux le Ven 23 Mar - 20:09

Manue

Membre junior
Membre junior
Ma meilleure amie a accouché y a 8 mois
et effectivement ses cheveux se sont cassés à mort avec l'arrivée de bb !

Autant pendant la grossesse , ils poussent bien en général et sont plus fournis
autant c'est souvent casse et cheveux ternes après l'accouchement !
Vive les hormones Mad !!!

47 Re: Maternité et cheveux le Sam 24 Mar - 13:45

saandrine

Membre junior
Membre junior
merci pour ton aide lyarenoie!
je prendrais en plus de la levure de bière et du fer pour limiter des dégâts.

Depuis ma grossesse,je n'ai quasiment aucun cheveux qui tombe;je sais qu'avec la chance que j'ai,ce sera la folie sur mon crane pendant la chute...
Ce qui m'embête aussi,c'est que mes tempes risquent vraiment d'être dégarni et je souhaite de tout coeur ne pas être à mon dernier cycle à ce niveau(beaucoup de chute depuis de nombreuses années,suite aux tractions pale )

Entre les vergetures,le bidon flasques,l'éventuelle prise de poids et la chute violente de cheveux,je n'aurai vraiment pas intérêt à me laisser aller après la grossesse!

48 Re: Maternité et cheveux le Sam 24 Mar - 14:01

Manue

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour ton aide lyarenoie!
je prendrais en plus de la levure de bière et du fer pour limiter des dégâts.

Depuis ma grossesse,je n'ai quasiment aucun cheveux qui tombe;je sais qu'avec la chance que j'ai,ce sera la folie sur mon crane pendant la chute...
Ce qui m'embête aussi,c'est que mes tempes risquent vraiment d'être dégarni et je souhaite de tout coeur ne pas être à mon dernier cycle à ce niveau(beaucoup de chute depuis de nombreuses années,suite aux tractions pale )

Entre les vergetures,le bidon flasques,l'éventuelle prise de poids et la chute violente de cheveux,je n'aurai vraiment pas intérêt à me laisser aller après la grossesse!

Saches que le stress est un facteur non négligeable sur l'état des cheveux !
Alors ZEN , profite bien de ta grossesse car en + le meilleur est à venir Wink
Et puis la chute post- partum n'est pas systématique chez toutes les femmes !
Au pire , avec de bon soins et des vitamines , çà rentre rapidement dans l'ordre(c'est juste un dérèglement hormonal)

49 Re: Maternité et cheveux le Sam 24 Mar - 14:18

saandrine

Membre junior
Membre junior
merci d'essayer de me rassurer manue I love you
c'est vrai que je suis une grosse stressée de nature;je vais donc trouver un moyen d'être zeeeeeen sunny même si c'est pas gagné d'avance...
En anticipant avec ce que j'ai prévu,ça devrait limiter les dégâts!
D'ailleurs,deux jours après l'accouchement,je commencerai ma cure de levure de bière;paraît que c'est le seul complèment qui aille avec bébé et qui m'aidera aussi à produire du lait...
je vous tiendrai au courant même si le jour J est encore assez loin lol

50 Re: Maternité et cheveux le Lun 26 Mar - 10:04

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
d'accord avec toi manue

saand bon courage cheers

51 Re: Maternité et cheveux Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant