Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 16:31

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pour certains,c'est le plaisir de la critique gratuite et pour d'autres,il faut un temps d'adaptation avant trouver que le naturel va bien sur telle personne!
mais c'est rarement facile au début!

77Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 16:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec "le temps d'adaptation". L'an dernier ,c'est pas vraiment pareil mais j'ai une copine qui s'est teint les cheveux en genre bordeaux foncé (je sais pas comment on dit); Quand je l'ai vue sur le coup,j'ai pas aimé (j'étais la seule d'ailleurs) mais j'ai rien dit par politesse et pour pas la vexer,et quelques temps après, j'ai trouvé que çà lui allait vraiment à merveille,avec son style...

Des fois c'est le changement qui "perturbe" un peu. On peut ne pas aimer mais on ferme sa bouche !

78Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 17:17

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:MERCI les filles !!!maintenant je suis vraiment motivé ,depuis hier je n'ai eu que des remarques désagréable,du genre ,(mon dieu tu va regretter ,tu pourra pas gérer et tu va te redéfriser on ma meme dit kon me donne meme pas 2mois avant de redéfrisée)tchiipp sa ma pas plus démotivé que sa au contraire!!maintenant j'ai la niakkk et j'en veut!!!!je vais leur montrer à tous qu'il se trompe !!!!

Off t'occupes pas des gens.Moi aussi certains ont fait de gros yeux quand je leur ai dit que je redevenais naturelle.

Mais généralement ce sont ces gens qui pensent que les cheveux naturels sont laids et que la norme est d'avoir les cheveux défrisés.

Il y en a qui me disent:"Bon ça va s'ils sont pas crépus crépus" (soit grainés comme on dit)car pour eux c'est moche et il y en a qui pensent que quelque soit la texture des cheveux crépus ça reste moche parceque c'est "pas lisse".
Des que tu leur parles de cheveux crépus ils t'imaginent avec un afro énorme incoiffable.

Une fois on m'a sortie:

"Dans le monde dans lequel on vit,rare sont les gens qui portent leur cheveux naturels et c'est pas pour rien,les cheveux crépus sont moches et les cheveux défrisés font plus soignés,plus propres.T'as pas remarqué que les noires portent souvent des faux cheveux? Si les cheveux crépus étaient beaux elles n'en porteraient pas pour les cacher et elles ne se défriseraient pas non plus.".

79Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 19:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles pour le soutien!!malheureusement on arrivera jamais à changer la mentalité des gens!!!mais franchement je trouve sa vraiment trop beau les cheveux crépus quand on sait s'y prendre et faire de jolie coiffures!!!!bizouuu et bonne année à tous !!!!!

80Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 20:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila un petit aperçu sur une rangée de cheveux pas encor natté ,j'avait pas prit assez de mèches enfin!!dsl pour la qualité le portable est merdique sérieuu tchiiip!!!

81Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 20:29

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Félicitations Bata. Tu verras tu finira par les aimer. De plus ils vont évoluer dans le temps.

Laisse parler les gens. Very Happy

82Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 1:14

Invité


Invité

Perfectgirl a écrit: Quand on est prête mais vraiment prête on big chop quand on le sent. ça sert à rien de mettre une date pour ça. ça vient tout seul.

C'est pas faux... Rolling Eyes

83Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 1:19

Invité


Invité

Bata, ça donne envie...!

84Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 1:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:"Ah tu vois t'as redéfrisée" lol! lol!

Bata, je te souhaite une belle touffe naturelle pour cette nouvelle année Very Happy . Les jaloux(ses) vont maigrir.
mdr! non mais franchement!
les gens sont gravement grave.

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila un petit aperçu sur une rangée de cheveux pas encor natté ,j'avait pas prit assez de mèches enfin!!dsl pour la qualité le portable est merdique sérieuu tchiiip!!!
I love you I love you I love you

85Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 8:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:MERCI les filles !!!maintenant je suis vraiment motivé ,depuis hier je n'ai eu que des remarques désagréable,du genre ,(mon dieu tu va regretter ,tu pourra pas gérer et tu va te redéfriser on ma meme dit kon me donne meme pas 2mois avant de redéfrisée)tchiipp sa ma pas plus démotivé que sa au contraire!!maintenant j'ai la niakkk et j'en veut!!!!je vais leur montrer à tous qu'il se trompe !!!!

Off t'occupes pas des gens.Moi aussi certains ont fait de gros yeux quand je leur ai dit que je redevenais naturelle.

Mais généralement ce sont ces gens qui pensent que les cheveux naturels sont laids et que la norme est d'avoir les cheveux défrisés.

Il y en a qui me disent:"Bon ça va s'ils sont pas crépus crépus" (soit grainés comme on dit)car pour eux c'est moche et il y en a qui pensent que quelque soit la texture des cheveux crépus ça reste moche parceque c'est "pas lisse".
Des que tu leur parles de cheveux crépus ils t'imaginent avec un afro énorme incoiffable.

Une fois on m'a sortie:

"Dans le monde dans lequel on vit,rare sont les gens qui portent leur cheveux naturels et c'est pas pour rien,les cheveux crépus sont moches et les cheveux défrisés font plus soignés,plus propres.T'as pas remarqué que les noires portent souvent des faux cheveux? Si les cheveux crépus étaient beaux elles n'en porteraient pas pour les cacher et elles ne se défriseraient pas non plus.".


Je suis obligé de rire, à défaut de m'énerver !
L'ignorance et la bêtise font dire n'importe quoi.

86Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 8:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila un petit aperçu sur une rangée de cheveux pas encor natté ,j'avait pas prit assez de mèches enfin!!dsl pour la qualité le portable est merdique sérieuu tchiiip!!!

Trop beaux tes chivés Bata ! cheers

87Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 16:29

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime bien les ongles de bata Very Happy ( oui oui, c'était pour montrer ses tiffs qu'elle avait posté la pic, mais j'ai des troubles de l'attention looool)

88Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 18:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol ! D'ailleurs Bata, en tant qu'infirmière tu as "droit" aux ongles longs (ou aux capsules) ?
J'ai une cousine infirmière et il me semble que dans l'établissement où elle bosse c'est pas autorisé.

89Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 18:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Lol ! D'ailleurs Bata, en tant qu'infirmière tu as "droit" aux ongles longs (ou aux capsules) ?
J'ai une cousine infirmière et il me semble que dans l'établissement où elle bosse c'est pas autorisé.


non c'est pas autorisé!!c'était juste pour les fetes comme j'avait 1semaine à terre!!!lol très perspicace manue Very Happy

90Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 19:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

krkrkr une vraie makrele Razz !

91Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 19:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:J'aime bien les ongles de bata Very Happy ( oui oui, c'était pour montrer ses tiffs qu'elle avait posté la pic, mais j'ai des troubles de l'attention looool)


lool merci ,création de ma soeur!!!

92Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Mer 2 Jan - 19:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Bata, ça donne envie...!


Very Happy allez jte dit à bientot in!!!courage

93Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 3 Jan - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrrr manue t'es trop comique!!!

94Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Sam 19 Jan - 20:44

Kiskeya


Elite
Elite

3 mois et 18 jours de repousses qui donnent ça:

(j'ai environ 5-6 cm de repousses et mes cheveux sont très gonflés,très secs et de plus en plus courts lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

95Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Sam 19 Jan - 22:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Waou! On a l'impression que t'as une toute petite touffe.

96Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Sam 19 Jan - 23:24

Invité


Invité

on voit bien la différence, les pointes fines et les racines bien gonflé, en tout cas félicitation et courage Kiki Very Happy

Bataaaa félicitation pour ton big chop et bonne route vers le naturel Very Happy

97Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Sam 19 Jan - 23:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Belle touffe Kiki.

Les filles avez-vous une astuce pour que les vanilles tiennent sur les longueurs défrisées, svp?

98Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Sam 19 Jan - 23:47

Invité


Invité

eve.lydie a écrit:Belle touffe Kiki.

Les filles avez-vous une astuce pour que les vanilles tiennent sur les longueurs défrisées, svp?

je les tournais (chacune des meches) sur elle même ensuite je les torsadais ensemble, mais le vrai problème c'est la pointe de la vanille je suppose ?

99Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Dim 20 Jan - 0:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:
eve.lydie a écrit:Belle touffe Kiki.

Les filles avez-vous une astuce pour que les vanilles tiennent sur les longueurs défrisées, svp?

je les tournais (chacune des meches) sur elle même ensuite je les torsadais ensemble, mais le vrai problème c'est la pointe de la vanille je suppose ?

Merci jady. Oui le vrai problème sont les pointes Mad

100Les transitionneuses - Page 4 Empty Re: Les transitionneuses Dim 20 Jan - 0:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

faut les faire comme les rope twists, ou les corckscrews
quand on est naturelle les vanilles tiennent plus facilement mais on les fait également ainsi pour qu'elles soient plus régulières.

ça doit surement marcher pour les défrisées...
il y a pas mal de vidéo sur ytube Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum