Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 22 Juin - 10:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Chrys c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed tu as raison Wink Si je n'apprecie pas ce que j'ai comment j'apprecierai d'avoir plus ???



OMG Gni tu es MA GNI FIK ou la la la la la une vrai diva Grace Kelly mais en black une vraie poupée pow pow tu fais mal aux yeux toi !!! I love you I love you I love you I love you affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'aime bcp les couleurs la façon d'attacher etc faut oser je sais pas faire ça pourtant ça m'aiderait faciliter quand je ne veux pas me coiffer.


Dayounette comme d'hab simple et efficace beau bun I love you

627Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 22 Juin - 14:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!

là c'est après un braid out:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol! lol! lol! lol! lol! :lol!:pomka cette photo est pour toi !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

628Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 22 Juin - 14:36

blue sky


Elite
Elite

mais que vois-je???encore la sexy bouche de Dayane Embarassed Razz
en passant j'aime le braid-out (ta bouche aussi...t'inquiete je ne suis pas lesbienne hein) Laughing

629Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 22 Juin - 14:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vous me faites trop rire pomka et toi avec ça!!!



Merci beaucoup!!!


c'est fou comme le braid out fait naturel!
cette semaine je tenterais quelque chose de différent affaire à suivre Wink

630Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 22 Juin - 19:08

Invité


Invité

Je ne savais pas que tu avais cette jolie bouche Dayane ouh ouh! Bien comme il faut, pulposité contrôlée

Bercy et Pomka, pas besoin de tuto, quand j'ai voulu voir comment ça se fait j'ai ri,en 30 sec maxi c'est fait.
Tuatttaches ton foulard devant en faisant un noeud simple
Ensuite tu fais une vanille avec la longueur
Et enfin tu enroules autour de lui-même et ça fait cette espèce de fleur là. Voilà.

631Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 22 Juin - 19:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Bercy je suis métissée Razz Razz Razz merci Wink

Gni tu es trop bête pulposité contrôlée lol! lol! lol! lol! lol! lol! merci pour ton tuto

Pow pow manman piquant Dayounette cette bouche ça blague pas des lèvres charnues woooyyyy c'est ton mari qui doit etre heureux ptdr I love you I love you I love you I love you

Mais revenons au theme central du post hein Wink Wink braid out réussi, ça fait très naturel

632Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 22 Juin - 22:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR gni t'es trop forte lollll, déposes ta marque parce que c'est trop drôle!!!

merci beaucoup les girlzzzz Wink Wink

633Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 23 Juin - 21:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

C'est vrai que tu a une très belle bouche mafoi ! C pa bouche à zo sa loool comme dirait mon grand père !

634Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 23 Juin - 22:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz Razz


J'aime Da, tu t'ennuies pas niveau coiffure , et c'est ce que j'aime . Une vraie source d'inspiration . I love you



Dernière édition par Liline972 le Mer 24 Juin - 0:41, édité 1 fois

635Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 23 Juin - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR bata je ne connaissais pas cette expression Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Franchement les 2/3 premiers jours, j'ai vraiment pas aimé cette coiffure (surtout à cause des cheveux libres laissés sur le contour)...
Mais là j'apprécie bien ces crochets Smile!!

Je suis contente de partager avec vous pour que, on sait jamais, vous puissiez transformer une coupe pas trop appréciée en quelque chose de sympa

636Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 23 Juin - 23:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:C'est vrai que tu a une très belle bouche mafoi ! C pa bouche à zo sa loool comme dirait mon grand père !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  ROULADE

637Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 24 Juin - 0:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihi

638Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 24 Juin - 0:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En tout cas je la ressortirai quand je verrai une boucle pulpeuse avec des lèvres charnues Laughing Laughing Laughing Laughing

639Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 24 Juin - 0:10

Invité


Invité

a y'est j'ai déposé un brevet pour ce genre d'humour. Marque déposée, copyright et compagnie donc pas touché.

640Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 24 Juin - 0:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'as bien fait gni!!!! lol! lol! lol! lol!

641Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 29 Juin - 13:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

3ème semaine de Crochet Braids, je vais trouver quelque chose à faire avec ces mèches cette semaine, en attendant je les porte encore en mode braid out, mais j'ai juste un peu séparé les mèches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

642Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 29 Juin - 16:58

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you

643Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 29 Juin - 17:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile Smile

644Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 29 Juin - 17:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Résultat très joli!

645Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 30 Juin - 0:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii!!

646Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 30 Juin - 6:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En braid out le résultat est très naturel!
J'aime!

647Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 30 Juin - 13:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merki!!!

648Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 2 Juil - 7:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mi bel chivé hein Razz

649Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 2 Juil - 22:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mi bel mèche!!!! lolll

650Votre coiffure du jour - Page 26 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 2 Juil - 22:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum