Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 18:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiii
j'aime bien cette coiffure, en plus c'est tout simple,
il suffit de faire deux nattes en laissant un peu de cheveux libres au milieu et de les accoler en utilisant la partie libre...
c'est clair ou pas trop? lol

577Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 20:15

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Pas du tout, mais je te crois!tongue

578Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

attends je vais retrouver la vidéo qui ma inspirée et je la mets ici

579Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 20:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

580Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 21:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Faut arrêter les tissages miss haha ! Excellent la natte, un vrai pain natté

581Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 22:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ouais, faut que j'arrête les tissages et puis que je fasse comme "I" un retour au naturel!!

mouahahahaha


oui mon mari m'a dit "ça ressemble aux pain au beurre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

582Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 2 Juin - 20:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est trop beau Dayounette

Ton pain au beurre est bien doré mais il semble manquer de beurre mdr

583Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 2:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllll pas faux pas faux!

584Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 9:56

blue sky


Elite
Elite

lol et un bon verre de chocolat chaud avec!

585Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 14:11

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui le chocolat chaud bouncebouncebounce
Ca y est,j'ai faim maintenant Razz
Dayane,je ne vois pas la photo mais ça doit être très joli!

586Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 14:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!! j'avoue ça m'a donné envie aussi

587Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 15:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour le pain au beurre mais pas pour faire le chocolat Crying or Very sad Crying or Very sad  si ce week end il ne fait pas beau et froid j'en ferai un Razz Razz Razz

588Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 16:24

blue sky


Elite
Elite

pourquoi pas maintenant? Razz

589Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 16:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non il me faut le chocolat avec mon pain au beurre et le soleil est revenu  sunny c'est plus adapté à un temps froid sous la couette au chaud ou pour les fêtes genre baptême, communion ...

Si tu veux tester:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

590Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 16:41

blue sky


Elite
Elite

merci pour la recette Very Happy

591Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 16:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de rien Wink  on a fait du hors sujet c'est pas bien Rolling Eyes  mais ce n'est pas notre faute hein c'est Dayounette

non je ne suis pas lâche je ne fais que dire la vérité Razz:

592Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 16:48

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol!

593Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 17:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr oui gros gros HS là!!!

et puis pomka si pense qu'en Martinique on attend l'hiver pour faire du chocolat chaud et du pain au beurre fiche qu'on attendra longtemps lolll

594Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 18:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr vous faites la fête tout le temps Razz Razz Razz

595Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Juin - 19:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomka je suis morte de rire!!!

596Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Juin - 18:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je viens de me faire des petites nattes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

597Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Juin - 21:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Super diam ! Simple et efficace

598Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 8 Juin - 19:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joli joli, mais ça pour moi ce sont des nattes moyennes lol on a tous une conception différente

tu comptes les garder combien de temps?

599Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Juin - 8:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Dayounette j'avoue

Voici la coiffure que j'avais quand j'ai été diné chez ma collègue qui trouve mes cheveux super longs ptdr cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lissé mes cheveux et fait des boucles qui sortent avec le vent et l'humidité il ne restait pas grand chose de ma coiffure.
Sur les photos on peut voir que le défrisant n'a pas bien pris par endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

600Votre coiffure du jour - Page 24 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Juin - 11:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

La meuf à de super beau cheveux et se plaint tout le temps, hey pomka va la bas inh mddrrr, non mais tu rigole meuf, t cheveux sont top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum