Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bière pour enlever le défrisage ?

+2
Liline972
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




 
 

Est-il possible d'enlever son défrisage sans avoir à couper ses cheveux ?

 
Il n'y a pas longtemps j'ai discuté avec une fille dont les cheveux sont naturels et qui dit avoir utilisé de la bière pour retirer le défrisage de ses cheveux.
 
Ce n'est pas la première fois que j'entends des personnes dire ça.
Je n'y ai jamais cru mais je dois admettre que cela m'intrigue de plus en plus.
 
On dit souvent que la bière ne peut pas enlever le défrisage des cheveux et qu'autrement on aurait pas à big choper pour revenir au naturel.
 
Cela dit une minorité de personne affirme qu'il est possible de retirer les produits chimiques de nos cheveux en utilisant de la bière ou en combinant la bière à des oeufs et du vinaigre de cidre.
 
 

Qu'en pensez-vous?
 
Comment,selon vous,est-il possible que des personnes aient retrouvé leurs cheveux naturels sans couper la partie défrisée et en utilisant les ingrédients cités (ou uniquement de la bière) ?
 
Connaissez-vous des personnes qui disent avoir utilisé de la bière à cet effet ?
Si oui,avez-vous des preuves ?
 
 
Parlons-en !
 

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je n'ai aucune expérience capillaire concernant la bière.


Je ne crois pas qu'il y ai (encore) un produit qui puisse enlever le défrisage. Peut être que ces personnes ont simplement une mauvaise impression. Dans les autres posts sur la " bière" , j'ai pu lire qu'il y avait risque de sécheresse... ils prennent sans doutes, cette sécheresse, cet effet "non lisse " , pour une absence de défrisage.


Alors que l'on sait qu'il faut passer par la case big chop pour un retour au naturel.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je n'y crois pas...

blue sky


Elite
Elite

moi aussi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai du mal à voir comment la bière pourrait reconstruire ma boucle naturelle, reformer les ponts hydrogène ect ...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Du n'importe quoi pour moi aussi. Rien ne peut enlever le défrisage.

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles! Moi aussi j'ai du mal à y croire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum