Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 27 Oct - 5:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol Dayou Razz je pense les refaire dans 2 semaines, et je peut faire plusieurs styles de coiffures

Merci Chrys!

Merci kiki!!! Tu as une longueur pour pouvoir en faire

777Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 27 Oct - 8:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki, tu as coupé pourquoi? En tous cas, je trouve que tu arrives à faire un beau chignon avec un NL. Et, oui, ils sont moins foncés.

778Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 27 Oct - 12:03

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis en coiffure protectrice en ce moment ^^.
Mais je me sens comme un bébé avec ma dernière coupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://vavasle.blogspot.com/

779Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 27 Oct - 22:23

Invité


Invité

Ève j'adore !!!!!!! Belle longueur aussi et très jolie texture !

Kiki pourquoi as-tu dû couper ?

780Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 27 Oct - 22:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kiki avec un nl je trouve que tu arrives drôlement bien à faire un chignon!!!
vava tu as fait quoi, juste un afro, un bantu knot etc etc??
c'est très joli en tout cas

781Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 27 Oct - 23:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo prise hier mais je porte la même coupe aujourd'hui , des vanilles que j'ai fait plutôt grosse , elles shrinkent pas mal , mais j'aime cet effet . Je ferais un twist out en fin de semaine

782Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 27 Oct - 23:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

awesome!!!!

783Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Oct - 1:36

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai coupé je ne saurais vous dire combien de cm de pointes et après j'ai fait mon éternel braid-out ^^.

http://vavasle.blogspot.com/

784Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Oct - 4:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Gni!

785Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Oct - 17:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super des vanilles bibou!

Oui Da, comme toi, je suis étonnée que kiki arrive à faire un chignon comme celui-ci avec un NL.



Dernière édition par Chrysalide971 le Mer 28 Oct - 22:18, édité 1 fois

786Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Oct - 18:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair!!
kiki tu confonds pas NL et SL?!!

787Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Oct - 19:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dis moi Kiki tu as redéfrisé ?

788Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Oct - 19:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vavasle c'est super !!! Very Happy tu as couper tes pointes abîmés ?

789Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Oct - 22:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:c'est clair!!
kiki tu confonds pas NL et SL?!!

J'ai pensé à un SL aussi.

790Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 29 Oct - 9:52

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Lol Dayou  Razz je pense les refaire dans 2 semaines, et je peut faire plusieurs styles de coiffures

Merci Chrys!

Merci kiki!!! Tu as une longueur pour pouvoir en faire

Je dirais qu'à vue d'oeil j'ai un neck length mais il faudrait que je les lisse pour réellement constater la longueur.

Chrysalide971 a écrit:Kiki, tu as coupé pourquoi? En tous cas, je trouve que tu arrives à faire un beau chignon avec un NL. Et, oui, ils sont moins foncés.

Ils étaient abimés au niveau des pointes et vu que je les coupe pas souvent j'ai voulu les rafraîchir un peu.

Merci! Oui je fais facilement des chignons.

VavaSLE a écrit:Je suis en coiffure protectrice en ce moment ^^.
Mais je me sens comme un bébé avec ma dernière coupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coeur! C'est mignon! Wink

GNIFR a écrit:Ève j'adore !!!!!!! Belle longueur aussi et très jolie texture !

Kiki pourquoi as-tu dû couper ?

Mes pointes étaient flinguées et j'ai toujours tendance à beaucoup couper quand mes pointes sont fourchus.
J'ai toujours l'impression qu'en coupant 2 cm ça ne change rien. C'est psychologique. LOL

bibou13300 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo prise hier mais je porte la même coupe aujourd'hui , des vanilles que j'ai fait plutôt grosse , elles shrinkent pas mal , mais j'aime cet effet . Je ferais un twist out en fin de semaine
Ca te va très bien Bibs. C'est vrai qu'ils shrinkent beaucoup. J'ai même  cru que tu les avais coupés.


dayane972 a écrit:c'est clair!!
kiki tu confonds pas NL et SL?!!

Non non, bon je ferai un length check ce soir et je vous dirai c'est quoi exactement.

bibou13300 a écrit:Dis moi Kiki tu as redéfrisé ?

Non Bibs je n'ai pas redéfrisé mais cheveux et n'ai plus l'intention de recommencer. Pourquoi?

791Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 29 Oct - 11:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiki j'ai posée la question car ils ont l'air beaucoup plus lisse c'est pour ça

792Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 29 Oct - 11:52

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. En fait ils deviennent plus ondulés quand ils sont brossés mais crépus après le shampooing.

793Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 29 Oct - 12:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmm oui kiki, fais un LC, parce que je doute qu'avec les cheveux au niveau du cou tu puisses faire un tel chignon avec pointes rentrées... c'est déjà pas évident de faire une queue de cheval avec un NL donc allez voir un chignon!
Laughing Laughing Laughing Laughing

794Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 29 Oct - 14:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Kiki. Je viendrai lire le résultat du LC Wink

795Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 29 Oct - 19:55

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles !
Oui Bibou j'ai bien coupé même ahahah !

http://vavasle.blogspot.com/

796Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 2 Nov - 21:21

blue sky


Elite
Elite

Magnifique vos photos les filles

797Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 3 Nov - 2:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sympa tes vanilles bibou ça shrinke beaucoup comme kiki j'ai cru que tu avais coupé

798Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 6 Nov - 19:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma coiffure du jour!!!!
Un chignon épais sur cheveux bien démêlés

En fait j'ai fait une queue de cheval, puis j'ai mis un petit chouchou sur mes pointes et j'ai enroulé le tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Plus d'info sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cliquant!!!

799Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 7 Nov - 0:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you

800Votre coiffure du jour - Page 32 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 7 Nov - 5:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

c'est très jolie Da!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum