Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steampod: lisseur vapeur

+8
dangel
blue sky
Chrysalide971
Kiskeya
eve.lydie
dayane972
batacaraibedu971
pomkanel
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 6 Déc - 22:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai une question (pas taper hein)
quelle est la différence entre un lisseur vapeur et le steampod?

27Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Dim 14 Déc - 4:56

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Le prix? lol!

Je dois t'avouer que je ne sais pas trop Da.
Moi je me suis laissée tenter par les avis trouver sur différents sites ou vidéo youtube ou commentaires des personnes l'ayant testé ou vu testé. Cette prolifération d'infos sur le steampod est bien sûre influencée par le phénomène de mode; mais c'est quand même plus rassurant que le peu de retours que l'on a sur les lisseurs vapeur.

28Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Dim 14 Déc - 13:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok.  Je me demande si en achetant un lisseur vapeur je ne pourrais pas avoir un avis ou une idée de ce que pourrais donner l'effet du steampod... 
Je ne me vois pas acheter cet appareil a cause du prix...  Même si les effets ont l'air vraiment bien mais je ne me lisse pas les cheveux si souvent...

29Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Lun 15 Déc - 16:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense aussi me tourner vers un lisseur vapeur à cause du prix du steampod. On verra.

30Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Ven 26 Déc - 20:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon et bien voilà, comme on dit "jamais 2 sans 3" (après Saand et Dangel) et donc je viens de me faire mon petit plaisir de Noël en me payant le Steampod !

En fait, j'ai eu la trèèès agréable surprise d'avoir une prime de mon employeur sur mon salaire du mois, alors du coup je suis allée sur Hairstore (merci Dangel !) et j'ai passé commande ainsi que 3 autres articles : un sèche-cheveux compact de la marque UKI, et 2 brosses style Tangle Teezer (une pour moi et une avec un manche pour ma fille), j'ai trop haaate de recevoir tout çà !

Alors pareil j'ai demandé le paiement en 3 fois (un prélèvement de suite au règlement, puis en janvier et en février). Y a 4 € de supplément sur chaque prélèvement mensuel. Je suis ravie de mes achats. çà me fait déjà 225 points de fidélité. J'ai vu pas mal de vidéos qui m'ont plue et ma prime m'a définitivement fait céder disons, car sinon j'aurais attendu je pense.

Voilà, sur le mail de confirmation, ils disent au plus tard 5 janvier pour la réception .

Je viens de voir cette vidéo sur cheveux de type crépu (défrisé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon évidemment, je vous donnerais mes impressions Wink !

31Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Ven 26 Déc - 21:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah petit papa noël

32Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Ven 26 Déc - 21:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah petit papa noël est passé! Hâte d'avoir ton retour dessus Manue! Tu as eu des soucis avec ta TAngle Teezer? Il le semble que tu en avais une violette comme moi...

33Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Ven 26 Déc - 22:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Et oui avec Noel, j'ai cédé un peu plus vite Razz

Au sujet de ma Tangle Teezer (oui je l'ai en violet en effet), je l'ai toujours, mais j'ai pris une brosse de la marque UKI qui n'était pas trop chère car elle est ergonomique avec manche,plus pratique ! et les avis dessus étaient excellents.

Bon là, je range la carte bleue pour ma conso perso en tout cas lol !

34Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Ven 26 Déc - 22:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Ok Manue.

35Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 27 Déc - 14:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je regrette vraiment pas de pas avoir acheté les 2 produits "soin" (?) conseillés avec le steampod : un protecteur de chaleur et un sérum en finition. La compo des 2 est une cata et j'ai lu qu'à long terme, certaines filles ont constaté que leur cheveux devenaient ternes et imperméables aux produits  affraid , merci les silicones ! Evil or Very Mad 

Vous avez pris les produits conseillés, vous ? Bon trop hâte de recevoir en tout cas bounce

36Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 27 Déc - 14:23

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Non non je ne les ai pas pris. J'avais lu aussi des commentaires négatifs dessus. Et puis je n'aime pas trop le concept de dire qu'il faut "forcément" prendre les produits pour que le lisseur fonctionne.

37Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 27 Déc - 15:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Saandrine non plus ne les a pris et le lissage qu'elle a fait sur sa soeur était tout de même réussi.

38Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 27 Déc - 15:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok les filles ! C'est vrai que dans les vidéos yt que j'ai vues, les filles l'utilisaient et le résultat et leurs impressions étaient top. Mais sur le long terme, c'est quand même pas encourageant Evil or Very Mad 

Pareil que toi Dangel, je me suis dit "obligé d'associer les produits" ?,çà fait un peu technique de vente....

Si mon homme voit la facture de la commande, il va devenir fou Razz !

39Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 27 Déc - 19:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Manue! Le steampod était sur ma wishlist et mon mari m'a dit " tout ça pour un lisseur?" en voyant le prix!

40Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mar 30 Déc - 3:51

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Bon et bien voilà, comme on dit "jamais 2 sans 3" (après Saand et Dangel) et donc je viens de me faire mon petit plaisir de Noël en me payant le Steampod !

En fait, j'ai eu la trèèès agréable surprise d'avoir une prime de mon employeur sur mon salaire du mois, alors du coup je suis allée sur Hairstore (merci Dangel !) et j'ai passé commande ainsi que 3 autres articles : un sèche-cheveux compact de la marque UKI, et 2 brosses style Tangle Teezer (une pour moi et une avec un manche pour ma fille), j'ai trop haaate de recevoir tout çà !

Alors pareil j'ai demandé le paiement en 3 fois (un prélèvement de suite au règlement, puis en janvier et en février). Y a 4 € de supplément sur chaque prélèvement mensuel. Je suis ravie de mes achats. çà me fait déjà 225 points de fidélité. J'ai vu pas mal de vidéos qui m'ont plue et ma prime m'a définitivement fait céder disons, car sinon j'aurais attendu je pense.

Voilà, sur le mail de confirmation, ils disent au plus tard 5 janvier pour la réception .

Je viens de voir cette vidéo sur cheveux de type crépu (défrisé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon évidemment, je vous donnerais mes impressions Wink !
Ravie d'avoir pu t'aider Smile.
Comme on est faible à noël! Embarassed Embarassed Embarassed
Vive les primes surprises Smile

41Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mar 30 Déc - 4:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est super Manue!

42Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mer 31 Déc - 2:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Smile 
Dis-moi Dangel, t'as payé à la réception de ton colis ? En faisant le suivi, j'ai vu que le mien est "retenu par les services de la Poste pour identification".

43Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mer 31 Déc - 2:41

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

non non je n'ai rien payé et je n'ai pas eu ce genre de notification dans mon suivi. J'espère que ce n'est rien du tout et que tu n'auras pas non plus à payer

44Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mer 31 Déc - 13:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh non pfff ! Je le sens pas. Des fois ils ouvrent mon colis et je paie pas et des fois je paie, donc je verrais bien...  Rolling Eyes

Merci !

45Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mer 31 Déc - 13:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je croise les doigts pour toi Manue

46Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mer 31 Déc - 13:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys !

Là je viens de regarder, y a écrit : "votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement". Je crois que c'est mauvais signe lol, si je me rappelle bien ! Bon ben j'espère que la facture ne sera pas trop salée ! pale . Je vous dirais !

47Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mer 31 Déc - 16:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oups... Ça sent pas bon effectivement ! J'espère aussi que ce ne sera pas trop élevé.

48Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mer 31 Déc - 18:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu as rejoins la team Manue  cheers!

Ca fait du bien de se fait plaisir hein  Razz...

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'arrivée....

J'utiliserai enfin la steam pod le mois prochain.
Il y aura peut être photo à l'appui  Wink

49Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Mer 31 Déc - 23:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte de voir ca

50Steampod: lisseur vapeur - Page 2 Empty Re: Steampod: lisseur vapeur Sam 3 Jan - 22:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je sais pas ce qu'ils font avec mon colis. Depuis le 31 Déc sur le suivi, j'ai :"votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement". çà fait 3 jours !! Et je me suis renseignée sur le net, ben ouais j'aurais bien à payer et en plus proportionnel à la valeur du colis. Donc vu le prix du steamer, je sens que çà va être chaud, j'suis deg Evil or Very Mad 

En Guadeloupe, ils font pas autant de style; tu reçois ton colis tranquille point ! Grrr çà m'énerve !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum