Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 28]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je pense faire les micros sur mes propres cheveux mais vu que vous insistez pour que mes cheveux se reposent...
Ruby, oui, selon ma coiffeuse, j'ai eu une chute anormale. Et là, j'ai fini mon blow out, et je remarque que y'a beaucoup moins de volume qu'avant , et que mon cuir chevelu a besoin d'une pause.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK, alors fais un break.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu sait ce qu'il te reste à faire Eidole !! Il vaut mieux en plus Eidole tu risque de les fragiliser à la longue . Cool , hâte de voir le résultat Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, Eidole, prends soin de tes cheveux et de ton cuir chevelu. Bichonne-les.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est clair !

blue sky


Elite
Elite

je suis d'accord avec les filles Eid

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Je pense faire les micros sur mes propres cheveux mais vu que vous insistez pour que mes cheveux se reposent...
Ruby, oui, selon ma coiffeuse, j'ai eu une chute anormale. Et là, j'ai fini mon blow out, et je remarque que y'a beaucoup moins de volume qu'avant , et que mon cuir chevelu a besoin d'une pause.
Ah ce qu'il te faut c'est du repos dans tous les domaines!Oui je ne peux que comprendre  cheers 
Le stress peut être aussi une des causes de la chute....

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai pas de stress mais c'est vrai que niveau alimentation, maman etant en vacances, la bouffe et le sport reste à desirer grave, je dois le reconnaitre.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les filles ont tout dit. Bon courage Eid'

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:J'ai pas de stress mais c'est vrai que niveau alimentation, maman etant en vacances, la bouffe et le sport reste à desirer grave, je dois le reconnaitre.

Et tes soins, comment se sont-ils déroulés pendant la période de port de ta coiffure pro?
As-tu pu les réaliser régulièrement ou pas??

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui niveau soins pendant le port du tissage j'étais regulière mais faut le reconnaitre, c'est pas evident le soin sous les meches. J'ai pas l'impression que les cheveux profitent réelement du soin.
Sinon retour à la wig, je porte celle qui est sur mon profil, je compte en faire une trés bientot sur-mesure. En desous je porte des tresses collés, et je les traites comme si j'avais les cheveux lachés:
- prepoo
-shampooing
-masque
-leave-in

et quotidiennement: -moisture and seal
et en guest: l'antichute de la marque phyto a appliquer 3 fois par semaine.

VOILA! Je compte porter mes wigs jusqu'à fin octobre, je referais mes cornrows tout les mois. Thats it folks!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super eidole! Ça devrait le faire.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bon programme!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai défait mes vanilles aujourd'hui pour faire un twist out pour aller à la mer , mais le twist out était flingué , pas défini comme je voulait , j'ai fini pas les attacher .
retour de ma journée plage , rinçage de mes cheveux à l'eau pour enlever l’excédent de sable  , puis soins profond / prépoo Huile de coco , beurre de karité + beurre de mangue , je ferais mon shampoing demain et je vais réfléchir à ma prochaine coiffure pro , je suis à cours d'idée  Neutral

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Bibou!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !! Alors hier j'ai fait ma coiffure pro , encore des vanilles  Crying or Very sad , c'est pas que je n'aime pas cette coiffure au contraire elle me va très bien , mais je manque de temps pour expérimenter de nouvelles coiffures c'est bien dommage . Donc je les garderais 2 semaines avant mon retour pour Paris grr rentrée oblige lol .

Ma routine va donc un peu changer . J'ai décidée pendant ces 2 semaines de me faire un lait capillaire home-made pour hydrater et sceller mon hydratation . Le vapo je vais le laisser de coté , je me suis beaucoup inspirée des recettes que vous avez posté et je me tâte encore à faire mon choix , vous avez tellement de bonne idée les filles  Very Happy  Very Happy , toutes vos recettes donne envie mais pour certaines d'entre elles je n'ai pas tout les ingrédients . 

Je souhaite (ré) incorporer dans ma routine ,  dès le retrait de mes vanilles les poudres indiennes : Brahmi/Amla/ Orange et je vais tester la poudre de Neem . Car je trouve mes cheveux vraiment plats et sans volume et fins et je n'aime pas du tout . Je souhaite retrouver le volume que j'avais en 2013.
Je les utiliserais principalement en pré-poo , car je souhaite également utilisé la gamme shea moisture . Et quelque fois en soins profond , j’alternerais une fois sur 2 

Et toujours massage du cuir chevelu avec la JBCO .

Voilà

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cool!

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

les filles excusez moi. j'étais en déplacement hors de la France et je n'avais pas d'internet pendant 2 moi et demi. J'ai néanmoins suivis le challenge (je veux dire je l'ai quand meme fait). je vous poste tout çà...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pas de soucis Mamywata  Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK mamywata, j'attends ta review.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Coucou, je donne un peu de mes nouvelles pour le challenge.
Je suis en mode coiffure pro de courte durée car je ne suis pas très inspirée pour des coiffures de longue durée surtout parce que ma mère ne veux plus me faire de rajouts. Elle trouve que c'est inutile avec ma longueur. Donc je galère un peu lol

Donc pour le moment c'est chignon, combo vanilles... voire pas de coiffure pro lol

Bon j'espère que pour septembre je trouverai quelque chose à faire pour le mois.

Sinon niveau soin ça va super. Je chouchoute mes tifs comme une tite maman mdr.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou Perfect, je comprends maintenant l'utilité d'apprendre à se coiffer seule quand les cheveux sont encore courts. Après ça devient galère surtout quand on est habituée à se faire coiffer.

J'espère que tu trouveras une solution pour septembre. Continues à chouchouter tes tifs!!

blue sky


Elite
Elite

+10!
...
moi je suis en mode tresses avec meches depuis bientot 2 semaines (comme des patras mais en plus petit). j'ai decider de faire quelque chose de completement nouveau et d'adopter une autre couleur (moi qui fait toujours des meches de couleur noir). alors pour une fois j'ai melanger le blond, le doré et le noir. au final je recois de bon compliment sur cette couleur.

par contre niveau hydratation ce n'est pas ca du tout Embarassed  Embarassed  Embarassed . je n'ai rien fait durant toute cette periode. juste mettre de la pommade une ou deux fois en passant. pas de massage capillaire, ni de vapo. trop la flemme. mais j'ai decider de me reprendre serieusement en main. ce weekend j'irais m'acheter un nouveau vapo.

niveau alimentation ca va; a part quelques ecarts, je mange sainement (fruits, legumes, ...), prends mes vitamines et continue de faire mon petit sport.

voila!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok blue!
super pour ta coiffure, ça doit te changer.
Tu fais quoi comme sport?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Blue,l'idée du twa est toujours dans ton esprit?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum