Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 28]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Hello Hello, petit update, alors depuis hier je suis en bun, donc j'ai stoppé la perruque.
Constat: je vais plutot continuer avec le bun au vue de mes tempes. Voila.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK miss!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

c'est l'utilisation de la perruque qui a joué sur tes tempes?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Cc les girlz!!! 

Pour ma part j'alterne entre vanille et twist out , depuis 3/4 semaines je remarque que mes cheveux se cassent facilemnt ça doit être du au changemnt de temps, je vais reprendre mes complémnts alimntaire et reprendre mes massage du cuir chevelu avec la JBCO que j'ai énormément négligé

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'espère que ta casse sera vite maîtrisée bibou

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:c'est l'utilisation de la perruque qui a joué sur tes tempes?

je crois aussi, la tulle etait rigide (je portais une lace wig) + les tresses en dessous= tempes en galère.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ah ok je comprends mieux

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Dangel .

Tu as bien fait Eidole !

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Encore 11jours avec ma coiffure actuelle Sad bounce 
I miss my hair
En plus le challenge ricin est fini et je ne sais même pas où ils en sont. J'espère que mon pb de casse est complètement réglé

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Durée de conservation:entre 2-3 mois
 
Routine et entretien:
 
*bain d'huile léger (2 heures)
*shampoing thé shikakai 1X par semaine (15min), rincer
*après shampoing : vapo eau AS (CASQUE CHAUFFANT)  ou masque
*Eau de rinçage thé noir

+ Tout les soir: *Vapo eau-spiruline
Sport 3X par semaine/ 1.5 L par jour/ bonne alimentation 

oki je vais craquer. Demain ca fera un mois et j'ai des repousses de presque 2 mois j'ai l'impression OU alors j'ai fait les tresses plus relâchées qu'habituellement. 

l'objectif était de faire 6 semaines avec les mèches normales et ensuite de boucler et tenir au minimum 2 semaines encore grrrrrr 

Niveau routine, je n'ai rien suivi de ce que j'ai écris...Il faut dire que je suis en coiffure pro depuis PRESQUE 1 année.
Huile de coco et huile de ricin sont mes meilleures amies pour cette coiffure....je ferai donc le récap à la fin bien sûr.



Dangel t'arrive au bout, trop bien  pirat

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super news Sandra!
Moi je suis à 7 semaines de port de crochets braids.
J'ai des repousses. Je retire la semaine pro sdv.
J'ai hâte de retirer ma coiffure et en même temps la flemme d'avoir à gérer ma touffe..

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:
sandra.malaquias a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Durée de conservation:entre 2-3 mois
 
Routine et entretien:
 
*bain d'huile léger (2 heures)
*shampoing thé shikakai 1X par semaine (15min), rincer
*après shampoing : vapo eau AS (CASQUE CHAUFFANT)  ou masque
*Eau de rinçage thé noir

+ Tout les soir: *Vapo eau-spiruline
Sport 3X par semaine/ 1.5 L par jour/ bonne alimentation 

oki je vais craquer. Demain ca fera un mois et j'ai des repousses de presque 2 mois j'ai l'impression OU alors j'ai fait les tresses plus relâchées qu'habituellement. 

l'objectif était de faire 6 semaines avec les mèches normales et ensuite de boucler et tenir au minimum 2 semaines encore grrrrrr 

Niveau routine, je n'ai rien suivi de ce que j'ai écris...Il faut dire que je suis en coiffure pro depuis PRESQUE 1 année.
Huile de coco et huile de ricin sont mes meilleures amies pour cette coiffure....je ferai donc le récap à la fin bien sûr.



Dangel t'arrive au bout, trop bien  pirat
c'est super sandra car même si tu as peut être éventuellement (double conditionnel lol) moins serré je suis sûre qu'il y a une bonne pousse donc c'est super Smile
Inutile de te dire que craquer n'est pas une option (trop le comble que je dise ça lol).
Du coup tu vas réduire le nombre de semaines?
Tu sais déjà ce que tu vas faire après?

Je vous admire les filles de tenir si lontemps avec la même coiffure pro. 

Super les repousse rubis c'est très bon signe Smile

Vous savez déjà ce que vous allez faire après?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je vais faire des crochets braids avec des mèches hadoora futura queen.
En fait, c'est parce que la coiffure a bien tenu que j'ai gardé aussi longtemps et que je trouvais dommage de retirer une coiffure qui tient bien au bout d'un mois.
Je verrai bien l'État de ma crinière après retrait la semaine pro...

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Au fur et à mesure de l'aventure capillaire, je pense qu'on gagne en maturité et en lâcher prise. Ce qui aide pas mal à gérer les coiffures pro longue durée, à être patient, moins PJ etc. Moi, pour le moment, très très peu de maturité lol. 

Je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai après mais ça devrait encore être 1 coiffure très longue durée (4semaines quoi lol) parce que c'est mieux pour mes cheveux (la voilà la tite pointe de maturité) mais snif ils vont me manquer Sad Sad Sad (ben oui j'ai bien dit une pointe lol)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu as fait énormément de progrès, observe bien : avant tu prenais un tps fou à faire une coiffure que tu défaisais dans la semaine même. Alors que là tu arrives à tenir pour le mois. C'est énorme!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Embarassed merci rubis d'avoir remarqué. Oui je fais des progrès grâce au forum et à votre soutien
Hier soir j'ai quand même rêvé que j'enlevais mes crochets. Au réveil je suis allée direct devant le miroir, histoire de vérifier que je ne les avais pas enlevé en dormant lol

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Loool !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:Changement de tête pour tenir: j'ai twisté mes crochets braids
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très jolie Dangel I love you I love you

PS: tu m'as l'air d'une jolie jeune femme coquette je ne comprends pas ton célibat serais tu trop exigeante ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Cc les girlz!!! 

Pour ma part j'alterne entre vanille et twist out , depuis 3/4 semaines je remarque que mes cheveux se cassent facilemnt ça doit être du au changemnt de temps, je vais reprendre mes complémnts alimntaire et reprendre mes massage du cuir chevelu avec la JBCO que j'ai énormément négligé
Ah toi aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dangel a écrit:Embarassed merci rubis d'avoir remarqué. Oui je fais des progrès grâce au forum et à votre soutien
Hier soir j'ai quand même rêvé que j'enlevais mes crochets. Au réveil je suis allée direct devant le miroir, histoire de vérifier que je ne les avais pas enlevé en dormant lol
T'es trop bête dangel Laughing Laughing Laughing Laughing

@eidole j'espere que tes tempes iront vite mieux car c'est galère  Sad

C'est bien les filles je vais rentrer en mode coiffure pro aussi car l'humidité et le froid ça ne le fait pas du tout Crying or Very sad Crying or Very sad

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci pomka. Tu as raison pomka fais de coiffure pro et montre nous vite ça Smile

ps: merci pomka Embarassed . Oui il parait que je suis trop exigeante. J'ai dû lire trop de contes de fées étant petite lol "un jour mon prince viendra..." il a dû tomber en panne de cheval! (oui un peu fofolle de tps en tps :p)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci Wink

Tu sais ce que tu veux après si c'est pour des détails qui n'en valent pas la peine c'est autre chose.
On dit que ça nous tombera dessus quand on ne s'y attendra pas donc attendons mais pas trop hein Laughing Laughing

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

les gens qui disent ça sont tous en couple lol

mes attentes et demandes ne sont pas futiles tkt. il y a pas mal de concessions que je suis prête à faire, c'est normal en couple mais d'autres points sont non négociables (comme l'exclusivité par exemple lol)

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:
c'est super sandra car même si tu as peut être éventuellement (double conditionnel lol) moins serré je suis sûre qu'il y a une bonne pousse donc c'est super Smile
Inutile de te dire que craquer n'est pas une option (trop le comble que je dise ça lol).
Du coup tu vas réduire le nombre de semaines?
Tu sais déjà ce que tu vas faire après?

Je vous admire les filles de tenir si lontemps avec la même coiffure pro. 

ahahha oui c vraiment le comble venant de toi  tongue

Je vais voir comment mes cheveux se porteront les prochaines semaines mais c'est bien probable que je doive réduire  Rolling Eyes


dangel a écrit:Embarassed merci rubis d'avoir remarqué. Oui je fais des progrès grâce au forum et à votre soutien
Hier soir j'ai quand même rêvé que j'enlevais mes crochets. Au réveil je suis allée direct devant le miroir, histoire de vérifier que je ne les avais pas enlevé en dormant lol

Tu es vraiment folle ahahhaah 
T'inquiète on a bien remarqué tes progrès  cheers

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci sandra  Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Bon j en pouvais plus, je trouvais que ça devenais pas très esthétique (mes repousses sur la raie du milieu) alors j ai enlevé, nettoyez et j ai enfreint 2 règles  Rolling Eyes:

J'ai fai un length check et j'ai coupé facile 1 centimètre....c étais ca ou j'enlevais entièrement les crochets.

Voila je me sens bcp mieux et je suis prête à tenir encore un mois et j en serai a 2 mois  Cool.

Après je sai pas si je vai tenir en coiffure pro (avec celle ci de coiffure ou unne AUTRE) jusqu'à décembre.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum