Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Sam 6 Avr - 19:44

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bravo Eve. Continue

202Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 7 Avr - 2:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merciiiiiiiii Very Happy

203Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 7 Avr - 9:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bien joué les filles. Continuez ainsi!

204Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 7 Avr - 22:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys!

205Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 12 Mai - 18:35

Kiskeya


Elite
Elite

Comme je l'avais dit dans un autre post mes cheveux naturels sont de plus en plus visibles. Quand j'attache mes cheveux on voit bien qu'ils ne sont plus lisses.
J'arrive à les manipuler mais je commence à vraiment avoir marre d'avoir deux textures...mais je tiens quand même lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


206Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 12 Mai - 19:15

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

On le voit bien sur la deuxième photo Kiki. Bon courage ma belle, tu arriveras à gérer Very Happy

207Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 12 Mai - 19:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jolies repousses, et jolie couleur

208Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 12 Mai - 21:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+100.
Bon courage Kiki, tu vas arriver à ton but!

209Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 12 Mai - 21:21

Invité


Invité

Continue girl !

Oh yeeeeaaaahh ! Vive la transition !

210Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 12 Mai - 22:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiki tes repousses sont jolies!!!

211Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Dim 12 Mai - 23:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

212Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 13 Mai - 13:52

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles! Very Happy

213Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 9:00

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles j'ai enfin fini mon 4ème mois de transition et quand je vois les repousses toute bouclées je n'est qu'une chose en tête c'est big choper !
Mais il faut que je résiste il le faut alors pour apaisée ma frustration je coupe mes pointes un petit peut mdr.
J'ai remarquer aussi mes cheveux sur le devant le coter et le derrière sont plus souple et mes boucles plus détendu que mes cheveux qui sont vers le milieux (?) est ce du au fait que les soins on du mal a y aller ? Quand je mer la pommade mes cheveux tour autour de la tête on les soins plus facilement que le reste du crâne ceci peut peut être expliquer cela ?

214Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 9:03

blue sky


Elite
Elite

a mon avis Keyte cela veut dire que tu as plusieurs textures de cheveux sur ta tête

215Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 10:27

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:a mon avis Keyte cela veut dire que tu as plusieurs textures de cheveux sur ta tête

D'accord merci =)

216Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 10:35

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Je pense de plus en plus a big choper avans l'heure vous penser que 3 a 4 cm de repousse est un bonne longueur ? :/ j'aurai voulu attendre au moins minimum 6 mois mais plus le temps passe plus j'ai du mal a me coiffer et plus je vois mes bouclette plus j'ai envi de couper le problème c'est que j'ai déjà faut un big chop cour il y a quelque année et la pression de mon entourage ma fait redefriser et je ne veux pas que ça arrive.

217Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 11:33

Invité


Invité

Tu me rappelles moi, l'impatience des premiers mois, l'envie de couper.
Au début on est trop impatient puis après j'y pense moins... J'en suis à 11 mois et je résiste toujours !

218Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 11:53

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

11 mois ?! Jaimerai pouvoir tenir jusqu'au mois prochain de serait bien mdrr
Le truc c'est que j'ai les cheveux assez cour au dessus des épaule et je n'arrive plus a les attacher comme il faut a cause des repousse et pour les coiffures protectrisse ou des twist out mes cheveux continu de de casser malgrer les soins et de plus les repousses sont tellement bouclée que pour les démêler c'est le parcour du combatan je ne vois pas d'autre solution que de couper ou alors de tenir encore quelque mois jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout les attacher :/

219Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 12:14

Invité


Invité

keyte a écrit:11 mois ?! Jaimerai pouvoir tenir jusqu'au mois prochain de serait bien mdrr
Le truc c'est que j'ai les cheveux assez cour au dessus des épaule et je n'arrive plus a les attacher comme il faut a cause des repousse et pour les coiffures protectrisse ou des twist out mes cheveux continu de de casser malgrer les soins et de plus les repousses sont tellement bouclée que pour les démêler c'est le parcour du combatan je ne vois pas d'autre solution que de couper ou alors de tenir encore quelque mois jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout les attacher :/

Alors on est jumelles. J'arrivais à peine à les attacher à cause des repousses mais plus tu en auras, plus ce sera facile crois-moi. Et moi aussi j'ai pas mal de casse depuis ma transition mais aussi avant. Mes cheveux cassent depuis que j'ai défrisé en fait. Mais bon, là je sais que c'est à cause de la transition, entre le cheveu défrisé et la repousse c'est là que c'est le plus sensible à la casse, à tel point que derrière, j'ai à peine 2, 3 cm de partie défrisée, lol !

Quand j'étais à 5, 6 mois post-déf, j'arrêtais pas de regarder des vidéos YT pour voir des filles qui avaient bigchoppé à 5, 6 mois pour voir à peu près la longueur et tout ça, me dire si j'accepte. A 6 mois, j'en pouvais plus, j'étais à 2 doigts de tout couper lors de mon soin hebdo, voire même de redéfriser tellement c'était devenu ingérable ! Mais j'ai tenu bon comme tu vois et crois-moi qu'après 6 mois, les mois défilent pffuuuuuuuiiiiiiittt ! comme ça ! Tu te réveilles un jour : "ah bon ! chuis déjà à 10 mois !"

220Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 13:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

keyte a écrit:Je pense de plus en plus a big choper avans l'heure vous penser que 3 a 4 cm de repousse est un bonne longueur ? :/ j'aurai voulu attendre au moins minimum 6 mois mais plus le temps passe plus j'ai du mal a me coiffer et plus je vois mes bouclette plus j'ai envi de couper le problème c'est que j'ai déjà faut un big chop cour il y a quelque année et la pression de mon entourage ma fait redefriser et je ne veux pas que ça arrive.

Je ne pense vraiment pas que qui que ce soit, soit bien placé pour te dire si 3 à 4cm serait une longueur satisfaisante pour toi.

Énormément de filles ont peur du regard des autres et des cheveux courts. Alors que d'autres dédramatisent et pensent que, dans la mesure où ce ne sont que des cheveux, ça repoussera!

Je pense qu'il faut que tu te poses les bonnes questions et que tu prennes des décisions qui te tiennent à coeur. Si tu es en phase avec tes choix, personne ne te fera craquer et que ce soit avec 1, 3 ou 10cm de cheveux sur la tête, tu te sentiras à ton aise et tu ne céderas plus au défrisage.

Mais pour ça il faut que tu fasses un travail de réflexion sur toi même et tu trouveras la réponse à ta question.

221Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 17:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+10

Je pense que si tu es certaine de ton choix la pression de ta famille n'aura pas raison de toi. De toute façon je ne suis pas certaine que pour les membres de ton entourage ce soit un problème de longueur mais plutôt de texture. Donc même-si tu as 30 cm de cheveux crépus ils risquent quand même de te mettre la pression à partir du moment où ce sont les cheveux crépus qui leur pose un problème.
Tu dois être certaine que c'est ce que tu veux, si c'est le cas alors tu sauras assumer ton choix devant les autres.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

222Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 18:04

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

oui vous avez raison les filles je vais d'abord prendre mon temps pour être sur de ce que je fait et si sa se trouve a force d'y réfléchir les mois passerons et je me retrouverai à 10 mois sans m'en rendre compte Wink

GNIFR : donc tu dit que passer les 6 mois les choses devienne plus facile ? je veut bien te croire mais c'est pas facile de tenir tmtc ^^ je fait exactement comme toi mdr je regarde les filles qui on big choper à certain mois pour voir ce que sa donne le plus dure c'est de chercher celle qui on à peut près la même texture que moi chaud chaud donc.

223Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Lun 3 Juin - 18:42

Invité


Invité

Ah ouais pareil pour la texture !

224Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 6 Juin - 23:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui fait 9 mois que je suis en transition. Au fur et à mesure que les mois avance je suis fière de moi. J'arrive à gérer les 2 textures (texlax et crépus).

Cette transition me permet de découvrir, à apprendre mes racines!

225Les transitionneuses - Page 9 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 6 Juin - 23:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cheers

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum