Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steampod: lisseur vapeur

+8
dangel
blue sky
Chrysalide971
Kiskeya
eve.lydie
dayane972
batacaraibedu971
pomkanel
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 3 Jan - 22:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Désolée Manue

52Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 3 Jan - 22:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sad

53Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Dim 4 Jan - 0:43

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dsl manue
je n'aime pas ces injustices  Mad

54Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Dim 4 Jan - 1:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

No

55Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Dim 4 Jan - 21:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh la ma pauvre manue!!!
j'espère que tu vas pas payer trop cher!!!

56Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Jeu 8 Jan - 15:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon et bien voilà, ma mère a réceptionné mon colis hier et en prime...... 51 € de taxe ! Evil or Very Mad 

Franchement j'étais dégoutée Evil or Very Mad. J'appelle ce matin le service coso de la Poste pour savoir sur quels critères sont établis les frais de dédouanement, la personne que j'ai eue en ligne n'a pas su me répondre et en gros c'est un peu la loterie : j'aurais pu payer comme j'aurais pu ne rien payer en gros pfff

Bon, je suis contente d'avoir mon colis évidemment, mais cette taxe me laisse un gout amer....

57Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Jeu 8 Jan - 16:49

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je suis trop dégoûtée de ce principe de douane en mode loterie.
J'espère que tu seras tellement contente de ton achat que ce goût amer passera vite

58Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Jeu 8 Jan - 21:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Vraiment désolée Manue!

59Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 12 Jan - 13:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oh my God!!! Mais c'est du vol....

Pffffff, ma belle empresses toi d'utiliser ton lisseur j'espère vraiment que tu en seras super satisfaite comme la majorité et que ce goût amer passera rapidement ainsi.

Sinon les filles, ma soeur qui vit là-bas a l'intention de se l'acheter aussi, figurez-vous qu'elle s'est rendu en magasin et au moment de passer en caisse elle dit à la vendeuse qu'elle trouve la boite vachement légère...

Et elle a eu raison la boite était vide!!!

Donc elle attend que le magasin soit réapprovisionné.

Ma soeur fait des waves (2 par année), et elle a vraiment les cheveux très bouclés (type maghrébine) J'avais mis une photos d'elle sur le sujet où je poste mes photos de travaux aux crochets (le fil pas les crochet braids)... Le truc c'est que je ne comprend pas trop pourquoi elle veut en acheter un car elle ne se lisse pratiquement pas les cheveux??...

Mais bon je ne vais pas mentir ça fait un peu mon affaire car du coup: elle me donne le sien!!! Et c'est aussi un lisseur vapeur!! Celui de babyliss Wink Wink

Bon le truc c'est que je porte une coiffure pro, et que je serais en Challenge les 3 prochains mois... Donc je ne pourrais pas en parler avant un bon moment!!!!

60Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 12 Jan - 16:03

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Cool pour toi Dayane Smile
Heureusement que ta soeur a été vigilante, sinon, la mauvaise surprise en déballant à la maison Shocked pale

Alors pendant les vacances j'ai testé mon steampod sur ma soeur. Elle est naturelle depuis quelques années et elle presqu'en BSL.
Après son shampoing, j'ai rapidement séché ses cheveux avec le sèche cheveux. J'ai partagé ses cheveux en 4 sections, remis le protecteur de chaleur milani et lissé.
Etant donné qu'elle ne les lisse jamais, je ne voulais pas les traumatiser par trop de chaleur donc j'ai utilisé une chaleur moyenne (180° je crois). Le lissage a été long parce qu'elle a beaucoup de cheveux et comme la chaleur était medium, je passais lentement. Je n'ai fait à chaque fois qu'un passage ou 2 à certains endroits.

ses impressions: elle a adoré le résultat. Si ce n'était pas le prix, elle serait directement allée acheter son steampod (ma soeur, contrairement à moi, n'est pas du tout une product junkie. Elle n'a même pas un sèche cheveux lol). Elle a fait des petites nattes juste après le lissage. Elle était contente qu'ilss ne shrinkent pass et contrairement à d'hab, elle n'avait pas plein de frisottis dès le 2ème jour. Ses cheveux sont restés souples et agréables jusqu'au shampoing suivant (10jours). Au retrait de ses nattes, elles les a laissé à l'air libre. Elle avait de l'épaisseur et de la longueur.
points "négatifs": - le lissage met en évidence les défauts de la chevelure. Elle sait que ses pointes ne sont pas en forme et coupe au fur et à mesure mais avec le lissage cela se voyait plus vu que le reste de sa chevelure est saine et brillante.
                        - le "fond de la tête" n'est pas lissé. Bon cela doit être en grande parti dû à mon manque de pratique mais du coup pour les contours il aurait fallu prévoir un blow out.
                        - Juste avant mon départ, elle a voulu tester à nouveau le lissage. Entre temps elle avait un nouveau shampoing que ses cheveux ne semblaient pas aimer. Au naturel ils étaient secs au toucher mais visuellement ça ne se voyait pas trop. Le résultat du lissage a été totalement différent, totalement décevant. Cela rappelle qu'un lissage réussi dépend aussi d'une bonne routine, le steampod n'est pas magique!

Embarassed Dsl, beaucoup de blabla mais j'espère que ça vous aidera un peu à y voir plus clair

61Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 12 Jan - 16:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est une très bonne revue.

MERCI.


Je l'ai toujours dit, et tu le confirme, le lissage révèle aussi bien la beauté que les défauts d'une chevelure naturelle.

62Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 12 Jan - 18:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Oh my God!!! Mais c'est du vol....

Pffffff, ma belle empresses toi d'utiliser ton lisseur j'espère vraiment que tu en seras super satisfaite comme la majorité et que ce goût amer passera rapidement ainsi.

Sinon les filles, ma soeur qui vit là-bas a l'intention de se l'acheter aussi, figurez-vous qu'elle s'est rendu en magasin et au moment de passer en caisse elle dit à la vendeuse qu'elle trouve la boite vachement légère...

Et elle a eu raison la boite était vide!!!

Donc elle attend que le magasin soit réapprovisionné.

Ma soeur fait des waves (2 par année), et elle a vraiment les cheveux très bouclés (type maghrébine) J'avais mis une photos d'elle sur le sujet où je poste mes photos de travaux aux crochets (le fil pas les crochet braids)... Le truc c'est que je ne comprend pas trop pourquoi elle veut en acheter un car elle ne se lisse pratiquement pas les cheveux??...

Mais bon je ne vais pas mentir ça fait un peu mon affaire car du coup: elle me donne le sien!!! Et c'est aussi un lisseur vapeur!! Celui de babyliss Wink Wink

Bon le truc c'est que je porte une coiffure pro, et que je serais en Challenge les 3 prochains mois... Donc je ne pourrais pas en parler avant un bon moment!!!!

Ah! Heureusement qu'elle s'en est aperçue!
Da, dès que tu l'auras essayé (donc pas avant juillet), je voudrais ton avis! Je cherche une alternative au steam pod car très cher.

63Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 12 Jan - 18:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je pense que je le mettrais sur le sujet des lisseurs pour ne pas polluer ce sujet là.

je demanderais à ma soeur son avis sur le steampod et surtout de me faire une comparaison entre son ancien (babyliss) et son nouveau (steampod) lisseur.

64Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 12 Jan - 18:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dangel, c'était très intéressant comme revue!

65Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 12 Jan - 18:56

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci Da

66Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 12 Jan - 18:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ok je pense que je le mettrais sur le sujet des lisseurs pour ne pas polluer ce sujet là.

je demanderais à ma soeur son avis sur le steampod et surtout de me faire une comparaison entre son ancien (babyliss) et son nouveau (steampod) lisseur.

Ok! Ca me convient!

67Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 7 Fév - 19:11

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je ne vois ton msg qu'aujourd'hui Chrys Embarassed. Si ça peut aider, c'est l'essentiel.

Alors les filles vous avez testé vos précieux joujoux? 
Moi toujours pas parce que je n'ai pas coupé mes pointes avant le challenge poudres indiennes et là si je lisse, on verra trop dans quel état sont mes pointes (très, trop fines).

68Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 7 Fév - 20:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non plus !
Par manque de temps tout simplement . Je croule sous le boulot (et du coup, j'en ramène à la maison Evil or Very Mad ), donc voilà pas le temps.

Je viendrai en reparler ici quand ce sera fait ;-)

69Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Jeu 19 Fév - 11:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok les filles !

70Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Jeu 19 Fév - 15:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
Par manque de temps tout simplement . Je croule sous le boulot (et du coup, j'en ramène à la maison Evil or Very Mad ), donc voilà pas le temps.

Je viendrai en reparler ici quand ce sera fait ;-)

Bis Embarassed

71Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Jeu 12 Mar - 23:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Oh my God!!! Mais c'est du vol....

Pffffff, ma belle empresses toi d'utiliser ton lisseur j'espère vraiment que tu en seras super satisfaite comme la majorité et que ce goût amer passera rapidement ainsi.

Sinon les filles, ma soeur qui vit là-bas a l'intention de se l'acheter aussi, figurez-vous qu'elle s'est rendu en magasin et au moment de passer en caisse elle dit à la vendeuse qu'elle trouve la boite vachement légère...

Et elle a eu raison la boite était vide!!!

Donc elle attend que le magasin soit réapprovisionné.

Ma soeur fait des waves (2 par année), et elle a vraiment les cheveux très bouclés (type maghrébine) J'avais mis une photos d'elle sur le sujet où je poste mes photos de travaux aux crochets (le fil pas les crochet braids)... Le truc c'est que je ne comprend pas trop pourquoi elle veut en acheter un car elle ne se lisse pratiquement pas les cheveux??...

Mais bon je ne vais pas mentir ça fait un peu mon affaire car du coup: elle me donne le sien!!! Et c'est aussi un lisseur vapeur!! Celui de babyliss Wink Wink

Bon le truc c'est que je porte une coiffure pro, et que je serais en Challenge les 3 prochains mois... Donc je ne pourrais pas en parler avant un bon moment!!!!
UPPPPPPPPPPP


J'ai testé mon lisseur sur les cheveux naturels d'une amie. 
Bon je n'ai pas de photos de je le dis direct lollll.

Mon amie a fait un soin léger. Ses cheveux n'étaient pas très sales, et en très bonne santé. 
Elle a fait un cowash avec un AS Franck Provost dans lequel elle a mis une goutte de Shampoing Keracare (de cette façon son cowash mousse légèrement). Puis elle a fait suivre d'un masque home made que je lui ai fait à l'Huile d'Olive/de Camélia/ et de Bourrache, BTMS et HE de Bay St Thomas.
Elle n'a pas mis de leave in après son soin, elle a fait des nattes (une 10aine) et une fois sèche elle a passé le protecteur de chaleur d'ORS (bouchon vert).

Puis elle est venue chez moi.


ALORS on passe aux choses sérieuses!!!

A l'aide d'une seringue j'ai mis environ 5ml d'eau dans le lisseur. Puis j'ai allumé et mis le fer à 200° (elle a pour habitude de se lisser les cheveux à 230°), force de la vapeur 1.

On attend que ça chauffe (environ 50 sec). Et c'est pawti... 
Ha beh non COUPURE D'ELECTRICITE.

Trop bieeeeeeeeeeen!!!!

Bon on attend que ça revienne et on relance la machine!!! woop woopp.
En attendant que ça chauffe je fais 10 sections en retirant ses nattes, ses cheveux sont déjà bien étirés c'est top (elle a un 3C avec quelques zones de 4A).

Je ferme et ouvre le fer environ 5 fois pour activer la vapeur (ça fait krkrkrr pshhhhit pshhhhhh... ébé!!!) et je commence par l'arrière. C'est TRÈS bizarre, on ne ressent pas les cheveux entre les plaques, je me demande direct si j'en ai mis trop ou pas assez... Le cheveu glisse tout seul et ressort: TOUT LISSE.

VICTOIIIIIIIIIIIRE!!!!

Ou pas!

On continue et on passe à la deuxième section, et là c'est le drame. Enfin pas le drame mais bon! La section 1 refrise, recrépute, reboucle, reprend sa forme quoi. Pas comme avant mais ce n'est plus aussi lisse qu'il y a 5 min.

Ma copine direct: "tu vois je t'avais dit de mettre le fer à 230° direct"... enfin: "tu vois je t'ai dit ça ouiiii, je t'ai dit de met' le few à deu cen twent diwec', tu es là en twain de jouer avec moi là tchiiiiip".

Bon alors on se ressaisi, on souffle, on va pas casser son nouveau fer à lisser sur la tête de sa coupinette et on augmente le fer à 215° (oui parce que je ne veux pas non plus lui cramer la tête pour pas entendre "waaaa bagay ou brilé tét mwen" après hein!!!). 

Et c'est reparti! Re-lissage, re-surprise de cheveux qui glissent, et là résultat TIP TOP.

Alors je vais mettre point par point les ++ et les ---

Les +++
- La chauffe est rapide (même la 2ème fois en mettant à 215° en quelques secondes c'était déjà chaud)
- La sensation de glisse des cheveux entre les plaques (on a l'impression que ça lisse et gaine les cheveux c'est abusé!)
- La vapeur même à 1 (ça va jusqu'à 2) assouplit les cheveux et les fait briller (ses cheveux étaient déjà en bonne santé mais clairement ça les a sublimé)
- La taille des plaques est top (les plaques ne sont pas très longues mais bien larges du coup on peut facilement prendre des mèches de 3cm d'épaisseur, et je parle de cheveux naturels, sur 8/10cm de longueur)
- Le fil tourne assez facilement donc on ne s'emmêle pas les pinceaux, et le peigne intégré sépare bien les mèches même si ce n'est pas incroyable non plus.



Les -----
- Le réservoir d'eau est trop petit (ma copine a un bon APL et j'ai rempli le fer 3 fois, le truc c'est qu'à chaque fois il faut éteindre le fer... pas cool)
- Entre le remplissage il faut être prudent (parce que en remplaçant le réservoir 2 fois sur 3 je me suis cramée les doigts)
- Par moment je ne sais pas si la température change mais le voyant clignote comme si la température idéale n'est pas encore atteinte.
- Attention à l'orientation des cheveux (parfois les cheveux restent bloqués entre le réservoir et le fer à lisser, donc faut faire gaffe, pour les cheveux longs ça va être drôle ça encore).
- Il faut quand même aller dans une température élevée pour avoir un résultat très lisse (à mon avis pour mes cheveux je ferais un tension blow out avant).
- Le fer est un peu lourd (ceci étant dit, jusqu'ici j'utilisais l'Instyler et je ne vois pas de grandes différences)

VOILA TOUT!!!


Pour le moment je donne un bon 8/10 à ce fer à lisser malgré les quelques points négatifs. Mon amie va se l'acheter sans hésitation et moi j'ai hâte de le tester sur mes tiffette vu le résultat qu'elle a eu.

Je suis très contente du cadeau que j'ai reçu!!! woop woop!!!

72Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Jeu 12 Mar - 23:23

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane tu m'as trop trop fait rire! Tu racontes TROP bien!!!

73Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Jeu 12 Mar - 23:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr, c'était toute une aventure hein!!!

j'ai envie de le tester sur une fille qui aurait déjà les cheveux lisses (défrisés) pour voir ce que ça peut donner!

aaah lala franchement cet après midi n'a pas été de tout repos

74Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Ven 13 Mar - 13:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ce retour d'expérience fort bien détaillé et très vivant Wink
J'aurais été dans les parages, j'aurais bien voulu être ton cobaye pour essayer sur une chevelure défrisée.

75Steampod: lisseur vapeur - Page 3 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Ven 13 Mar - 13:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement je l'ai vu ce matin elle a fait un wrap hier soir (mouvement que je ne maîtrise absolument pas) et aujourd'hui ses cheveux sont encore plus beaux. 

j'avoue que je suis vraiment contente du résultat alors que ce n'est même pas ma tête!!!
ses cheveux sont bien lisses mais surtout très gainés je suis assez bluffée!

ha par contre j'ai regardé mon fer ce matin pour le nettoyer et passer de l'alcool dessus et la couleur rouge (sur les bords) s'est éclaircie. je pense que le marquage ne va pas rester longtemps là ou frottent les cheveux.

mais bon, tant que le résultat est là le reste ça passe!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum