Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se plaquer les cheveux quand on a beaucoup de repousses ?

+5
lyarenoie
Zirimbel
Tikanelle
fleurdesiles
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

(Surtout pour les défrisées) Comment faites-vous ?



Dernière édition par Kiskeya le Dim 10 Nov - 20:57, édité 1 fois

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais chez le chinois et j achète une boite de défrisage lol

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

ou alors je mets du Pink et de l'eau mais c'est vrai que j'espace pas beaucoup mes retouches. Je tiens à peine 2 mois.

Kiskeya


Elite
Elite

C'est pas évident de les plaquer dans ces moments la. J'arrive à les plaquer en les hydratant avec un conditioner puis un peu d'eau (parfois mélangée à de la glycérine)ensuite je les attache puis je mets un foulard que je garde toute la nuit. Le lendemain mes cheveux sont plaqués. Ils forment des vaguent vu qu'ils sont ondulés mais sont quand même plaqués. Ca fait deux mois que mes cheveux sont défrisés et j'ai beaucoup de repousses donc la je ne peux pas trop les manipuler sinon ils se cassent (même quand ils sont pas secs). Du coup je vais faire que des chignons sans vraiment les démeler depuis la racine jusqu'à mon prochain défrisage en juillet.

Kiskeya


Elite
Elite

Ce matin j'ai testé un gel noir,je me souviens plus du nom,je crois en avoir parlé dans le topic "gels" et ça plaque trop bien les cheveux!
J'en ai mis seulement au niveau des tempes et mes cheveux sont tellement plaqués à cet endroit qu'on a l'impression que je les ai rasés sur le côté!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

LOL bounce

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Avec un fer à repasser non ?!.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Avec un fer à repasser non ?!.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lol

Invité


Invité

J'attache en chignon, je plaque avec un foulard toute la nuit, je passe la journée avec le chignon. Fini. Allez gérer 3 mois de repousses...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

hydrater ses cheveux, puis mettre du gel et plaquer le tout avec une brosse en poil de sanglier.

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Le gel n'assèche pas les cheveux ???
Moi j'hydrate et démèle mes cheveux tout les soirs, puis queue de cheval, chignon ou braids et j'attache mon foulard.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça dépend de la composition du gel

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:ça dépend de la composition du gel
ok mais quoi qu'il arrive il faudra rincer les cheveux pour retirer le gel, parce que je ne me vois pas rester plusieurs jours avec des résidus de gel.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien pour cela que je t'ai dit ça dépend de la compo du gel, certains ne laissent aucuns résidus

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:c'est bien pour cela que je t'ai dit ça dépend de la compo du gel, certains ne laissent aucuns résidus
Ah bon, certains ne laissent aucun résidus. Je m'en vais donc à la recherche.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui!
il y a certains gel qu'il faut apprendre à utiliser, certains sont plus efficace sur cheveux humides, d'autres laisseront des résidus blancs si on a préalablement mis du produit sur ses cheveux etc etc...

il faut trouver ce qui marche sur soi Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le gel ic fantasia à l'aloe vera est vraiment bien. Il ne laisse pas de résidus, il tient bien la journée, mais dès que tu brosses la soir hop c'est partie. Les cheveux ne restent pas durs, le lendemain c'est comme si de rien n'était. En tout cas sur mes cheveux.
Il ne contient pas d'alcool, et il donne un effet mouillé que j'aime bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mes préférés sont, l'edge control et le smooth'n'hold pudding d'ors, et l'eco styler gel

Kiskeya


Elite
Elite

up

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les filles, j'ai une question technique. J'essaie de plaquer mes repousses. J'utilise du gel d'aloe vera ou le  nourishing frizz control hair souffle gel de hairveda parfois  un tamer de Design essentials . Même en mettant un foulard, mes cheveux ne sont pas plaqués. Je ne sais pas trop comment faire. Je pense que je ne mets pas la bonne quantité de gel. Une fois, j'ai eu la main lourde donc ça n'allait pas : on voyait trop une démarcation entre les chevux plaqués et les longueurs, je n'aimais pas le résultat.


Je n'utilise pas de gel d'habitude donc je suis un peu perdue!

Avez-vous de astuces?
Merci



Dernière édition par Chrysalide971 le Mer 13 Mai - 18:08, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux ne seront pas plaqués à 100% de toutes les façons tu sais?
je pense que tu devrais jouer sur la tension de ton foulard et la détente de tes repousses au préalable (par exemple avec des tresses au fil).

faut pas trop mettre de produit, l'aloe vera reste un humectant donc si tu en mets trop ça va faire friser tes cheveux, c'est comme mettre de l'eau sur des cheveux lissés!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Da, mais au bout de 10 minute on dirait que je n'ai rien fait! c'est ça qui m'embête et je vois sur des vidéo des filles avec des textures plus crépues que la mienne qui y arrivent ! C'est vrai que j'ai peur de brosser mes cheveux, c'est peut -être ça qui n'aide pas? J’aplatis tout avec mes mains.
J'avais pas pensé à ça ou l'aloe vera ...et le gel de hairvéda que j'ai aussi me mouille les cheveux je trouve. Je ne mets que l'équivalent d'une pièce de 20 cts pour tous mes cheveux de devant.

Je vais essayer de les plaquer le soir comme ça le foulard restera en place toute la nuit et qui sait, j'aurais de meilleurs résultats.
Merci Da.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

S'attacher les cheveux sans prendre de précautions particulières (sans chercher à plaquer) mettre du gel ou le produit coiffant, brosser ou lisser avec le plat de la main. Mettre un bandeau satin, attendre 10-15 min. Retirer le bandeau oui attacher les cheveux, cette fois dz façon définitive (pour la journée).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum