Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 28]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Jolie les filles!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'étais toute fière ce matin parce que je tiens bien pour le challenge et là c'est le drame! Me suis rendue compte que c'est juste le 1er mois qui touche à sa fin. Bon, il est vrai que j'ai commencé les coiffures pro 1mois avant mais au mieux je suis en coiffure pro depuis 2mois :(Décembre me semble loin,très loin, immensément loin!
Comment faites vous les filles?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ediole : très jolie ton tissage

Blue : très beaux cheveux.

dangel : eh oui ce challenge est long et dur à faire. Mais les résultats sont là.
Fais des coiffures pro de courte durée (4 à 5 jours) ce sera moins ennuyant que de faire des coiffures pro de longue durée à chaque fois.
Quand tu as la flemme rabats-toi sur les chignons, buns... Il te suffira de brosser de nouveau les contours chaque jour.

*******************************************************************************

Petit bilan.

Alors j'ai retiré mes box braid un peu plus tôt que prévu car j'avais trop chaud, j'ai même failli m'évanouir en public pfff (en ce moment il fait trop chaud ici)

Après le retrait de mes nattes, m'a mère m'a fait une grosse tresse que j'ai gardé 4 jours. J'avais rajouté une mèche au bout pour protéger mes pointes. J'ai beaucoup ce genre de coiffure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon depuis 2 semaines je fais surtout des chignons. C'est vite fait ça m'arrange.
Cette semaine c'est combo vanilles (vanilles couchés devant et chignon derrière.) Je n'ai pas de photo car ça ne change pas de mes combo vanilles habituelles dont j'ai déjà posté pas mal de photos sur le fofo.

Côté soin:

Je reste sur ma routine habituelle.

Sulfur oil sur cuir chevelu la veille
Pre-poo (je suis actuellement au bain de beurre de Karité. Mes cheveux semblent apprécier.)
Shampoing (je suis en mode fin de stock grr faut vraiment que je commande mon shampoing)
As (là aussi en mode fin de stock, ça devient critique dans mon placard)
DC (dc maison)

Sinon j'applique de l'huile de carapate sur mon cuir chevelu 3 fois par semaine. (j'en ai presque plus)

Voilà. Pour le mois de juillet je ne sais pas encore ce que je vais faire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Perfect  Very Happy 

dangel a écrit:j'étais toute fière ce matin parce que je tiens bien pour le challenge et là c'est le drame! Me suis rendue compte que c'est juste le 1er mois qui touche à sa fin. Bon, il est vrai que j'ai commencé les coiffures pro 1mois avant mais au mieux je suis en coiffure pro depuis 2mois :(Décembre me semble loin,très loin, immensément loin!
Comment faites vous les filles?


Dangel a qui le dis-tu! Sa fait 15 jours que j'ai mon tissage et mes cheveux me manque déjà lol. La clé ( selon moi) pour que le temps passe vite, c'est d'innover toujours et tout le temps au niveau coiffure. Quand on est créative on ne s'ennuie JAMAIS.  Smile

Invité


Invité

Exact Eidole !

Perfect, c'est magnifique j'adore !

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui c'est vrai mais je me demande tout le temps comment vont mes cheveux et si mes soins sont réellement efficaces

blue sky


Elite
Elite

Merci Perfect! J'aime beaucoup ta coiffure  I love you  I love you  I love you

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Très joli ton tissage Eidole.
Jolie coiffure Blue.
J'adore ta coiffure Perfect !

J'en suis à ma troisième coiffure pro pour ce mois. La semaine dernière, j'ai un peu négligé et maltraité mes cheveux à cause de ma maladie. Comme j'étais brûlante de fièvre, on a dû me donner des bains de la tête au pied ,3 fois par jour. J'ai même été obligée de rester au lit avec une serviette sur 
mon oreiller.. 
Mes cheveux n'ont pas trop aimé, moi non plus  Evil or Very Mad ,mais le jour de mon soin j'ai fait très attention au démêlage, pour minimiser la casse. 
Pour le moment ca peut aller. Je les hydrate presque tous les jours. Demain je saurai si mes soins sont efficaces ou pas.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Très jolie tresse collée Perfect!
Tu parles souvent du sulfur oil dans ta routine!Ca a l'air de bien de réussir!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bilan de ce premier mois 

J'abandonne  lol! 

Je redécouvre mes cheveux en tant que défrisée et je pense que  ce challenge était trop tôt pour moi(j'aime trop changer de tête et les détacher).

 Et puis,faut que je ne pourrai pas acheter un nouvel appareil photo ou portable avant deux mois(j'ai perdu mon appareil...)


Vous pouvez retirer mon bilan de départ .
Je posterai quand même régulièrement dans ce topic...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK Sandrine. C dommage...

blue sky


Elite
Elite

cest dommage Saand mais tu dois faire comme tu le sens

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je m'y suis juste mal préparée  Embarassed ...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK Sand je me suis dis la même chose en lisant tes postes. Ta priorité c'est de redécouvrir tes cheveux defrisés

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est ça  Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est dommage Saand mais tu sais ce que tes tiffs ont besoin

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dmg saand

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Saand meme moi en tant que naturelle avec mon 2nd Big Chop je n'ai pas eu envie de me lancer dans ce genre de challenge...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok saandrine.

Bon courage les filles!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'ai enlevé mes crochets braids le week end dernier (vraiment plus difficile à enlever que ce que je pensais, ça m'a pris autant de temps que pour les mettre).
Là j'ai de simples nattes avec mes cheveux.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok , finalement tu as tenu combien de temps avec tes crochets?

Moi, j'ai retiré mes box braids après 5 semaines de port car mes cheveux me manquaient. J'ai tenu le temps prévu.
Cette semaine, j'ai fais 3 tresses plaquées avec des mèches xpression.
Ce week-end, je vais tenter des crochets braids...


Merci Chrys!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ok , finalement tu as tenu combien de temps avec tes crochets?

Moi, j'ai retiré mes box braids après 5 semaines de port car mes cheveux me manquaient. J'ai tenu le temps prévu.
Cette semaine, j'ai fais 3 tresses plaquées avec des mèches xpression.
Ce week-end, je vais tenter des crochets braids...


Merci Chrys!
13 jours! 
je savais que je n'aurais pas le temps après de les défaire. J'ai bien fait parce que j'avais des noeuds

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bilan du premier mois:
Super, je m'éclate avec mes tiffs, j'ai encore d'autres possibilités en tête de coiffure sur mon tissage, comme des boucles, des ondulations, un coloration tye and dye...
Par contre niveau routine, c'est different...
Sa me grattte!!!! Et c'est pas faute d'avoir laver, je pense que le Tony and Guy n'est pas le shampooing qu'il faut dans ma routine.
Sinon, j'ai repris le sport et l'alimentation équilibré pas plus tard que ... HIER!
Mais je suis determiné, j'ai d'autres sports en tête pou éviter la routine plan plan ( vacufit, power bike, helix..)

blue sky


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@dangel: comment se fait-il que tu as eu du mal à les enlever? tu t'étais acharnée à faire les noeuds?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum