Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Juin - 11:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont beaux et brillant!Que demander de plus drunken !Les ondulations font naturelles;j'aime beaucoup!
Je ne vois pas où se trouvent les parties texlaxées!

602Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Juin - 12:35

Invité


Invité

Wouaw Pomka j'adore tes cheveux !!!

603Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Juin - 18:02

blue sky


Elite
Elite

je suis trop d'accord avec Bata!!! non mais Pomka tu deconnes la....tes cheveux sont trooooo beaux!!!

604Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Juin - 19:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

attends pomka???!!!!
t'es sérieuse là???

toi et moi il faut qu'on cause: pourquoi t'es aussi dure avec toi même???

605Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Juin - 23:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  merci les filles c'est gentille je les trouve sans plus moi

Bata quand je me plains c'est souvent du fait que je n'arrive pas à les faire pousser du moins à conserver la longueur.

Saandrine sans doute parce que je sais où regarder mais quand tu regardes après les racines par endroit ce n'est pas bien lisses car pas bien défrisés mais bon ça me va ça fait du volume.

Oui sans doute que je manque d'objectivité Dayounette.

606Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 10 Juin - 1:01

Liline972


Membre junior
Membre junior

Pooommmmka ? Ce sont tes cheveux ?? mais ils sont supers beaux ..  qu'est ce que tu attends pour te la raconter ?? ga la fille me faire , n'importe quoi !! tchiiiiiiiP
Tu es SL ( l'étape la plus rèd pour moi) , donc protège bien tes pointes. Tu avais déjà posté deux trois photos de tes cheveux, je les trouves déjà plus longs , peut être pas la longueur que tu aimerais, mais tu n'as pas un twa non plus  Very Happy Very Happy

607Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 10 Juin - 18:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pom t'es trop dure avec toi même. Faut que t'arrêtes d'être aussi négative.
Moi aussi quand j'ai vu tes cheveux, je les ai trouvés super beaux. Et je trouve qu'ils ont poussé (par rapport à une photo que tu avais postée il y a un petit moment).

608Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 13 Juin - 22:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Pooommmmka ? Ce sont tes cheveux ?? mais ils sont supers beaux ..  qu'est ce que tu attends pour te la raconter ?? ga la fille me faire , n'importe quoi !! tchiiiiiiiP
Tu es SL ( l'étape la plus rèd pour moi) , donc protège bien tes pointes. Tu avais déjà posté deux trois photos de tes cheveux, je les trouves déjà plus longs , peut être pas la longueur que tu aimerais, mais tu n'as pas un twa non plus  Very Happy Very Happy
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  merci

mdr attention le tchiiiip est interdit hein Razz Razz c'est tout à fait ça je n'ai pas le meme regard bienveillant comme vous envers eux Sad Sad

Mafi pou red i red je crois que je vais passer en mode perruque maison jusqu'à la fin de l'année voir comment j'arrive à gérer ça.
Car c'est vrai que quand je regarde les videos des filles ou photo on a vraiment l'impression qu'une fois que tu as atteint APL c'est EASY de chez EASY juste de la patience

diamant a écrit:Pom t'es trop dure avec toi même. Faut que t'arrêtes d'être aussi négative.
Moi aussi quand j'ai vu tes cheveux, je les ai trouvés super beaux. Et je trouve qu'ils ont poussé (par rapport à une photo que tu avais postée il y a un petit moment).
Oui diamant c'est mon principal soucis j'ai hérité de mon père hélas pas facile facile et on me le dis souvent j'avais choqué mon ex une fois en parlant de moi mais pour moi c'était normal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  je reconnais tout de meme qu'ils ont poussé la fait d'avoir coupé les pointes et de les avoir laisser tranquille durant 7 mois leur ont fait du bien.

609Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 14 Juin - 12:25

Invité


Invité

En mode fanm kreyol ou africaine, au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

610Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 14 Juin - 12:33

blue sky


Elite
Elite

tu es trop belle Gnifr!!!ça te va suuuper bien!!!

611Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 14 Juin - 12:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

Qu est ce que t es zolie .Ça te va trop bien. Coup de coeur pour la tenue en rouge.

612Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 14 Juin - 13:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça te va trop bien

613Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 14 Juin - 22:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Bel ti flé kreyol !amazing fan de ta beauté

614Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 16 Juin - 8:44

Invité


Invité

Miciiiii les filles. Embarassed Embarassed J'ai voulu tester le foulard car chaque fois que je vois quelqu'un porter ça, ça apporte un charme à une femme. J'avais peur mais au final ça va.

615Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 16 Juin - 22:28

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu es jolie comme un coeur.flowerflowerflower

616Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 17 Juin - 12:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Je viens de me faire des petites nattes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolies "petites" nattes!

617Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 17 Juin - 12:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Mdr Dayounette j'avoue

Voici la coiffure que j'avais quand j'ai été diné chez ma collègue qui trouve mes cheveux super longs ptdr cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lissé mes cheveux et fait des boucles qui sortent avec le vent et l'humidité il ne restait pas grand chose de ma coiffure.
Sur les photos on peut voir que le défrisant n'a pas bien pris par endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont beaux tes cheveux Pomka! Pas besoin d'envier les cheveux d'autres personnes. Chéris ce que tu as et continues à en prendre soin car ils sont beaux.

618Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 17 Juin - 12:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Pom t'es trop dure avec toi même. Faut que t'arrêtes d'être aussi négative.
Moi aussi quand j'ai vu tes cheveux, je les ai trouvés super beaux. Et je trouve qu'ils ont poussé (par rapport à une photo que tu avais postée il y a un petit moment).
+100

619Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 17 Juin - 12:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:En mode fanm kreyol ou africaine, au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wouaïe, wouaïe, wouaïe! Tu es à tomber GNI. Il y a dû avoir des gens qui se sont retournés sur ton passage. Hommes comme femmes.

620Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 19 Juin - 15:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bunnnnnnnnn

621Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 19 Juin - 16:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I like it!

622Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 19 Juin - 16:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi!!!

je déteste ces crochets, mais franchement j'aime trop les coiffures que je peux faire avec!!

623Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 19 Juin - 17:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je confirme que ça te fait une jolie coiffure !

624Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 19 Juin - 17:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci c'est très sympa Wink

625Votre coiffure du jour - Page 25 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 21 Juin - 12:04

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Super tes attachés de foulard Gni... J'aimerais bien savoir en faire autant. TU n'aurais pas des tutos???

Petit retour dans le passé: @Pomka: T'as de beaux cheveux!!!! T'es métisse?  queen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum