Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Ven 23 Nov - 2:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da c'est exactement ça Smile

27Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Ven 23 Nov - 2:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est clair maintenant tu sais où tu vas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Ven 23 Nov - 11:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:c'est clair maintenant tu sais où tu vas.

Exactement! C'était pas le cas quand je me défrisais.

29Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 8 Déc - 18:08

Kiskeya


Elite
Elite

Bon les filles je poste ici deux photos de mes repousses.J'en suis à deux mois et une semaine.

Devant (mes boucles ont l'air plus serrées que derrière)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 8 Déc - 20:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très jolies tes repousses! Smile

31Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 8 Déc - 21:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime tes cheveux Kiki!

32Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 8 Déc - 22:53

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles! Tout à l'heure mon beau père m'a surprise en train de prendre les photos,s'est arrêté de marcher puis m'a regardée d'un air sceptique et m'a dit en secouant la tête: "Des fois je me demande ce qui te prend".
Pour lui je ne suis pas très normale à prendre mes cheveux en photo. scratch

33Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 8 Déc - 23:25

Invité


Invité

J'essaierai aussi de faire une photo de mes repousses. Au moins je verrai un peu parce que j'ai pas idée. La dernière fois que j'ai bien observé mes cheveux, c'était quand j'étais à 2 mois post-défrisage. Depuis, j'étais en coiffure pro avec tresses, et actuellement avec tissage, donc...

J'verrais bien ce que j'ai gagné en presque 6 mois...

34Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 0:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Merci les filles! Tout à l'heure mon beau père m'a surprise en train de prendre les photos,s'est arrêté de marcher puis m'a regardée d'un air sceptique et m'a dit en secouant la tête: "Des fois je me demande ce qui te prend".
Pour lui je ne suis pas très normale à prendre mes cheveux en photo. scratch

lol! Ah les hommes!

35Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 1:08

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'essaierai aussi de faire une photo de mes repousses. Au moins je verrai un peu parce que j'ai pas idée. La dernière fois que j'ai bien observé mes cheveux, c'était quand j'étais à 2 mois post-défrisage. Depuis, j'étais en coiffure pro avec tresses, et actuellement avec tissage, donc...

J'verrais bien ce que j'ai gagné en presque 6 mois...

OK GNI!

PS: Tu me fais penser à une copine avec ta coiffure. Ses cheveux de devant montent aussi très haut. On l appelle Titeuf,Marge Simpson,Rihanna,Janelle Monae... Very Happy
Elle a adopté cette coiffure depuis un bon moment déjà.

36Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 12:54

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'essaierai aussi de faire une photo de mes repousses. Au moins je verrai un peu parce que j'ai pas idée. La dernière fois que j'ai bien observé mes cheveux, c'était quand j'étais à 2 mois post-défrisage. Depuis, j'étais en coiffure pro avec tresses, et actuellement avec tissage, donc...

J'verrais bien ce que j'ai gagné en presque 6 mois...

OK GNI!

PS: Tu me fais penser à une copine avec ta coiffure. Ses cheveux de devant montent aussi très haut. On l appelle Titeuf,Marge Simpson,Rihanna,Janelle Monae... Very Happy
Elle a adopté cette coiffure depuis un bon moment déjà.

LOL, je l'ai faite juste le temps d'une photo...

37Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 13:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Bon les filles je poste ici deux photos de mes repousses.J'en suis à deux mois et une semaine.

Devant (mes boucles ont l'air plus serrées que derrière)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lol! Moi c'est le contraire : boucles serrées à l'arrière et plus lache devant. J'essaierai de vous montrer ça, même si je suis pas en transition.

38Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 13:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour vous donner du courage, celles qui sont en transition, aller voir Yanikrose sur You tube. Je la suis un peu, elle avait de très longs cheveux défrisés. Elle a big chopé en janvier 2012, et nous redonne de ses news maintenant. Elle a une belle pousse (Elle a quand même transitionné pendant 15 mois): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 15:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Heuuuu mdr!!!
t'es sur que c'est une vidéo qui donne du courage???????!!!!!!!!


elle dit quand même qu'elle sait pertinemment qu'elle va re-défriser!!

40Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 16:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loooool, pas ds ce sens, c'est vrai que j'ai pas précisé ... Du courage pour la pousse !!!! Elle a eu une bonne pousse



Dernière édition par Chrysalide971 le Dim 9 Déc - 16:23, édité 1 fois

41Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 16:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaaaaaaah oui oui! en effet!!
lol Wink

42Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 17:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Heuuuu mdr!!!
t'es sur que c'est une vidéo qui donne du courage???????!!!!!!!!


elle dit quand même qu'elle sait pertinemment qu'elle va re-défriser!!

lol!

43Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 9 Déc - 20:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bon Kiskeya, comme je l'ai dit moi j'ai des boucles moins serrées devant; regarde (11 semaines de streching):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je redevenais naturelle un jour ce serait proche de ça car je me souviens de mes cheveux. Par contre, derrière c'est aussi serré que toi devant. J'ai pas pu prendre de photos.

Et voilà un de mes cheveux, ils sont toujours épais, mais ça s'est affiné par rapport à avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

44Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Lun 10 Déc - 21:37

Kiskeya


Elite
Elite

OK Chrys'.

45Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 29 Déc - 21:20

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mon soin, et je sais pas pourquoi je me suis coupé une mèche (au milieu). J'était super contente d'avoir couper cette mèche, le fait de voir ma mèche défrisée coupé ne m'a rien fait, au contraire j'avais envie de poursuivre le reste de ma tête Neutral

J'ai été envahie d'un sentiment que j'ai jamais eu!!!

46Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 29 Déc - 21:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you

47Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 29 Déc - 21:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da, merci.

Les filles juste pour savoir, qu'avez-vous ressentie quand vous avez cette le pas?

48Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Sam 29 Déc - 23:30

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mon soin, et je sais pas pourquoi je me suis coupé une mèche (au milieu). J'était super contente d'avoir couper cette mèche, le fait de voir ma mèche défrisée coupé ne m'a rien fait, au contraire j'avais envie de poursuivre le reste de ma tête Neutral

J'ai été envahie d'un sentiment que j'ai jamais eu!!!

LOL Ca arrive d'avoir des envies comme ça...


eve.lydie a écrit:Da, merci.

Les filles juste pour savoir, qu'avez-vous ressentie quand vous avez cette le pas?

Je te dirai dans 2 ans. Very Happy

49Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 30 Déc - 0:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mon soin, et je sais pas pourquoi je me suis coupé une mèche (au milieu). J'était super contente d'avoir couper cette mèche, le fait de voir ma mèche défrisée coupé ne m'a rien fait, au contraire j'avais envie de poursuivre le reste de ma tête Neutral

J'ai été envahie d'un sentiment que j'ai jamais eu!!!

Whaou ... Serais-tu prête à Big Chopper?!

50Les transitionneuses - Page 2 Empty Re: Les transitionneuses Dim 30 Déc - 0:39

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mon soin, et je sais pas pourquoi je me suis coupé une mèche (au milieu). J'était super contente d'avoir couper cette mèche, le fait de voir ma mèche défrisée coupé ne m'a rien fait, au contraire j'avais envie de poursuivre le reste de ma tête Neutral

J'ai été envahie d'un sentiment que j'ai jamais eu!!!

J'ai exactement fait comme toi la veille de mon big chop ( non prévu). J'ai coupé une mèche pour voir comment mes cheveux seraient puis le lendemain une folie m'a pris et j'ai tout coupé le 14 juillet vers les 23h.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum