Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gamme NoireôNaturel (pour cheveux crépus,bouclés,frisés)

+8
Jaz
Tikanelle
dayane972
Isha-Cinnamon
mini pouce
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

La gamme NoireôNaturel  (pour cheveux crépus,bouclés,frisés) Kit-rituels-de-soins-noireonaturel

Qui connait cette gamme? Avez-vous déjà essayé des produits de cette gamme?
Qu'en pensez-vous?

C'est une gamme dédiée aux cheveux crépus,bouclés et frisés. Il parait que ce sont de bons produits.



Dernière édition par Kiskeya le Mar 31 Jan - 16:45, édité 2 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Il parait!!! mais c'est trop cher par rapport à la quantité pour moi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Si la créatrice de cette marque passe dans le coin, je veux bien tester gratuitement ses produits Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Si la créatrice de cette marque passe dans le coin, je veux bien tester gratuitement ses produits Very Happy

lol

mini pouce



Salut , J'ai pu testé la crème de shampoing et le masque , le shampoing m'a rendu les cheveux très doux et je trouve que sa définis bien les boucles par contre bizarrement avec le masque je n'ai pas eu les cheveux aussi doux je préfére utilisé le shampoing seul.Je ne pense pas en racheté sa fais trop cher pour moi.Pour la quantité avec mes cheveux épais j'ai pus faire 5 utilisation avec le shampoing.

Invité


Invité

pour ma part trop cher !! mais pourquoi les produits afro sont si cher, j'aimerais qu'on m'explique

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

nubienne145 a écrit:pour ma part trop cher !! mais pourquoi les produits afro sont si cher, j'aimerais qu'on m'explique

les produits bio et naturels surtout

Kiskeya


Elite
Elite

Dayanne? quelque chose me dit que t'as des choses à nous dire sur ces produits!
Very Happy Laughing Laughing

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai écahngé mes deux produits : trop chers pour le réusltat que ca donne
Le masque est trop lourd du coup tes cheveux sont lourds et tes boucles se définissent mal
Par contre le shampoing est top. Il nettoie bien et hydrate bien le cheveux. Pas besoin de mettre une toneMais je doute qu'il convienne a celles qui ont de la masse car il faut en mettre bcp

Et même si les produits sont 100% bio ca ne justifie pas le masque a 28e.. A la pharmacie il y des gammes 100% bio qui ne sont pas aussi chers..
Le produits ethniques ok mais faut pas abuser sur les prix quand même!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Dayanne? quelque chose me dit que t'as des choses à nous dire sur ces produits!
Very Happy Laughing Laughing

Mdrrrr mais quelle est cette réputation que j'ai là? mdrr Laughing

Alors je vais surement te surprendre mais je ne connais que leur bain d'huiles! Et ... heumm...
Sincèrement je ne compte pas re-payer près de 30€ pour un mélange d'une dizaine d'huiles. De plus avec la contenance j'ai pu faire environ 5 ou 6 bains d'huiles (ma mère l'a utilisé également)...

Ils expliquent qu'on peut l'utiliser un peu tous les jours comme un agent scellant mais 10 huiles c'est trop pour mes cheveux fins, de plus je ne supporte pas de mélanger 150 produits car il est quasi impossible de connaître le positif et le négatif...

Walaaa Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

5 à 6 bains ce n'est pas beaucoup pour le prix selon toi?
Moi je connais pas et je ne pense pas tester car trop cher.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non! enfin pour moi ce n'est pas assez pour le prix, et les bains d'huile que j'ai fait c'était comme on dit "pour faire des petits" lol j'avais vraiment la main légère ... en tout cas pour ce que ça fait je n'ai pas trouvé ça exceptionnel au point de le refaire

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Isha, tu as raison. Certains produits ethnique coûte vraiment chers. bon c'est vrai que c'est 100 % naturel mais faut pas exagérer. J'utilise certains produits bio qui sont très efficace pour peu d'argent.

Kiskeya


Elite
Elite

J ai vu le masque à 35 €, j ai bien rigolé c est de la folie!!

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="Kiskeya"]J ai vu le masque à 35 €, j ai bien rigolé c est de la folie!![/quote]

je préfère en rire Very Happy c'est de l'abus.

sur Bellebène c'est moins cher mais ça reste tjrs aussi cher tongue

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quoi???!!! le pot est énorme non??

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je crois pas!!! pale

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

scratch c'est des ouf!!!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:quoi???!!! le pot est énorme non??

Pas du tout. 240 ml le pot! C était un masque je crois.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est abusé!!!!!!!!

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! no comment!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Cela ne m'étonne pas. Very Happy

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

affraid Ah oui,ça fait cher le petit pot! Rolling Eyes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'avais pris un kit de voyage pour tester. L'huile est pas mal. Le shampooing lave mais sans plus(je parle de mes cheveux, hein). La texture est crémeuse mais je ne le trouve pas hyper hydratant non plus. Le masque: sans effet particulier sur moi. Je racheterai pas

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'avais testé le kit, et le shampooing ne nettoyais pas mes cheveux et puis vue la masse de mes tiffs, et le fait qu'il mousse pas, sa me perturbais, j'ai mis tout le tube de shampooing.
L'huile pour sceller est superbe.
Le masque est completement inutile, il revitalise rien du tout ET PUIS AU RINçage, mes cheveux ne sont pas maniable qu'il le devrait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum