Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Visage et corps » Maquillage/Beauté » Maquillage: Ce que les hommes préfèrent (part II)

Maquillage: Ce que les hommes préfèrent (part II)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite
Les hommes aiment le vernis rouge





Hormis la french, les hommes ont aussi un petit faible pour les ongles rouges. Une préférence à mettre dans la même case que le rouge à lèvres rouge.

Sans surprise, cette annonce nous ravit car cette teinte de vernis est un incontournable beauté pour la majorité des femmes.

Comme l’avouent Josselin, Jean-François, Louis ou encore Nicolas (25 ans), le vernis rouge est un classique qui va à toutes les femmes et qui, lorsque les ongles sont courts, n’est pas du tout vulgaire.
Ouf ! Il nous reste une alternative à la french manucure.
Bon à savoir : à la question « que pensez-vous du vernis noir ? », nos volontaires masculins se sont montrés surprenants en n’émettant pas d’objection radicale.




Les hommes n’aiment pas le fond de teint






« Je déteste quand ça craquelle sur une peau sèche », c’est en ces termes catégoriques que Louis décrit l’aspect qui le rebute le plus avec le fond de teint.

D’autres comme Jérôme ont un avis moins tendre et avouent – avec délicatesse – ne pas vouloir d’une femme « maquillée à la truelle ».

Une métaphore explicite qui signifie que les quatre couches de fond de teint à la Kim Kardashian ne sont pas du goût de ces messieurs.

Dans la famille fond de teint rentrent en compte le blush, les poudres solaires et autres subterfuges que l’on adore s’appliquer sur le visage.

Pour toutes celles qui avaient jusqu’à présent pour devise « je me fais au moins le teint », sachez qu’il vaut mieux, si on doit faire un choix, opter pour un peu de mascara ou du rouge à lèvres.




Les hommes donnent au maquillage un rôle de séduction






« Oui. » Voilà une réponse unanime à la question « le maquillage a-t-il, selon vous, un pouvoir de séduction sur les hommes ? »

A ce moment-là, notre réaction est vive « alors vous aimez les filles naturelles mais le maquillage a un pouvoir de séduction.

Bon, donc en fait vous ne voulez pas être séduit ? »

Après avoir essayé d’analyser plus profondément le paradoxe, on comprend qu’une femme peu maquillée ou pas maquillée peut être séduisante (surtout quand c’est leur femme attitrée), mais qu’une femme qui se maquille bien aura plus de chances d’attirer le regard de l’homme.

C’est, pour eux, la preuve aussi que la femme prend soin d’elle.



Les hommes aiment qu’on se maquille pour les grandes occasions



De toute évidence, même s’ils nous aiment au naturel, lorsqu’il y a une soirée ou un événement particulier, nos chers compagnons apprécient que le maquillage soit plus soutenu.

« C’est pas mal d’être au top le samedi ! », confie spontanément Valentin tandis que Laurent explique aimer « les maquillages plus sophistiqués le soir ».

Et pour Alexy c’est une façon de « changer du quotidien ».

Avec un bémol tout de même pour notre panel de contributeurs masculins qui s’unit pour préciser « attention hein, pas de truc too much ou de bleu sur les yeux ! » C’est noté.




Les hommes préfèrent les ongles courts




Encore une légende qui meurt aujourd’hui sur cette page…

La majorité des hommes préfère les ongles courts.
Très étonnées par cette révélation, nous avons tenté d’en savoir plus sur la raison de cette préférence, en vain.
Louis, a quant à lui fini par avouer « avoir un petit faible pour les ongles longs, c’est sexy ! »
Un argument qui ne nous surprend pas et que l’on soupçonne d’avoir traversé la tête de nos autres candidats…
Pudeur quand tu nous tiens !



Source: Elle.fr

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum