Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 26]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh la la. La pauvre. Fós!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:La Comédie au théâtre antillaise Domino! Je suis allée la voir hier à Paris avec mon mari, c'était génial!!! Je vous la conseille!!
Je réfléchissais à y aller dernièrement merci pour ton avis
Je t'en prie!
Les comédiens nous ont pris à partie mon mari et moi, lol.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:La Comédie au théâtre antillaise Domino! Je suis allée la voir hier à Paris avec mon mari, c'était génial!!! Je vous la conseille!!
Je réfléchissais à y aller dernièrement merci pour ton avis
Je t'en prie!
Les comédiens nous ont pris à partie mon mari et moi, lol.
Bah vous representez parfaitement le couple mixte Wink en plus si vous etiez devant ça aide Laughing Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oh la la. La pauvre. Fós!
Merci pour elle.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:La Comédie au théâtre antillaise Domino! Je suis allée la voir hier à Paris avec mon mari, c'était génial!!! Je vous la conseille!!
Je réfléchissais à y aller dernièrement merci pour ton avis
Je t'en prie!
Les comédiens nous ont pris à partie mon mari et moi, lol.
Bah vous representez parfaitement le couple mixte Wink en plus si vous etiez devant ça aide Laughing Laughing
Le théâtre bo martin est petit et en plus, on était au deuxième rang. Si tu peux aller le voir, je te recommande chaudement ce spectacle.
Et comme eux on est un couple Guadeloupe-Bretagne.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:La Comédie au théâtre antillaise Domino! Je suis allée la voir hier à Paris avec mon mari, c'était génial!!! Je vous la conseille!!
Je réfléchissais à y aller dernièrement merci pour ton avis
Je t'en prie!
Les comédiens nous ont pris à partie mon mari et moi, lol.
Bah vous representez parfaitement le couple mixte Wink en plus si vous etiez devant ça aide Laughing Laughing
Le théâtre bo martin est petit et en plus, on était au deuxième rang. Si tu peux aller le voir, je te recommande chaudement ce spectacle.
Et comme eux on est un couple Guadeloupe-Bretagne.
Ah oui belle coincidence. J'etudie la question merci Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma collègue qui pensait que je portais des extensions (le retour). J'ai fait un chignon doghnut, et la demoiselle me dit :"tu as les cheveux assez long pour faire cette coiffure?", comme si elle en était sceptique ... Je ne comprendrais jamais en quoi ca la concerne!

Liline972


Membre junior
Membre junior

http://www.potins.net/serie/empire-critiquee-pour-sa-scene-sensuelle-gabourey-sidibe-repond-a-ses-detracteurs-156341.html

Un calvaire d'être Noire, Ronde et de faire des câlinous à la tv. Les mentalités n évolueront jamais.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Du grand n'importe quoi ces remarques sur cette actrice.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ma collègue qui pensait que je portais des extensions (le retour). J'ai fait un chignon doghnut, et la demoiselle me dit :"tu as les cheveux assez long pour faire cette coiffure?", comme si elle en était sceptique ... Je ne comprendrais jamais en quoi ca la concerne!
Mdr demande lui quel est son problème avec tes cheveux Laughing Laughing
Ou bien elle est jalouse Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:http://www.potins.net/serie/empire-critiquee-pour-sa-scene-sensuelle-gabourey-sidibe-repond-a-ses-detracteurs-156341.html

Un calvaire d'être Noire, Ronde et de faire des câlinous à la tv. Les mentalités n évolueront jamais.

Chrysalide971 a écrit:Du grand n'importe quoi ces remarques sur cette actrice.
Hélas les filles nous sommes dans un monde de dictat et à partir du moment où tu ne rentres pas dans la case que la société a choisi tu n'as pas le droit de vivre tu es un parasite il faut vite te conformer à la norme si tu veux pouvoir exister sinon subit et ferme ta gu**le ...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis choquée, angoissée, perdue par ces attentats c'est juste surréaliste, un vrai cauchemar incompréhensible

Je dormais quand tout à coup tel qui sonne je regarde je me dis je ne réponds pas puis je réfléchis je me dis mais il est tard c'est pas normal du coup je viens pour rappeler et la je vois sms, message facebook où on me dit dinguerie, courage fais attention etc je ne comprenais pas

Quand j'ai eu ma copine elle m'a mis un stress de ouf je dormais à moitié du coup j'ai fondu en larmes

Quand j'entends les témoignages des rescapés ça fait froid dans le dos entre celle qui a reçu une balle et qui a vu des gens mourir sous ses yeux, celui qui a été sauvé par son portable qui a reçu la balle à la place de sa tête etc etc.

Je ne comprends pas ce monde, je suis dépassée, tant de haine, sang, violence tout ça gratuitement au nom de pseudos idéaux qui au final va conduire à une augmentation du rejet, de la haine, de l’intolérance, de l’indifférence, de la peur, de la paranoïa, des amalgames du coup les arabes, musulmans, étrangers vont prendre encore plus chers accès logement, travail etc et victimes de l'injustice et au final beaucoup de frustrés et déçus vont grossir les rangs de ces malades ...

L'avenir me fait peur que Dieu me donne la paix dans mon cœur.


Le gouvernement vient d'avoir un argument de poids pour l’interdiction des vitres teintées


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 17 12239810


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 17 12227110


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 17 12208710

Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 17 12241510



https://www.facebook.com/LesVideosDeRiles/videos/636722099803577/?pnref=story

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Ma collègue qui pensait que je portais des extensions (le retour). J'ai fait un chignon doghnut, et la demoiselle me dit :"tu as les cheveux assez long pour faire cette coiffure?", comme si elle en était sceptique ... Je ne comprendrais jamais en quoi ca la concerne!
Mdr demande lui quel est son problème avec tes cheveux Laughing Laughing
Ou bien elle est jalouse Razz
Ben je sais pas!!! C'est une métropolitaine avec un carré dégradé qui dit ne pas arriver à faire pousser ses cheveux. Elle doit pas comprendre qu'une noire peut avoir des cheveux aussi. Mon mari dit qu'elle est jalouse car elle fait aussi des remarques sur mon physique. Elle a dit un jour qu'elle préférait voir une fille avec des formes comme dans les années 70 qu'une fille maigre puis elle s'est tournée vers moi en disant "mais untel, j'adore tes chaussures, hein, je te l'ai toujours dit". Je lui ai dit que j'étais mince certes mais pas maigre. Mes collègues hommes ont rétorqué que je n'étais pas maigre et un a même dit que si j'étais maigre je n'aurais pas de cuisses (lol). La fille a osé me demandé si j'étais dans l'IMC au moins!!! Je lui ai dit que bien sûr et que jusque-là aucun médecin ne m'a jamais rien dit sur mon poids. Bref, mais cette fille est pleine de contradiction car elle parlait des filles qui mettent des slims et ont des jambes comme des baguettes, mais le jour où j'en ai porté un, elle est venue me voir en disant "j'avoue, tu le portes bien" . Et c'est pas tout. La première fois que j'étais venue au travail avec une jupe crayon, les collègues m'ont complimenté. Elle, elle a dit" jolie tenue, elle est classe. De toutes façons t'es toujours classe. Maintenant je vais me sentir mal toute la journée avec ma tenue!". Si j'étais si mal foutue et "maigre" comme elle dit, elle n'aurait aucune raison de se sentir mal, n'est-ce pas?
Et le clou du spectacle, cette fille va à la salle de sport uniquement pour tenter de muscler ses fesses car elle n'en a pas. Moi, j'ai pas besoin de ça, car la nature m'en a doté ... Mon mari m'a dit que se sont des filles comme elles qui des complexes à d'autre alors qu'il n'y a aucun problème! Et puis, il m'a dit :" Ma chérie, tu n'as rien d'une maigre, tu as tout ce qu'il faut là où il faut!"



Dernière édition par Chrysalide971 le Sam 14 Nov - 9:45, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Je suis choquée, angoissée, perdue par ces attentats c'est juste surréaliste, un vrai cauchemar incompréhensible

Je dormais quand tout à coup tel qui sonne je regarde je me dis je ne réponds pas puis je réfléchis je me dis mais il est tard c'est pas normal du coup je viens pour rappeler et la je vois sms, message facebook où on me dit dinguerie, courage fais attention etc je ne comprenais pas

Quand j'ai eu ma copine elle m'a mis un stress de ouf je dormais à moitié du coup j'ai fondu en larmes

Quand j'entends les témoignages des rescapés ça fait froid dans le dos entre celle qui a reçu une balle et qui a vu des gens mourir sous ses yeux, celui qui a été sauvé par son portable qui a reçu la balle à la place de sa tête etc etc.

Je ne comprends pas ce monde, je suis dépassée, tant de haine, sang, violence tout ça gratuitement au nom de pseudos idéaux qui au final va conduire à une augmentation du rejet, de la haine, de l’intolérance, de l’indifférence, de la peur, de la paranoïa, des amalgames du coup les arabes, musulmans, étrangers vont prendre encore plus chers accès logement, travail etc et victimes de l'injustice et au final beaucoup de frustrés et déçus vont grossir les rangs de ces malades ...

L'avenir me fait peur que Dieu me donne la paix dans mon cœur.


Le gouvernement vient d'avoir un argument de poids pour l’interdiction des vitres teintées


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 17 12239810


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 17 12227110


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 17 12208710

Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 17 12241510



https://www.facebook.com/LesVideosDeRiles/videos/636722099803577/?pnref=story
Ma copine de gwada m'a envoyé un texto dans ka nuit pour savoir si j'allais bien. Je ne l'ai vu qu'à mon réveil ce matin, c'est comme ça que j'ai appris la nouvelle... C'est horrible.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vraiment triste tout ça...

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je suis +/- d'accord avec toi Kiki

La France n'est pas beaucoup plus engagée que certains pays dans des conflits (notamment en Syrie). Actuellement le rôle de la France n'est pas aussi prépondérant que certains pays (USA, Russie par exemple). Je pense qu'on s'attaque à la France simplement parce qu'il y a la possibilité de le faire c'est tout.

Et puis il y a des pays qui ne se mêlent pas de la guerre en Syrie qui sont attaqués aussi: Je pense aux Nigéria/ Cameroun/Tchad par exemple qui se battent avec Boko Haram (Soit disant état islamique en Afrique de l'Ouest) ils n'ont aucune implication en Syrie; pourtant ce sont des pays qui sont extrêmement touchés par les attentats.

Je discutais avec une collègue dernièrement qui disait que nous sommes en ce moment dans un état de guerre mondiale. Il y a plus aucun endroit sur cette terre qui soit sécurisé (Europe, Afrique, Amérique, Canada, Asie etc... ). Tout le monde est touché!

La France est assez laxiste en e qui concerne la sécurité. Par exemple les contrôles qu'on fait dans le cadre du plan vigipirate sont quand même assez négligés je trouve: On vous dit à peine "ouvrez votre sac" Tu l'ouvre, on ne regarde même pas dedans et on te dit passe. Moi jme suis toujours demandé comment ils sauraient si quelqu'un venait avec une bombe dans son sac? C'est pas le petit coup d'oeil distrait du vigile (qui pense sans doute à autre chose) qui va protéger qui que ce soit. Sérieux! Même au Cameroun on passe tout le monde au scanner désormais (A l'entrée des supermarchés, des Lycées/Collèges/Universités et tout établissement public)

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Sinon je suis vraiment désolée pour ton amie Kiki Sad C'est triste de se retrouver victime d'un conflit dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants. J'espère que vous tenez le coup?

Moi hier j'étais pas loins de la place de la République dans le Xème. Dieu merci je suis partie de là vers 19h. J'ai eu bcp de mal à rentrer chez moi et jme demandais pourquoi. En rentrant chez moi je reçois des coups de fil de tout le monde un peu paniquée me demandant si je vais bien et si je suis en vie. En regardant les informations j'ai été horrifiée de voir ce qui est resté se passer là bas. J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit.
J'ai une collègue qui vit pas loin de là. Elle est traumatisée la Pauvre Mad Mad Mad

J'espère que personne ici n'a été touché par tout ce qui s'est passé hier...
Courage à tous ceux qui comptent une victime dans leurs connaissances.

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pleuré toute la soirée. Au départ, parce-que mon frère qui est fan de foot ne répondait pas au téléphone. Je l'ai harcelé pendant deux heures. Quand il m'a enfin répondu j'ai cru que j'allais avoir la paix, mais non. Car pour moi c'est une déclaration de guerre. J'ai l'impression d'en vivre une. J'ai peur de mettre un pied dehors. C'est affreux. Là je suis encore dans une bulle, je suis au chaud avec ma mère et toute ma famille va bien.
Mais dehors je ne lis que des témoignages surtout de ceux qui sortent du bataclan. Je vois des imbéciles qui se plaignent que Secret Story n'aient pas été diffusé. Des gens qui critiquent Hollande alors qui vient surement de passer la pire année de sa vie. Le mec est responsable de la France entière, il y a une pression de b**ard, mais il est critiqué alors qu'il agit plus vite que la lumière. Le FN qui dit de la m**de sur twitter ! Des gamins qui n'ont rien compris à la vie qui en profite pour dire des conneries juste pour le buzz ! La flemme !
Dans quel monde nos enfants grandissent même ? Je pense aux gens qui sont seuls chez eux, pétrifiés alors que moi je suis chez moi et j'ai de la chance que toute ma famille soit là. Des copines à moi qui sont mamans et qui doivent répondre aux questions difficiles de leurs enfants :/.

bref je me suis emballée, mais clairement, c'est la panique.

http://vavasle.blogspot.com/

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je sais vrmt pas quoi dire. Je suis vraiment choquée que les gens pensent à Secret story dans de pareilles circonstances... Vraiment je sais pas quoi dire...
Courage les filles.
J'avoue que moi même j'ai un peu peur (ça m'aurait pas fait de mal d'avoir klk1 avec moi ici. J'ai allumé dans toutes les pièces... )
Bref! On va essayer de surpaser ça.
On a bcp parlé ce soir sous le coup de l'émotion les filles Je sais même pas si mes posts précédents ont un sens What a Face
Courage @toutes

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les filles j'espère que vous aller bien, j'ai vu les informations et jetait estomaqué, je suis venu sur le fofo spécialement pour vous ! Faites attention les filles

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

J'ai un ami qui est sorti ce soir, marre de rester chez lui. A Chatelet il a été pris dans le mvt de panique qu'il y a eu ce soir là il m'a appelé pour voir si on disait quelque chose à propos. Je lui ai dis qu'il est mieux qu'il rentre chez lui car aux infos on en parlait.
C'est clair que l'ambiance est malsaine en ce moment.

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon frère tenait à aller à la messe à Notre Dame, une simple rumeur sur twitter m'a suffit à l'appeler pour lui dire de rentrer au plus vite !
J'ai deux frères mais y'en a pas un pour sauver l'autre ! Deux couillons !

http://vavasle.blogspot.com/

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Pourquoi y aller? En ce moment moi j'irais à Paris que contrainte et forcée! D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens insistent pour retourner sur Paris alors qu'en ce moment c pas safe. On dit pas e rassemblement et ils sont agglutinés dans les rues.

On a un afterwork cette semaine aec mon entreprise. Hors de question que j'y aille. Je ferai mes heures et à 17h il faut que je sois sur le chemin du retour...

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Les filles j'espère que vous aller bien, j'ai vu les informations et jetait estomaqué, je suis venu sur le fofo spécialement pour vous ! Faites attention les filles

Je vais bien merci. Je me prépare au pire mais continue à vivre. 

Parmi mes connaissances, des gens ont perdu la vie ou sont hospitalisés. 

Bercy merci mais il s'agit pas de mon ami mais de l'ami d'une copine de ma mère.

Ce n'est pas seulement la capitale qu'il faut fuir. Au point où on en est et vu que ça va s'aggraver on est en danger dans n'importe quelle ville. Vendredi quand j'étais devant la TV je me disais que je n'irais pas bosser lundi et pensais même à démissionner. Je m'imaginais cloitrée chez moi pour une durée indéterminée lol

Samedi je devais aller à un concert avec mon mari mais il a été annulé (je n'aurais pas été de toute façon).

Moi non plus je ne comprends pas les gens qui étaient à Paris le lendemain des faits. Rolling Eyes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vous comprends les filles mais franchement on ne pourra pas éviter Paris toute notre vie. Comme dit Kiki, les autres villes sont  aussi menacées, et pas que la France.
Moi je continue à vivre normalement parce qu'en fait, on ne saura jamais (à notre niveau) quand ils frapperont ! Ils nous prendront par surprise de toutes façons. Après, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire attention, être vigilant. Tu as raison Bercy, par exemple, je pensais faire des courses de Noël dans les grands centres commerciaux de Paris, et bien je vais remettre  ça à plus tard, j'achèterai sur le net ce que je peux.
Samedi, on devait traverser tout Paris pour aller voir la grand-mère de mon mari et on y est allés.
L'attaque du magasin hyper Casher de janvier c'était à 5 min à pied de mon travail à l'époque et pourtant, ce n'était pas à Paris ... La menace, elle est malheureusement partout, à moins que habitiez dans le Larzac avec des chèvres  Smile ... Il ne faut pas qu'on cède à la panique les filles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum