Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Dim 30 Déc - 0:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@kiki, lol, rdv pri!!! Very Happy
@chrysalide, je sais pas peut être. Je t'avoue que ça me trotte dans la tête de plus en plus.

Ce soir j'ai démêlée mes cheveux, parce que lors du démêlage avec l'A-P ça été catastrophique Evil or Very Mad Sad , du coup j'ai laissé mes cheveux sécher à 95% puis j'ai démêler fais des nattes, et fait la méthode LCO.

52Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Dim 30 Déc - 0:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

tishay971 a écrit:
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mon soin, et je sais pas pourquoi je me suis coupé une mèche (au milieu). J'était super contente d'avoir couper cette mèche, le fait de voir ma mèche défrisée coupé ne m'a rien fait, au contraire j'avais envie de poursuivre le reste de ma tête Neutral

J'ai été envahie d'un sentiment que j'ai jamais eu!!!

J'ai exactement fait comme toi la veille de mon big chop ( non prévu). J'ai coupé une mèche pour voir comment mes cheveux seraient puis le lendemain une folie m'a pris et j'ai tout coupé le 14 juillet vers les 23h.

Lol! Merci tu me rassure, je pensais que j'avais un réel problème pour avoir fait ça. Rolling Eyes

Comment sont tes cheveux maintenant comparer à la mèche que tu avais coupé? Par-ce que je sais que les cheveux change après le big chop.

Tu a fait ton big chop le 14 de cette année? Si oui, comment est ta pousse? Normal comme quand tu était défrisée, lente...?

Désolée pour toutes ces questions Embarassed

53Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Dim 30 Déc - 23:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Da, merci.

Les filles juste pour savoir, qu'avez-vous ressentie quand vous avez cette le pas?

Comme ça: cheers cheers cheers cheers

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

54Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 0:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
eve.lydie a écrit:Da, merci.

Les filles juste pour savoir, qu'avez-vous ressentie quand vous avez cette le pas?

Comme ça: cheers cheers cheers cheers

Lol!!! Very Happy
J'espère que je serais comme ça aussi Rolling Eyes

55Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 0:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un mélange de ça: affraid
de ça: bounce
d'un peu de ça: Cool
et de beaucoup de ça: I love you I love you I love you

56Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 0:37

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo kiki, tu te lance dans une grande aventure

57Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 1:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:un mélange de ça: affraid
de ça: bounce
d'un peu de ça: Cool
et de beaucoup de ça: I love you I love you I love you

Ho! mon dieu!!!!
J'espère que je serai comme vous les filles.
Par-ce que là je doute Question confused , j'ai peur Shocked , je crains No Sad d'avoir une sale tronche

58Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 3:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est pas possible que tu aies une sale tronche!
tu seras toi à 100%! I love you

59Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 5:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Smile merci Da

60Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 12:15

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:
tishay971 a écrit:
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mon soin, et je sais pas pourquoi je me suis coupé une mèche (au milieu). J'était super contente d'avoir couper cette mèche, le fait de voir ma mèche défrisée coupé ne m'a rien fait, au contraire j'avais envie de poursuivre le reste de ma tête Neutral

J'ai été envahie d'un sentiment que j'ai jamais eu!!!

J'ai exactement fait comme toi la veille de mon big chop ( non prévu). J'ai coupé une mèche pour voir comment mes cheveux seraient puis le lendemain une folie m'a pris et j'ai tout coupé le 14 juillet vers les 23h.

Lol! Merci tu me rassure, je pensais que j'avais un réel problème pour avoir fait ça. Rolling Eyes

Comment sont tes cheveux maintenant comparer à la mèche que tu avais coupé? Par-ce que je sais que les cheveux change après le big chop.
Ils sont plus souples mais c'est surtout grâce aux soins

Tu a fait ton big chop le 14 de cette année? Si oui, comment est ta pousse? Normal comme quand tu était défrisée, lente...?

Oui je l'ai fait cette année. Je ne pense pas que m'a pousse ait changé. Après comme maintenant j'en prends soin et que je fais tout pour garder ma longueur c'est vrai que je les vois plus facilement pousser.

Désolée pour toutes ces questions Embarassed

Mais non t'en fais pas , c'est normal que tu en poses Smile .


61Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 12:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

coucou les filles ,hier j'ai sauter le grand pas et j'ai décidé de big chopper,mon afro était vraiment tro beau ,jai un nl p**in ,jpensè que sa allait etre plus court mais non ,sa a vraiment gazer ,j'ai pa pu faire de photo ,j'ai plus d'appareil photo,la je suis en coiffure pro pour 1mois quand j'enlève ma coiff,jvai faire mon maximum pour faire une tof !!! afro afro afro

62Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 13:12

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers cheers
C'est ça revenir au nat. Quand on est prête mais vraiment prête on big chop quand on le sent. ça sert à rien de mettre une date pour ça. ça vient tout seul. Je suis très contente pour toi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

63Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 13:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:coucou les filles ,hier j'ai sauter le grand pas et j'ai décidé de big chopper,mon afro était vraiment tro beau ,jai un nl p**in ,jpensè que sa allait etre plus court mais non ,sa a vraiment gazer ,j'ai pa pu faire de photo ,j'ai plus d'appareil photo,la je suis en coiffure pro pour 1mois quand j'enlève ma coiff,jvai faire mon maximum pour faire une tof !!! afro afro afro

Salut Bata! Tu as l'air heureuse, et c'est le principal !!! (je comprends mieux ton post "j'ai testé ..."). Bienvenue à tes cheveux natirèl !!!!! J'ai hâte de les voir !
PS: tu l'as fait le soir ? j'ai remarqué que beaucoup de filles big chop le soir (ou au petit matin), allez savoir pourquoi... lol

64Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 14:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit: cheers cheers cheers cheers
C'est ça revenir au nat. Quand on est prête mais vraiment prête on big chop quand on le sent. ça sert à rien de mettre une date pour ça. ça vient tout seul. Je suis très contente pour toi.

+100 000 000

congrats midd bata!
woop woop!

65Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 14:02

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo Bata Smile . T'as l'air vraiment contente

66Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 14:06

Kiskeya


Elite
Elite

Audrey972 a écrit:Bravo kiki, tu te lance dans une grande aventure
Merci Audrey! Wink

batacaraibedu971 a écrit:coucou les filles ,hier j'ai sauter le grand pas et j'ai décidé de big chopper,mon afro était vraiment tro beau ,jai un nl p**in ,jpensè que sa allait etre plus court mais non ,sa a vraiment gazer ,j'ai pa pu faire de photo ,j'ai plus d'appareil photo,la je suis en coiffure pro pour 1mois quand j'enlève ma coiff,jvai faire mon maximum pour faire une tof !!! afro afro afro

Super! J'ai hâte de voir ce que ça donne! Very Happy

67Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 17:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

MERCI les filles !!!maintenant je suis vraiment motivé ,depuis hier je n'ai eu que des remarques désagréable,du genre ,(mon dieu tu va regretter ,tu pourra pas gérer et tu va te redéfriser on ma meme dit kon me donne meme pas 2mois avant de redéfrisée)tchiipp sa ma pas plus démotivé que sa au contraire!!maintenant j'ai la niakkk et j'en veut!!!!je vais leur montrer à tous qu'il se trompe !!!!

68Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 17:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

N'importe quoi. Enfin bref!!!

J'ai hâte de voir ton nuage en photo. En plus NL c'est une belle longueur pour se coiffer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

69Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 17:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les gens sont pas croyables quand même! Montre-leur Bata !

70Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 18:06

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Félicitation bata
pour les gens autour ne t,en occupes pas!

71Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Lun 31 Déc - 19:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perfect a raison avec un nl tu pourras quand même bien t'amuser avec tes cheveux, tu n'es pas "contrainte" de les porter tous les jours en afro!

tu es motivée, ces remarques ne vont pas t'atteindre!
ça me rappelle la première fois que j'ai lissé mes cheveux, ils étaient tous là "haaa tu vois tu vois, t'as redéfrisé! je t'avais dit çaa"

mmpffff!!!!!

72Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 0:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

"Ah tu vois t'as redéfrisée" lol! lol!

Bata, je te souhaite une belle touffe naturelle pour cette nouvelle année Very Happy . Les jaloux(ses) vont maigrir.

73Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 2:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh Bata SUUUPER!!!! cheers cheers
Tu à l'air d'être super contente de ton nuage. Je te souhaite tout pleins de bonne choses pour ta nouvelle aventure. afro

Sers toi des mauvaises langues pour avancer!
Hâte de voir tes photos et tes coiffures

Tu as transitionné pendant combien de temps?

74Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 15:53

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:MERCI les filles !!!maintenant je suis vraiment motivé ,depuis hier je n'ai eu que des remarques désagréable,du genre ,(mon dieu tu va regretter ,tu pourra pas gérer et tu va te redéfriser on ma meme dit kon me donne meme pas 2mois avant de redéfrisée)tchiipp sa ma pas plus démotivé que sa au contraire!!maintenant j'ai la niakkk et j'en veut!!!!je vais leur montrer à tous qu'il se trompe !!!!

Bravo BATA cheers ,n'ecoute pas ce que les gens disent, fait ce que ta a faire il verront par eux-meme qu'ils ton sous-estimé.
Mot d'ordre: MOTIVATION ET DERTERMINATION Wink

75Les transitionneuses - Page 3 Empty Re: Les transitionneuses Mar 1 Jan - 16:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Félicitations Bata !
çà peut paraitre facile à dire mais c'est vrai ne te soucie pas de ce que peuvent penser les gens, même si ce sont des proches et que çà peut te toucher !

Je suis défrisée et pourtant je pense que la "normalité" c'est le naturel, on est pas né défrisé ou texlaxé après tout lol !Même si j'assume mon choix (pour le moment en tout cas), on ne peut que féliciter quelqu'un qui arrête le déf'. Je comprends pas les remarques négatives sur ce sujet Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum