Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 20 Mai - 23:33

Invité


Invité

Merci les filles, saand pourquoi ce SNIF ?

Dayane en fait je ne suis pas sortie comme ça lol, je ne sors pas les cheveux sales, je venais juste de retiré ma coiffure et j'ai voulu tedter cette coiffure. C'était le soir, j'ai lavé mes cheveux le lendemain matin et entre temps un bain d'huile gardé toute la nuit.

Pour mes tempes, disons qu'en vrai c'est moins pire. Je m'explique. Chaque fois que je retire des tresses, j'ai toujours l'impression d'avoir des tempes catastrophiques mais n fait , quand j'ai fait l'affro puff j'ai pas tiré mes cheveux de devant avec une brosse ou chais pas quoi. Certes j'ai pas des tempes aussi fournies que la forêt amazonienne mais en vrai c'est moins pire. Je mettrai une photo quand je pourrai parce que là ça veut pas...

552Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 21 Mai - 9:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est la faute à ma tablette à et sa fonction t9 loool!
C'est GNIFR que je voulais "taper"...

553Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 21 Mai - 10:17

Invité


Invité

Aaaah oklol, ça change tout le sens mdr

554Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 28 Mai - 16:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

De vieilles boucles de flexi rods, un déjeuner avec mes (anciens)collègues ... Un updo?§
On ne voit pas très bien mais ... de toutes façons c'est un updo brouillon(et la photo a été prise en fin de journée), mais qui a été apprécié!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

555Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 28 Mai - 16:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca veut dire quoi updo?


Tu as très bien recycler ton reste de flexy lol!
J'adore ta coiffure drunken drunken drunken !!!!C'est exactement le style de coiffure que je me verrai bien porter!

J'avais vu une fois cette coiffure sur un tuto de blackhairvelvet mais javais pas aimé le rendu sur elle.
Mais sur toi,ça fait pin up,tendance!

556Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 28 Mai - 18:05

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you

557Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 28 Mai - 18:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

updo c'est une coiffure relevée

waouw tes ONGLES mais c'est de l'art!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked

558Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 28 Mai - 20:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles!
Pour le updo saand, Da a répondu.

Oui, merci Dayane, made by me Wink

559Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 28 Mai - 21:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

QUOI??????
Je suis bluffée là!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

560Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 29 Mai - 5:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui de A à Z. Du dégradé de couleurs aux dessins (j'utilise de petits pinceaux).

561Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 29 Mai - 7:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrys j'adore ta coiffure et ton nail art et gni wahouuu trop beau ton afro pufff!

562Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 29 Mai - 9:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Bata! Wink

563Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 29 Mai - 12:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement bravo chrys!!!
tu m'épates là!!!

564Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 29 Mai - 21:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane!
Ca demande du temps mais j'aime ca!

565Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 29 Mai - 23:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Très jolie coiffure Chrys ça fait printemps, fleuri et retro-class
Pour tes ongles je rejoins Da tu as un don pour cela  affraid affraid affraid affraid affraid affraid tu ferais ça au black le week end tu te ferais des sous €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

566Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 30 Mai - 7:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Pomka. Mon mari me dit la même chose pour les ongles, mais je préfèrerais faire une formation pour faire la manucure avant car moi je travaille sur mes ongles naturels, si quelqu'un veut une pose d'ongle en résine par exemple, je ne sais pas faire. Et ça, ca peut bousiller des ongles.

567Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 30 Mai - 15:03

Invité


Invité

Très jolie coiffure que je pourrais me faire egalemrnt
Ah au fait, mes ongles te reclament là... Hi hi hi !

568Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 30 Mai - 18:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci Pomka. Mon mari me dit la même chose pour les ongles, mais je préfèrerais faire une formation pour faire la manucure avant car moi je travaille sur mes ongles naturels, si quelqu'un veut une pose d'ongle en résine par exemple, je ne sais pas faire. Et ça, ca peut bousiller des ongles.
oui je vois avec un DIF ( je ne sais plus si ça existe toujours d'ailleurs avec leurs reformes c'est le cfp now) tu peux je pense Wink

569Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 9:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je me suis déjà renseignée. Compliqué car l'employeur a son mot à dire. Celui que j'avais jusqu'ici ne voulait pas car aucun rapport avec mon travail.

570Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 9:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Très jolie coiffure que je pourrais me faire egalemrnt
Ah au fait, mes ongles te reclament là... Hi hi hi !
Wink
Merci GNI.

571Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 10:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Justement ya un des 2 CIF ou DIF où il a son mot à dire et l'autre non mais en revanche c'est en dehors des heures de travail il me semble.
Faudrait que je regarde ça

572Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 13:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma coiffure du jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout simple et ça se fait en 5min montre en main.

Par contre j'ai transpiré et mon contour recommence à friser... La prochaine fois j'augmenterais la température du lisseur et je mettrais un peu plus de protecteur de chaleur

J'ai eu du mal à cadrer la photo, mais à la pointe j'ai juste un élastique jaune. Je pense que je vais enrouler ma pointe dans l'élastique parce que je n'ai pas envie qu'elle frotte toute la journée sur mon fauteuil.

Là j'avoue j'ai hâte qu'ils poussent un peu parce qu'ils sont pil poil au niveau du dossier de mon fauteuil roulant (vous voyez là où il y a les poignets) et du coup ça frotte pas mal à cet endroit là c'est pas agréable... Mad Mad

573Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 14:58

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you

574Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 18:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers

575Votre coiffure du jour - Page 23 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Juin - 18:11

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane, tu es magnifique. Franchement, hands down, comme ils disent, sur la côte...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum