Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 28]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Salut les filles !!!! Désolé de ne pas avoir été très active sur le post j'etais pas mal occupée avec mon stage et les partiels. Je vous fait un premier bilan demain !!!
J'ai défait mes vanilles hier soir aujourd'hui je fait mes soin et je serais une semaine en bun !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK bibou. Je veux bien voir une photo de ton bun.

Alors les filles, plus qu'une semaine pour s'inscrire sur le challenge! Après les inscriptions seront closes.

blue sky


Elite
Elite

merci beaucoup les filles  Embarassed  Embarassed  Very Happy  Very Happy  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

blue sky


Elite
Elite

Je viens au rapport!!!



En ce moment j’ai des twist avec des extentions (fait le vendredi).
 

Soins effectués (Jeudi):

Pre-poo: Beurres (karité + cacao) + huile d’olive

Shampooing: Savon noir

Masque: Hair Mayonnaise de ORS

AS: Vo5 Herbal Escapes

Rincage au vinaigre de cidre de pomme
 
Pommade: Beurre de karité, Huile de coco, Fragments d’amandes, Cire d’abeille, HE (sauge, romarin, camomille) suivi d’un scellage aux huiles (amande douce + avocat + jojoba).
 
Puis des tresses au fil (que j’ai gardé toute la nuit):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et les twists le lendemain. Je les vaporise d'eau chaque jour. (Photo demain)


Sinon je fais 1h40 de marche par jour; Je n’ai pas encore commencé la cure de vitamine E mais je prend toujours le noni et le sirop pour l’anemie (que je vais arreter bientot pour reprendre 1 ou 2 mois après).



Je mange chaque jours des fruits et legumes (surtout mangue et papaye); ce weekend j’ai seulement abusé de 2 chawarmas, 1e tarte aux pommes, 1 pain au chocolat, 1 pain aux raisins, 1 Mars et de mon delicieux gateau d'anniv (vanille-moka). j'etais au Togo pour le weekend et c'etait la fete. mais je compte reprendre de bonnes habitudes cette semaine.



Voila (pour le moment)!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont vraiment longs et  paraissent en bonne santé!

C'est la première fois que je vois des tresses au fil!Ca t'as pris combien de temps pour les réaliser?

C'est le savon dudo ossun que tu utilises?

Si ton écart est juste pour une festive,tu as tout à fait raison d'en profiter!
Tu habites à la frontière du Togo ?

blue sky


Elite
Elite

Merci Saand.
C'est une tata qui me les a faites. Cela lui a pris une 40aine de min si ma memoire est bonne.
J'utilise le savon noir du Ghana.
Non j'habite dans la ville d'Accra; c'est 2h30 de route pour aller au Togo.

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou  je veux participer au challenge mais je compte faire un lissage au fer dans un mois mais je sais pas si cela brisera les regles. si cela fait rien je m'inscris

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bien sur que tu peux participer au challenge à partir du moment où tu ne coupes pas tes cheveux de manière drastique lors de ton lissage et que tu continues à porter tes cheveux attachés en semaine. Cf règles 1 et4.

Super blue sky, merci pour ton mini bilan. Je vois que ça se passe bien de ton cote. J'aime bien tes tresses au fil.

Quant à moi, je suis cloué au lit ou plutôt au toilettes, j'ai une gastro aiguë. Moi qui fais attention à mon poids. J'ai perdu 1 kg en un jour. Je n'ai pas très faim non plus. J'avais envie de melon, mais le docteur me l'a déconseillé. Sinon, I miss my hair. J'ai bien envie de retirer mes box braids (samedi, ça fera 5 semaines que je les portes) et en même temps, j'ai envie de pousser jusqu'a 8 semaines! Quel conflit! Lol

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

nan du tout SHABINE j'ai pa l'intention de les couper et apres le lissage je compte faire un chignon pour un semaine. donc je vous fait mon bilan:

PSEUDO: Bibicha, Naturelle
 
ROUTINE:
Hydratation chaque soir suivi du scellage
Soins profond chaque semaine pour un mois (vu que j’ai un peu de temps le mois qui vient) :

  • huile de ricin sur le cuir chevelure 3fois par semaine
  • bains d’huile 1fois par semaine
  •  masque hydratante 1fois tous les 15 jours
  • masque protéinés 1fois tous les 15jours


Shampoings

  • Savon noir
  • MGC karité


Huiles

  • Olive
  • Coco
  • Ricin
  • amande douce(rarement)

 
Beurres

  • Karité

 
Masques

  • masque fait maison : henné + karite + miel +huile d’olive+ jus de bissap
  • Hair Mayonnaise de ORS

Rinçage

  • Jus de citron


OBJECTIFS:

  • Maintenir mes cheveux en santé
  • Protéger mes pointes
  • Retenir de la longueur
  • avoir plus de douceur
  • garnissage des trempes


COIFFURES:

  • perruque quand je sors dans certain milieu
  • Tresse couché
  • Vanille
  • Tresse avec fils  ou meches


 
COMPLEMENTS ALIMENTAIRE: je n’en prend pas. Je mise sur une alimentation equilibre en mangeant des fruits et legumes et en buvant au moins 1.5l d’eau par jour
pour le spport suis en repos pour un mois lol(c'est pas facile de jeuner et de faire du sport)


PHOTO DE DEPART
[url=https://servimg.com/view/18281029/17][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

TRESSE DU MOMENT:
je les garderais pour une semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par bibicha le Ven 27 Juin - 16:53, édité 1 fois

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci bibicha pour ton bilan!
Quelle réactivité !
Tes cheveux sont bien fournis. Ah les tempes, même bataille, même combat!

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:

Quant à moi, je suis cloué au lit ou plutôt au toilettes, j'ai une gastro aiguë. Moi qui fais attention à mon poids. J'ai perdu 1 kg en un jour. Je n'ai pas très faim non plus. J'avais envie de melon, mais le docteur me l'a déconseillé. Sinon, I miss my hair.
bon retablissment

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Bibicha

blue sky


Elite
Elite

bon retablissement Shabine

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Alors je viens au news, depuis le 12 juin je suis en mode tissage, j'ai crée une petite routine, nous verrons bien si cela fonctionne, alors voici le style du moment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les produits que je vais utiliser pendant tout l'été, j’enlèverais le tissage fin aout.
Le shampooing Tommy Guns à la Myrtille et au Ginseng " pour des cheveux qui manquent de tonus, de volume et d'épaisseur" ( contient silicones)
Le masque Franck Provost Expert Nutrition au Karité pour cheveux secs et rèches
Le sérum Activilong nutrition et brillance à l'huile de rosier muscat et jojoba bio. ( contient silicones)
Je dilue le shampooing et le masque dans un applicateur pour distribuer le produit sur les tresses et je seche soigneusement le tout avec le seche cheveux.
J'hydrate au quotidien avec de l'eau et du serum ( qui sent trés bon d'ailleurs).

blue sky


Elite
Elite

Eidole j'aiiiiime  I love you

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

+10
J'aime ton peignoir aussi!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Très reussit, j' I love you

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Thans girls  sunny 

blue sky


Elite
Elite

mes twists avec extension (que j'ai poster dans CDJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Blue! Very nice! ( on a le même portable lol, Nokia??)

blue sky


Elite
Elite

Merci Eidole! ouii Nokia (j'utilise celui ci plus que l'autre)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Alors je viens au news, depuis le 12 juin je suis en mode tissage, j'ai crée une petite routine, nous verrons bien si cela fonctionne, alors voici le style du moment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les produits que je vais utiliser pendant tout l'été, j’enlèverais le tissage fin aout.
Le shampooing Tommy Guns à la Myrtille et au Ginseng " pour des cheveux qui manquent de tonus, de volume et d'épaisseur" ( contient silicones)
Le masque Franck Provost Expert Nutrition au Karité pour cheveux secs et rèches
Le sérum Activilong nutrition et brillance à l'huile de rosier muscat et jojoba bio. ( contient silicones)
Je dilue le shampooing et le masque dans un applicateur pour distribuer le produit sur les tresses et je seche soigneusement le tout avec le seche cheveux.
J'hydrate au quotidien avec de l'eau et du serum ( qui sent trés bon d'ailleurs).
C'est un tissage ouvert?

J'aime beaucoup!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

tissage + lace closure

Invité


Invité

T'es trop belle comme ça Eidole ! Il est bien fait vraiment !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci ma Gnifr!  I love you 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum