Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se plaquer les cheveux en attendant le défrisage mais comment?

+2
Perfectgirl
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Beaucoup de filles qui ont les cheveux crépus ont du mal à plaquer leurs cheveux quand elles ont beaucoup de repousses.Elles essaient de les plaquer avec du gel mais ça ne les plaque pas assez et pourtant elles aimeraient attacher leur cheveux et faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de différence entre les deux textures de cheveux.
Si c'est votre cas,je connais un moyen plutôt efficace qui permet de les plaquer:

La Scarf method! (par Hairlicious bien sûr)

-Faites votre shampooing
-Faites ensuite un soin profond
-Démêlez vos cheveux sous la douche
-Laissez sécher vos cheveux sous une serviette
-Appliquez votre leave-in conditioner (Hairlicious utilise Elasta QP et le spray HTWO)
-Peignez vos cheveux de l'avant à l'arrière à l'aide d'un peigne à dents larges (facultatif)
-Attachez vos cheveux en hauteur avec une barrette
-Attachez vos cheveux avec un foulard en satin,un bandana ou autre tissu afin d'aplatir les nouvelles repousses et cheveux rebels
-Enlevez la barette pour laisser sécher les cheveux
-Une fois que les cheveux ont fini de sécher à l'air libre,retirez le foulard


Vos cheveux sont lisses,légèrement ondulés et plaqués!


Voici une vidéo qui résume tout:



Dernière édition par Kiskeya le Dim 25 Mar - 23:54, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça marche aussi quand on est naturelle et qu'on veut avoir un résultat assez plat. C'est ce que je fais depuis quelques temps. Mais je le fait pour le dodo. Foulard en satin plus ou moins serré, je mets mon bonnet par dessus et le lendemain cheveux assez plat, pas de bosse quoi lol.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:ça marche aussi quand on est naturelle et qu'on veut avoir un résultat assez plat. C'est ce que je fais depuis quelques temps. Mais je le fait pour le dodo. Foulard en satin plus ou moins serré, je mets mon bonnet par dessus et le lendemain cheveux assez plat, pas de bosse quoi lol.

Ah ben c'est chouette alors.Quand j'ai beaucoup de repousses et que j'utilise cette méthode mes cheveux deviennent ondulés et plus bouclés.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je confirme quand j'enlève mon foulard le matin , mes cheveux sont aplatis Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent d'autres méthodes pour aplatir les repousses?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

certaines les lisses au fer, surtout les défrisées qui sont en période de stretching

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:certaines les lisses au fer, surtout les défrisées qui sont en période de stretching

Si on veut les tuer ouais.Il y a mieux comme méthode pourtant!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C clair !!!
Perso , c pas demain la veille qu'un lisseur ou un fer à défriser (encore pire)
va s'approcher de ma tête . Ces trucs c'est juste bon à te tuer en 2 min des mois d'entretien capillaire
Même si j'ai du volume et bcp de repousses , je vais gérer autrement !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:C clair !!!
Perso , c pas demain la veille qu'un lisseur ou un fer à défriser (encore pire)
va s'approcher de ma tête . Ces trucs c'est juste bon à te tuer en 2 min des mois d'entretien capillaire
Même si j'ai du volume et bcp de repousses , je vais gérer autrement !

J'aime bien ta façon de protéger tes cheveux lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol !
Oui je protège mes cheveux des lisseurs , fers et autres appareils chauffants
Ce sont leurs ennemis lol!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Lol !
Oui je protège mes cheveux des lisseurs , fers et autres appareils chauffants
Ce sont leurs ennemis lol!

lol! lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime bien cette méthode. Je l'utilise quand j'ai beaucoup de repousses, le jour de mon shampoo en les séchant à l'air libre pour qu'ils prennent le pli!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben toujours pareil, j'en suis à 16semaines de repousses et c'est bien pratique!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum