Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos vieilles habitudes (confessions part II)

+11
pomkanel
Chrysalide971
Bercy
shannah_7
bibou13300
Manue
diamant
Verite
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr j'ai déjà connu ça

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Quand j'achete une boite de chew-gum elle ne me fait pas une journée,il faut dire qu'a chaque fois que ce que j'ai à la bouche n'est plus sucrée j'en change!(j'adore le sucre)


avant de manger du pain de mie j'enleve les bords,sinon je peut pas en manger,tout le monde me dit d'en acheter sans bords mais non les bords ne me dérange pas ,mais il faut juste que je les mange avant!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Bata!
Moi j'aime ce qui est croustillant! Exemple, sur une tarte salée je vais écarter la croustillante couche de fromage râpé et les rebords de la pâte. Je mange tout l'appareil, puis la croûte, puis la "chips" de fromage... Du plus mou au plus croustillant !
Je mange les entames de pain, de cake ... Je me bats pour le bout de la baguette ou du pain quand on est en famille! On aime ça! Mais chez moi, je ne crains rien car Chéri s'en fiche!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

AH oui sa aussi les bouts de pain chez mes parents on voulait tous avoir le bout du pain!qui fait que mon papa acheter plein de pain exprès pour que tout le monde soit content!j'aime les croutes de gateaux aussi,cey le meilleure dans le gateau,quand je pense que ma soeur enleve toute la croute du gateau et mange seulement le millieu tss quel intéret de manger du gateau?vraiment!

Kiskeya


Elite
Elite

C'est marrant les filles car moi je fais l'inverse.
Les croûtes c'est pas ce que je préfère.
Le bout du pain je n'en veux pas. Si je commence une baguette j enlève la croute.
Je fais pareil si la pâte d'une pizza est raide.

Par contre j'aime les gratins de fromage.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:AH oui sa aussi les bouts de pain chez mes parents on voulait tous avoir le bout du pain!qui fait que mon papa acheter plein de pain exprès pour que tout le monde soit content!j'aime les croutes de gateaux aussi,cey le meilleure dans le gateau,quand je pense que ma soeur enleve toute la croute du gateau et mange seulement le millieu tss quel intéret de manger du gateau?vraiment!

ah Bata! tu es comme moi!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr bata ta sœur n'est pas pire que mon père quand il mange une pizza chose qu'il mange rarement il racle al garniture et ne mange que ça ni pâte ni croute

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol! Il faut lui servir la garniture directement !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave c'est ce que je lui dis à chaque fois ah la la quel gâchis

blue sky


Elite
Elite

lol! il est special

Kiskeya


Elite
Elite

Quand un trottoir est trop étroit ou qu'il y a des buissons ou des branches de feuilles qui pendent je préfère marcher dans la rue.

J'aime pas être genée et j'aime marcher sur des trottoirs bien larges,sinon je suis sur la route (côté trottoir bien sûr) même si des voitures passent.

Kiskeya


Elite
Elite

Je dois toujours speeder le matin avant d aller au boulot car je ne prépare rien la veille.
Du coup je me retrouve à repassee mes vêtements que je vais porter, à fouiller dans mon placard, ou m' agenouiller pour trouver une paire de pompe, changer de sac à main pouf qu il soit accprdé à ma tenue, faire ma gamelle pour manger le midi... je prévois 1h30 minimum l ideal étant 2 heures.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai longtemps été comme çà Kiki et j'avoue l'être encore un peu Embarassed , mais avec un bébé, je suis bien obligée de m'organiser !
Mais il arrive encore certains matins où je décide sur l'instant ce que je vais mettre, avec quel bijoux, quelles chaussures, quel sac....

Pour ma fille par contre, je suis très oragnisée : ses dosettes contenant son lait sont prêtes à l'avance, son sac contenant ses vêtements aussi.... Comme çà vu que je mets 10 ans à me préparer, quand je suis prête, ben pour elle çà va très vite et y a plus qu'à partir !

Faut vraiment que j'apprenne à m'organiser, c'est mon + grand défaut Evil or Very Mad

Kiskeya


Elite
Elite

C est vrai, c est une question d organisation. En fait mon souci c est que le soir je me sens trpp fatiguée pour tout préparer et en même temps j essaie de dormir le plus longtemps possible pour ne pas être trop rincée le matin.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui?! Moi je choisis mes vêtements la veille. Parfois je mets même mon bol pour le petit-déjeuner sur la table! Il m'est arrivé une fois ou deux d'aller me coucher sans rien préparer et je n'ai pas réussi à m'endormir car je n'étais pas tranquille d'esprit: je me suis levée pour préparer mes affaires

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh lala Chrys, 100% prête pour avoir un bébé mois j'dis Wink parceque le mot n°1 quand on devient maman c'est ORGANISATION !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Si Dieu veut l'an prochain Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh j'ai hâte pour toi I love you !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr moi non plus je ne prépare rien le soir et j'aime bien prendre mon temps

Je peux me réveiller 2h avant et être en retard car je vais trainer ou me réveiller juste et être à l'heure.

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis très sensible au froid (et à la chaleur.)

J'ai toujours froid en hiver même quand je suis dans une maison réchauffée et j ai les mains et pieds glacés. 
Cela est dû au fait que je fais de l'anémie. 

Je me lave donc avec de l'eau chaude et non tiède alors que c'est mauvais pour la peau.
L'eau tiède est un peu froide pour moi.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai le même souci que toi mais je ne suis pas anémiée

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. Bon c'est  rien de bien grave mais il vaut mieux eviter sau risque d'avoir la peau des personnes âgées.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

par contre, je n'utilise que de l'eau tiède même si j'ai froid.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum