Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 26]

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:C'est cool Kiki, tu vas pouvoir vivre pleinement ta grossesse en étant moins bousculée et surtout sans le stress majeur qu'est le boulot grrr

Tu connais déjà le sexe ? Encore toutes mes félicitations !! Mon bébé n'en est plus un moi sniff, je suis nostalgique... En septembre la demoiselle va faire sa rentrée chez les tout petits de maternelle, j'hallucine 

Ma cousine m'a annoncée qu'elle attend des jumeaux. La nouvelle l a totalement chamboulée ainsi que le papa lol.  Laughing


Merci Manue! Non je ne connais pas encore le sexe mais d'après la première écho il semblerait que ce soit un petit bonhomme mais ça reste à confirmer. A la fin du mois je serai à 4 mois de grossesse et je dois prendre rendez-vous le mois prochain pour la deuxième écho.

J'ai hâte de connaître le sexe. J'aimerais acheter la poussette, le landeau etc mais je veux choisir leur couleur en fonction du sexe et attendre c'est chiant! lol

Eh oui le temps passe vite. Avant tu n'avais pas d'enfant, maintenant ta chérie est déjà une grande fille! 

Comment va t'elle en fait ?

Félicitations à ta cousine. C'est vrai que deux ça peut choquer surtout quand on ne s'y attend pas! Je me rappelle que j'avais demandé à mon gynéco de me confirmer qu'il y avait bien qu'un embryon dans mon ventre. lol
Deux en même temps c'est pas évident mais ça reste tout de même un pure bonheur.
J'espère que sa grossesse se passe bien.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense à une amie qui vient d'accoucher d'une petite princesse. Trop mignonne. I love you

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ma cousine attend la paire: une fille et un garçon donc !
Elle a tellement toujours voulu une fille et avec un fils de 4 ans déjà, elle sera comblée  I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh la la, que de bonheur!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Qu'il faut écouter davantage son corps 
J'ai eu un gros coup de fatigue dernièrement. Stress au taf, pression, surmenage. 
J'ai eu une baisse de tension, étourdissements. Associés à ça, je mangeais qd j'avais le temps et j'ai été arrêtée car vraiment j'étais k.o

Je me donne trop et je me mets presque en danger parfois. Faut que je prenne plus soin de moi 

Je suis fatiguée pfff

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eeeet oui, le corps nous montre/rappelle souvent que nous ne sommes que des êtres humains!!!

reposes toi miss

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'essaye de lever le pied car je me suis fait peur !
Merciii Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Prends soin de toi Manue! Bises.

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai connu ça aussi dernièrement Manue. Prends soin de toi!

Je pense à mon bébé que je vais voir dans quelques heures. 2eme écho: j'ai hâte!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Trop mignon, alors émue?

Liline972


Membre junior
Membre junior

Par curiosité , je me vais zieuter le site de "sephora" ,et je tombe sur un article ou l'on parle de je cite "tresses de boxeuses " ?!! L.o.L

http://www.beautydot.fr/tuto-coiffure-tresse-boxeuse/

non mais sérieusement ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah la la! Ils découvrent cette coiffure (no comment) alors que c'est un classique / basique pour nous!

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'ai compris que c'est Kim kardagrosfesseschian qui aurait "inventé" cette coiffure...  study  scratch
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises. Evil or Very Mad

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Le plus triste c'est que certains vont vraiment croire ca !  Smh!!pale

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je pense à la fin de mes études qui approche à grand pas !! Dans un mois et demi je serais fixé sur mon sort pour savoir si je serais officiellement infirmière diplômée d'Etat ou pas hahaah j'ai hâte d'exercer encore , j'en ai mare bounce bounce Very Happy Very Happy  . Je me sent prête . Merci à Bata qui avant mon entrée en formation m'a ÉNORMÉMENT  motivée , sache que je pense à toi chaque fois que je suis en service  I love you.


Et puis je pense à ce forum sur lequel je suis depuis un certains nombre d'année au début de ma routine capillaire et j'éprouve un manque quand je n'y suis pas difficile à expliquer Very Happy , je suis dans certains groupe Facebook mais ce n'est pas pareil je ne participe pas trop car les filles passent leur temps à critiquer et puis les admin la plupart chipotent sur des détail ça me fatigue . Je préfère être ici avec toute celles qui m'ont encouragée et suivi depuis le début de ma routine capillaire . Je vous aime toutes même toi Hélios  Very Happy I love you. Et j'zpère vraiment vraiment pourvoir rencontrer les Bellexotic un de ces jours je ne sais pas si une rencontre et prévu ou a déjà été faite .. A voir . Bisous à toute 
Ps: je vous suit en sous marin , je suis là et reviendrais en force  hahaha

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Je pense à la fin de mes études qui approche à grand pas !! Dans un mois et demi je serais fixé sur mon sort pour savoir si je serais officiellement infirmière diplômée d'Etat ou pas hahaah j'ai hâte d'exercer encore , j'en ai mare bounce bounce Very Happy Very Happy  . Je me sent prête . Merci à Bata qui avant mon entrée en formation m'a ÉNORMÉMENT  motivée , sache que je pense à toi chaque fois que je suis en service  I love you.


Et puis je pense à ce forum sur lequel je suis depuis un certains nombre d'année au début de ma routine capillaire et j'éprouve un manque quand je n'y suis pas difficile à expliquer Very Happy , je suis dans certains groupe Facebook mais ce n'est pas pareil je ne participe pas trop car les filles passent leur temps à critiquer et puis les admin la plupart chipotent sur des détail ça me fatigue . Je préfère être ici avec toute celles qui m'ont encouragée et suivi depuis le début de ma routine capillaire . Je vous aime toutes même toi Hélios  Very Happy I love you. Et j'zpère vraiment vraiment pourvoir rencontrer les Bellexotic un de ces jours je ne sais pas si une rencontre et prévu ou a déjà été faite .. A voir . Bisous à toute 
Ps: je vous suit en sous marin , je suis là et reviendrais en force  hahaha


Coucou Bibou! J'espère que ton voeux sera réalisé! Ca fait plaisir d'avoir de tes news, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lue. Gros bisous!!!!!! A très vite!!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Coucou Biboue,tu auras ton diplome ma belle. je te souhaite plein de succes!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La dernière ligne droite Bibou. Je pense à toi. Bisous

browngold

browngold

Désolé je débarque.
Je suis déprimé par ma vie amoureuse depuis que je suis revenue en France . J'ai remarquée que j'intéresse moins les mecs ici qu'en Angleterre Je sais qu' il faut pas mettre sa confiance dans le regard des gens et encore moins d'un mec mais j'avoue que ça me déprime . En plus je suis plus ou moins en recherche d'un truc sérieux et j'aimerais que mon mec (qui sera mon mari ) soit noir pour des raisons de convictions j'ai jamais eu de problème avec ça en Angleterre mais ici j'ai du mal à rencontrer les gens de mon entourage sont tous casé je fini par me demander si je me met pas un obstacle de plus et pour moi ça revient à nier mes convictions bref je pense que je vais tout faire pour repartir à Londres parce que la France me déprime à plus d'un point.

Kiskeya


Elite
Elite

Brown gold ça fait combien de temps que tu es célibataire ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La première naissance de l'année dans mon équipe au boulot. C'est une petite fille qui est née,  très mignon.  
Mais j'ai un coup de gu**le aussi,  je vais en parler dans la section appropriée

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je pense à vous toutes les filles à hélios aussi ! Le fofolle me manque

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente d'avoir de te voir (même en petit coup éclair) bata.
chrys, c'est vraiment un miracle vu la santé de la maman

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Contente de te relire Bata ! 

Oui Dayou, c'est vraiment un miracle.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je pense a des cheveux crepus, Rolling Eyes  ouais je sais! Ca tourne a l'obsession.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum