Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment mettre et enlever une lace wig

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Appliquer votre lace wig
 

Pour votre première pose, nous vous conseillons de vous faire aider par une amie ou un professionnel. Ensuite, une fois que vous aurez compris le principe rien de plus simple et de plus économique que de le faire vous même, tranquillement dans votre salle de bain.




  • Pour un effet naturel, toujours tresser ou plaquer vos cheveux avant de poser votre lace wig.


  • Si votre lace wig est neuve, coupez l'excédent de tulle tout autour du périmètre au ras des cheveux ou en laissant quelques millimètres.




  • Attacher tous les cheveux de la lace en une queue de cheval.




  • La colle liquide étant difficile à manipuler, nous vous conseillons de débuter avec les bandes adhésives à double face. Après avoir coller les bandes, vous pouvez rajouter une fine couche de colle liquide à l'aide d'un coton tige si vous le souhaitez.


  • Les bandes adhésives sont assez larges, vous pouvez les couper en deux dans le sens de la longueur afin qu'elles ne touchent pas vos cheveux. En plus cela vous fera faire des économies !




  • Astuce pour l'arrière : collez les bandes directement sur le tulle à l'arrière de votre lace wig en pressant très fort pour qu'elles adhèrent bien. Ensuite mettez les bandes sur votre peau à l'avant, collez votre lace wig, attendez quelques minutes puis coller l'arrière.




  • Si vous souhaitez utiliser uniquement la colle liquide, ne mettez qu'une fine couche à la fois. Servez-vous d'un coton tige en appliquant la colle section par section. Pour plus d'adhérence, vous pouvez mettre 2 ou 3 couches en respectant obligatoirement un temps de séchage de 15 à 20 minutes entre chaque couche. Ne jamais appliquer la colle liquide directement sur le tulle de votre lace wig. Appliquez-la sur votre cuir chevelu et respectez le temps de séchage avant de poser votre lace wig. Veillez à bien nettoyer et préparer correctement votre cuir chevelu avec de l'alcool et un protecteur (scalp protector).

 

 

Enlever votre lace wig
 


  • Rassemblez les cheveux et attachez-les en queue de cheval. Vaporisez le solvant en vous protégeant le visage. Attendez quelques minutes et décollez délicatement votre lace wig. Si le tulle résiste, patientez encore quelques minutes et essayez à nouveau. Une fois fois la lace wig enlevée, vaporisez du solvant directement sur le tulle à l'endroit ou il a été collé. Laissez poser.




  • Enlevez la colle sur votre peau avec les doigts s'il s'agit de bandes adhésives ou avec du coton s'il s'agit de colle liquide. Vaporisez de solvant si nécessaire. Une fois la colle retirée, mettez de l'huile (olive, coco,...) ou du beurre de karité et enlevez tout résidus en frottant doucement avec du coton.


  • Faites votre shampoing, et une fois les cheveux secs, passez un coton imbibé d'alcool tout autour de votre tête.




  • Prenez une petite serviette et frottez la doucement sur le tulle de votre lace pour enlever tout résidu de colle. (Selon le type de solvant vous aurez peut-être à frotter le tulle contre un miroir). Cette étape est très importante car tout résidus empêchera le tulle de coller correctement.


  • Lavez votre lace wig. 





Source:http://www.maisecrets.com/Application-et-retrait-faciles.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour celles qui le peuvent tournez vous plutôt sur des laces sans colle (ou éventuellement transformez-les pour qu'elles soient portées sans)
à la longue la colle (et le retrait de celle-ci) ce n'est pas l'idéal...

une vidéo illustrative



Dernière édition par dayane972 le Mer 19 Fév - 19:22, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

merci Kiki et Da!

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Blue!

J'ai une vidéo aussi:

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aurais trop peur d'utiliser de la colle! Je préfèrerai la version sans.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi aussi. Merci pour le post

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Eve! Moi non plus la colle je l'aurais évitée. Franchement c'est une chance que certaines ne se retrouvent pas avec la chute de Naomie Campbell.
Par contre j'ai l'impression que celles à la colle font plus naturel...

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:De rien Eve! Moi non plus la colle je l'aurais évitée. Franchement c'est une chance que certaines ne se retrouvent pas avec la chute de Naomie Campbell.
Par contre j'ai l'impression que celles à la colle font plus naturel...
idem

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non kiki tout est une question de bien positionner sa lace

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

Que pensez-vous de sa whig (elle dit l'avoir achetée sur Aliexpress) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop de baby hair et elle doit retravailler le contour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum