Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Maternité et cheveux

Maternité et cheveux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: Maternité et cheveux le Ven 2 Aoû - 12:19

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
ça dépend il y en qui ont des nausées (ou des vomissements) matinales mais qui ne les empêchent pas de manger car ça devient comme une pulsion c'est systématique elles mangent comme 4 Laughing
mais d'autres ça les dérange et ça joue comme un blocage elles ont peur de manger
dans les 2 cas il faut faire gaffe à son alimentation ni trop ni peu juste ce qu'il faut et assez équilibrer (mais il ne faut pas aussi se priver de temps en temps surtout face à une envie Razz )

@chrys tu peux demander à ta copine de se faire des trucs à manger qu'elle aime et s'il le faut oblige la Laughing c'est pour son bien et surtout pour le bb (comme je le fais dans mon cas)
@manue pour les boutons ne t'inquiète c'est juste que j'ai un passé de boutonneuses et c'est aussi dû aux hormones ce n'est obligé que tu en aies j'en suis sur que tu seras radieuse sunny (ne stresses pas non plus c'est pas conseiller RESTE ZEN AUTANT QUE TU PEUX Wink )

77 Re: Maternité et cheveux le Ven 2 Aoû - 12:57

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Poulo, je vais lui conseiller ça. Merci.

78 Re: Maternité et cheveux le Ven 2 Aoû - 13:08

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
Very Happy 

79 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 1:09

Chaloux

Nouveau membre
Nouveau membre
la chute de cheveux post-partum, je pense que je fais partie de quelques rares maman à ne l'avoir pas connu. et pourtant à ce moment là, je n'étais pas encore en ac !

au moins pour les prochaines fois, je suis avertie Very Happy 

80 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 4:13

Manue

Membre junior
Membre junior
Ahhh Chaloux tu n'imagines pas à quel point de te lire est réconfortant ! Je suis enceinte de presque 5 mois et même si je suis très heureuse et que tout le monde me dit de profiter de ma grossesse, j'appréhende l'éventuelle chute post-parfum.

81 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 7:12

saandrine

Membre junior
Membre junior
En prévention ,tu peux toujours acheter complément alimentaire si il y a chute(moi c'est arrivé 3 mois après la grossesse).
Et surtout,durant cette période, essaye de faire style protecteur pour éviter de déprimer de voir tes cheveux trainer partout dans la maison !

82 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 12:35

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Je comprends Manue! Effectivement, comme dit Sandrine, tu as la possibilité de prendre des compléments pour limiter la chute. Ton médecin ou le pharmacien peut t'en fournir, il me semble qu'il y en a des spécifiques. Moi je pense que lorsque j'attendrai un bb, je demanderai vers la fin de ma grossesse car j'ai déjà eu 2-3ans de grosse chute donc j'ai très peur d'une nouvelle chute ...

83 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 14:04

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre
4 mois apres l'accouchement je pensais etre à l'abri et ben non, j'ai eu les tempes bien degarni. J'eatais obligé de faire des coiffures avec les cheveux sur le devant et terminé les chignons. J'ai juste continué ma routine en insister sur les tempes avec la lotion miss antilles et au bout de 2 mois (ou peut etre même 3), tout est rentré dans l'ordre. Sinon niveau longueur et volume je n'ai rien perdu.

Concernant les vergetures une sage-femme m'avais dit que si j'en avais jamais eu je n'en aurai pas, et il s'avère qu'effectivement je n'en ai pas eu.

Courage les filles, la grossesse est une accumulation de petits maux mais le bonheur qu'il y a au bout est incommensurable.

Bise

84 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 14:25

Manue

Membre junior
Membre junior
Merci les filles ! Chrys j'anticipe je prends déjà de la levure de bière + du fer (Fumafer) depuis plusieurs mois. En tout cas c'est dingue j'ai aucune chute, rien au démélage... Vive les hormones de grossesse Very Happy !!!

Pour les vergetures Psycho, je m'en fais pas trop. J'en ai jamais eu et je passe dela crème+huile tous les jours matin et soir (un peu parano la fille lol !!!)
En tout cas je suis d'accord avec toi. En dehors des petits maux physiques, c'est le bonheur !!!! Tout le monde est adorable et aux petits soin avec moi et j'ai trooophâte que mon bébé naisse ! I love you 

85 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 14:27

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
cheers

86 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 18:34

Chaloux

Nouveau membre
Nouveau membre
@Manue a écrit:Merci les filles ! Chrys j'anticipe je prends déjà de la levure de bière + du fer (Fumafer) depuis plusieurs mois. En tout cas c'est dingue j'ai aucune chute, rien au démélage...  Vive les hormones de grossesse Very Happy!!!

Pour les vergetures Psycho, je m'en fais pas trop. J'en ai jamais eu et je passe dela crème+huile tous les jours matin et soir (un peu parano la fille lol !!!)
En tout cas je suis d'accord avec toi. En dehors des petits maux physiques, c'est le bonheur !!!! Tout le monde est adorable et aux petits soin avec moi et j'ai trooophâte que mon bébé naisse ! I love you 
bonjour Manue,
c'est cool que tu anticipes parce qu'on en sait jamais tu peux aussi être dans mon cas

pendant que j'y pense, ton gyneco ne t'a pas prescrit de complements alimentaires pour femme enceinte ?
le mien m'en donnait systematiquement chaque mois c'est bien après que j'ai compris son importance

si non, continues à bien prendre soins de toi et n'oublies pas de faire de jolies coiffure à la maternité pour les photos... Very Happy 

87 Re: Maternité et cheveux le Ven 1 Nov - 18:40

Chaloux

Nouveau membre
Nouveau membre
@Manue a écrit:Merci les filles ! Chrys j'anticipe je prends déjà de la levure de bière + du fer (Fumafer) depuis plusieurs mois. En tout cas c'est dingue j'ai aucune chute, rien au démélage...  Vive les hormones de grossesse Very Happy!!!

bonjour Manue,
c'est cool que tu anticipes parce qu'on en sait jamais tu peux aussi être dans mon cas

pendant que j'y pense, ton gyneco ne t'a pas prescrit de complements alimentaires pour femme enceinte ?
le mien m'en donnait systematiquement chaque mois c'est bien après que j'ai compris son importance

si non, continues à bien prendre soins de toi et n'oublies pas de faire de jolies coiffure à la maternité pour les photos... Very Happy 

88 Re: Maternité et cheveux le Lun 4 Nov - 11:59

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
salut tout le monde
je suis contente pour toi manue bonne continuation
dans mon cas j'ai les cheveux qui cassent un peu, j'ai des vergetures et physiquement je suis fatiguée(douleurs, manque de sommeil, perte d'appétit,...) mais je le prends bien car ma première grossesse s'était bien passée(pas de casse, longue chevelure, une peau nette,...) et on m'a dit que chaque grossesse ne se ressemblait pas donc je fais avec...Rolling Eyes
je prends du fer(ranferon), des compléments pour femme enceinte(olliglobs Suspect ), des vitamines je crois que c'est ça qui me permet de tenir le coup et de prendre le coté positif de la chose : l'arrivée d'un beau bb (qui ne veut toujours pas se montrer Mad )  Very Happy 

89 Re: Maternité et cheveux le Lun 4 Nov - 13:03

Soleine

Membre junior
Membre junior
Eh bien! je pense que je suis differente des autres, car pendant mes grossesses mes cheveux ne poussent pas plus , deviennent ternes tout comme mon corps (qui devient très foncé) , après l'accouchement rien ne change en mieux. C'est après avoir sevré que je me retrouve, mes cheveux poussent plus vite et mon teint retrouve son éclat et sa couleur. J'avoue que c'est une période où je ne me sens pas en avantage Razz  Razz .

90 Re: Maternité et cheveux le Lun 4 Nov - 15:17

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
je te comprends soleine mais comme tout est revenu à la normale je crois que ça m'encourage plus à ne pas me laisser aller cheers 

91 Re: Maternité et cheveux le Lun 4 Nov - 16:32

Soleine

Membre junior
Membre junior
Oui en effet, je jeu en vaut la chandelle

92 Re: Maternité et cheveux le Lun 4 Nov - 18:51

Manue

Membre junior
Membre junior
Il est capricieux ton bébé Poulo Wink ! Efffectivement çà va pour le moment Dieu merci . Prends bien soin de toi, repose toi dès que tu le peux. Moi avec le boulot, c'est pas toujours facile, mais je m'organise pour ne pas être trop crevée .

Sur les conseils d'Eve je crois, je vais commander du beurre de cacao sur Aromazone, qui en + d'être bénéfique aux cheveux a un effet bénéfique sur les vergetures ainsi que de l'huile de baobab qui prévient leur apparition également. J'en serai à 5 mois le 18 le temps passe vite. Mon alimentation c'est pas trop çà mai j'essaie de faire des efforts lol !

Non Chaloux, le gynéco m'a pas prescrit de compléménts alimentaires, juste des vitamines. Je vais lui en demander peut-etre bien que je prenne déjà levure de bière + fumafer. Je pense pas que mes cheveux poussent + vite que d'ordinaire, par contre j'en perds aucun ,mais vraiment AUCUN lol, et je suis pas tendre lors du démélage, alors j'imagine la cata quand ce qui devrait normalement tomber tombera ...

Mais bon, au pire çà repoussera, c'est que des cheveux ! Le + iùmportant c'est le bébé ! Et oui "le jeu en vaut la chandelle" comme dit Soleine ! Toute femme enceinte est belle Soleine !

93 Re: Maternité et cheveux le Mar 5 Nov - 10:14

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
Very Happy Very Happy Very Happy  cheers 

94 Re: Maternité et cheveux le Mar 5 Nov - 12:51

Soleine

Membre junior
Membre junior
Smile

95 Re: Maternité et cheveux le Mar 5 Nov - 15:49

caramelsalé

Nouveau membre
Nouveau membre
moi aussi pendant mes grossesse je ne perdais pas de cheveux mais attention aprés les 3mois post accouchement ils vont tomber!

96 Re: Maternité et cheveux le Jeu 23 Jan - 9:27

saandrine

Membre junior
Membre junior

J'ai encore remarqué un symptôme post grossesse.
Certains produits cappillaires que mes cheveux ne supportaient pas bien avant la grossesse sont dorénavant mes chouchous capillaires  Shocked 
Par exemple l'huile de coco avait un effet catastrophique sur mes cheveux(même en infime quantité);idem pour l'huile d'olive qui rendait mes cheveux secs.
Depuis ma grossesse,mes cheveux ne jurent que par ces deux huiles  Shocked 

Idem pour ma peau.....

La grossesse,c'est vraiment quelque chose  Suspect ...

Dernière édition par saandrine le Ven 24 Jan - 10:45, édité 1 fois

97 Re: Maternité et cheveux le Ven 24 Jan - 8:01

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
vraiment, c'est un grand bouleversement la grossesse!

98 Re: Maternité et cheveux le Ven 24 Jan - 10:48

saandrine

Membre junior
Membre junior
Mais grave!

L'après grossesse m'a vraiment obligé à prendre soin de moi.
Je n'étais pas de nature coquette avant mais depuis,je suis obligée de prendre trois fois plus de ma peau et de mes cheveux avant!

99 Re: Maternité et cheveux le Mar 18 Mar - 20:03

Manue

Membre junior
Membre junior
Vraiment génial ce fofo !  cheers

100 Re: Maternité et cheveux le Mar 18 Mar - 21:02

Kiskeya

Elite
Elite
Comment va Océane Manue ?

Et tes cheveux ..tu n'as pas de chute ?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant