Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 28]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:@dangel: comment se fait-il que tu as eu du mal à les enlever? tu t'étais acharnée à faire les noeuds?
derriere j'avais fait 3 passages dans la boucle dc 3 noeuds mais pas de problème. En plus mes tresses étaient intactes derrière.
Le problème c'était tout devant parce que de 1 le début de mes tresses n'était pas assez bien fait et de 2 avec les repousses, mes cheveux se sont entortillés autour des extensions. L'horreur!!!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup de coeur pour la 4 et la 6

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui dur!!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui mais bon, m'en suis sortie avec un peu de perte mais bon. J'étais impressionnée par ma patience lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo dangel Wink Wink Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:bravo dangel Wink Wink Wink
C'est beaucoup grâce à toi (et autres filles du fofo bien sûr)
Par exemple ton dernier lissage avant ton dernier big chop est just amazing mais il a fallu beaucoup de temps pour. On n'a rien sans rien donc... j'étais cependant au bord des larmes à la fin lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole,tu as pu trouver une nouvelle routine qui éviterait le grattage de tissage?Est ce que tu fais partie de celles qui se tape la tête ou qui se "soulage" grâce aux épingles enfoncés dans le tissage.Ca me rappelle des souvenirs tout ça  Razz

Dangel C'est le genre d'experience qui joue avec les nerfs  Evil or Very Mad .
Alors prête pour un nouveau crochet braid  clown ?

Blue,j'aime beaucoup les coiffures que tu as postées!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour cette semaine c'est bun à gogo

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOOOL non moi je tapote looool PAT MY WEAVE GUUURL ah ben ouais t'a pas l'air débile quand tu sors ( et non j'ai toujours pas trouver ze shampooing pour ze tissage, du coup je pense que je vais l'enlever plus tot que prévu, on verra)

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,
Au rapport:
apres mes tresses au fiils qui a duree 7jours. j'ai fai mon soin profond le dimanche passei et je me suis fait moi meme des tresses couchei  cheers . c'etait pas si fameuse vu que je sais pas me tressei. je compte les garder jusqu'a samedi nuit pour refaire un soin le vendredi 
desolei j'ai pa des photos car je sais pas ou j'ai mis mon cable.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !!!

Désolée pour mon absence mais j'ai pas pu venir sur le fofo avec les examens etc c'étais assez difficile .
je vais vous faire un rapport assez brefparce que je n'ai pas fait grand chose de ma touffe . Au retrait de mes vanilles j'ai fait des chignons buns , et ceux jusqu'à aujourd'hui . mes cheveux étaient archi-secs , indémêlable et pleins de fourches . Aujourd'hui j'ai pris les taureau par les cornes et je suis au salon de coiffure Fabio Salsa , après 2 shampoing un soin profond posé 1 heur ( ils était vraiment secs , et la coiffeuse à vraiment galérer pour les démêler ) et mes cheveux avait une toute autre allure . Elle a coupé 3 cm je pensait qu'ils était plus abîmés que ça , mais en fait non , c'est cool .

Je ne vous mettrait pas de photos malheureusement , car en sortant du salon mes cheveux étaient nickel et en sortant il faisait pas beau , il y avais des gouttes et ça à suffit pour faire gonfler mes cheveux au maaaaax (devant )  !!! Sad  Sad Malgré mon parapluie . Bref mes cheveux après la coupe des fourches se situe  au niveau BSB .
Ma routine sera donc une reprise en main capillaire : Avec bain d'huile , shampoing , après shampoing ( démêlage ) , et soins profond à base de produits naturel , je vais écouer mon stock de beurre de karité et beurre de mangue .

Voilà  Very Happy  Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bibicha,ce n'est pas grave pour la photo!
Tes cheveux doivent bien se porter avec ces soins!

Bibou,tu ne les hydratais régulièrement ?
Si tu n'as coupé que trois cm,ce n'est trop grave alors!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Saandrine , oui je les hydratais régulièrement mais ça ne changeait rien je ne sais pas pourquoi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Coucou les girls! Alors moi aussi je viens au rapport ,à 1 mois de style protecteur. Donc pour le moment tout vas bien, j'ai fait des recherches sur les gratouilles et j'ai intégré depuis peu de l'huile essentielle de romarin et de menthe poivré dans mon shampooing Tony and Guy. Du coup, c'est super, mon cuir chevelu se porte bien. La qualité de mes mèches sont incroyables, facile à déméler et à s'en occuper, les femmes indiennes sont vraiment bénis avec leurs cheveux pfiou! Un shamp, un masque, une ptite goutte de serum pour la brillance ( j'en profite pour en mettre sur mes tresses)= le tour est joué.

Depuis Samedi , je suis trés rigoureuse dans mon alimentation et mon sport, aujourd'hui je file faire 30 mn d'aquabike avant le taff. Je dois régulièrement penser à boire de l'eau par contre.
Voila!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool pour ton cuir. J'utilise régulièrement ces huiles essentielles.

Ouais le femmes indiennes ont de très beaux cheveux.... mais elles ne peuvent pas faire autant de coiffures que nous. lool Nous sommes tous bénis par Dieu car sa création est parfaite.  Smile  Smile  Smile 

Continue a être rigoureuse alors. Moi je dois reprendre le sport ce soir. Côté nourriture ça va je m'en sors pas trop mal.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Hier j'ai retiré mon bun que j'ai gardé toute la semaine sans jamais le défaire.
Je ne sais plus qui demandais comment je faisais pour garder un bun plusieurs jour car elle n'y arrivait pas.
je dirait qu'avec la longueur c'est facile car le mèche restent bien fixé sous le dougnut ou le chouchou. Le soir ou quand je vais faire la sieste, je protège mon bun avec un bonnet en stretch (ou un foulard) 

Voilà une tite tof. Le bonnet est maintenu avec un gros élastique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Cool! je ne sais pas si j'arriverai à garder un tissage sur ma tête..
j'ai fait mes soins jeudi dernier, shampoo, clarifiant suave, 2mn reconstructor aphogee, masque jessicurl, butter cream de keracare. Je me suis retrouvée avec des cheveux raides, un peu trop protéines. J'ai eu un peu de casse, mais j'ai connu pire.. Durant cette semaine, j'ai 15 tresses environ comme coiffure pro et je fais des baggy méthodes tous les 2 jours. Je posterai une photo plus tard.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Cool pour ton cuir. J'utilise régulièrement ces huiles essentielles.

Ouais le femmes indiennes ont de très beaux cheveux.... mais elles ne peuvent pas faire autant de coiffures que nous. lool Nous sommes tous bénis par Dieu car sa création est parfaite.  Smile  Smile  Smile 

Continue a être rigoureuse alors. Moi je dois reprendre le sport ce soir. Côté nourriture ça va je m'en sors pas trop mal.

Je dis amen et amen! lol

Litty: désolé pour ton soin qui a mal tournée. Mais au moins tu en sais la cause.

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as parfaitement raison Perfect! J'ai une amie, son père est indien, elle a de très beaux cheveux qui lui arrive à la taille. Mais elle ne porte que des chignons, ou de grosses tresses comme coiffure pro.

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui Eidole, mais cheveux ont une faible porosité ! Quand j'ai realise le test ils sont restes a la surface, et n'ont pas coulés même après 10 mn. Je crois qu'il me faut un soin moins protéine que le 2 mn reconstructor.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou les girlz, je viens au nouvelles.

J'ai retiré mes box braids il y a 2 semaines. J'ai octroyé a mes cheveux 2 semaines de répit en faisant 3 cornrows que j'ai retiré chaque fin de semaine pour faire mes soins.

photos à venir

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je suis à ma 3ème coiffure pro

Coiffure : crochet braids avec mèches afro kinky bulk bijoux
(Photo a venir)
Durée de conservation : 4 semaines

Soin préalable : 
- bain d'huiles : shea butter+huile du fruit de la passion 
- shampoing shea moisture
-masque maka de la marque hesh(merci oiseaudesiles pour la découverte)
- as camélia de Aubrey organics
- masque sitrinillah
- eau de rinçage te vert a la menthe
- leave un keracare natural texture+shea butter+hv Carapate

Entretien:

Hydratation+scellage quotidien
Massage du scalp
Co wash 1 x par semaine
Soin bain d'huile,shampoing+masque 1x/semaine

Drinking 8 verres d'eau par jour
Continuer a manger équilibré
Aller courir 3x/semaines

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Super ton programme Shabine !! Continue comme ça Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci bibou.
G grave du volume avec les mèches afro. J'hésite a couper.
Dommage que je n'arrive pas a poster les photos a partir de mon téléphone portable..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum