Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sérum Protecteur Lisseur

+10
Ciiaraa
psycho18
Avana
Perfectgirl
dayane972
misstyck
diamant
Manue
Kiskeya
sunnygirl
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Sérum Protecteur Lisseur Empty Sérum Protecteur Lisseur Lun 20 Fév - 17:32

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Hey girls!

Etant à la recherche d'un sérum protecteur de chaleur pour le lisseur.
Lequel me conseillez-vous? Naturelle ou du commerce?

bisouus

2Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mer 22 Fév - 16:01

Kiskeya


Elite
Elite

sunnygirl a écrit:Hey girls!

Etant à la recherche d'un sérum protecteur de chaleur pour le lisseur.
Lequel me conseillez-vous? Naturelle ou du commerce?

bisouus

Coucou Sunny! Tu peux tester le sérum d'activilong qui est pas mal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Descriptif :

Protection lissage - Sérum anti-porosité
*Renforce les défenses naturelles du cheveu.
*Enrobe les pointes poreuses et abîmées d'un film protecteur.
*Lisse et satine le cheveu

Résultat :
Les cheveux deviennent immédiatement dociles, doux et lumineux. Ils sont parfaitement lustrés, lisses et disciplinés.

Indications :

Le Liposerum Activilong a été spécialement formulé pour la mise en beauté immédiate des cheveux rêches et indisciplinés.


Ingrédients :


Paraffinum liquidum (mineral oil), cyclopentasiloxane, diphenyldimethicone, octyl methoxycinnamate, benzophenome-3, parfum (fragance), tocopheryl acetate, propyl paraben, calophyllum inophyllum seed oil, oxidized corn oil (zea mays), ci 61565 (d et c green N°6.)


Conseils d'utilisation :

S'applique sur cheveux lavés et essorés avant mise en plis ou brushing, ou encore sur cheveux séchés avant la coiffure. Répartir dans les mains une petite quantité de Liposérum. Appliquer sur les pointes et vles longueurs jusqu'à absorption complète du produit.
Ne pas rincer.
Utiliser chaque jour pour se coiffer.




ou alors celui d'Organic (que je n'ai jamais utilisé mais qui est spécialement conçu pour protéger les cheveux de la chaleur):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heat protection serum protège vos cheveux contre les dommages de la chaleur et permet d'obtenir des cheveux soyeux, brillants et lisses. A appliquer avant d'utiliser votre outil de coiffage thermique. Peut être appliqué sur cheveux secs ou humides. Contenance: 177.4 ml

Composition:

Cyclopentasiloxane, methyl soyate, dimethicone, cyclomethicone, dimethiconol, amodimethicone, aminopropyl phenyl trimethicone, isopropyl myristate, dimethicone crosspolymer, methyl olivate, coconut oil, parfum, amyl cinnamal, benzyl salicylate, citronellol, hexyl cinnamal, d-limonene, linalool

3Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mer 22 Fév - 16:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les rares fois où je passe le lisseur sur mes cheveux , j'utilise le sérum protecteur de chaleur de Fantasia (le rose, enrichi à l'aloe) .Comme j'ai dit , je le fais rarement dc je n'ai pas d'exigences pour le choix de ce type de produit .

"Lisse , fait briller et protège les cheveux contre les dommages causés par la chaleur" et surtout il n'est pas gras. (le + il sent bon).

4Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mer 22 Fév - 17:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai utilisé celui là (2 fois), il est pas mal:

Serum thermo-protecteur Activilong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 13:56

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

sérum protecteur de chaleur pour lisseur naturel? ça existe? Rolling Eyes
les rares fois où je me lisse les cheveux (plaques ou séchoir) j'ai testé celui de ORS (olive oil ci-dessus dans le post de kiki) ou bien celui de IC Hair polisher (heat protetor straightening).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 13:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:sérum protecteur de chaleur pour lisseur naturel? ça existe? Rolling Eyes
les rares fois où je me lisse les cheveux (plaques ou séchoir) j'ai testé celui de ORS (olive oil ci-dessus dans le post de kiki) ou bien celui de IC Hair polisher (heat protetor straightening).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment çà pour "lisseur naturel" , j'ai pas compris l'expression lol !
C celui ci que j'utilise également

7Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 14:06

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

sunnygirl a écrit:Hey girls!

Etant à la recherche d'un sérum protecteur de chaleur pour le lisseur.
Lequel me conseillez-vous? Naturelle ou du commerce?

bisouus

lol! en fait sunnygirl demandait si elle doit prendre celui du commerce ou naturel? je crois bien que c'était ça la question ? scratch

8Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 14:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:
sunnygirl a écrit:Hey girls!

Etant à la recherche d'un sérum protecteur de chaleur pour le lisseur.
Lequel me conseillez-vous? Naturelle ou du commerce?

bisouus

lol! en fait sunnygirl demandait si elle doit prendre celui du commerce ou naturel? je crois bien que c'était ça la question ? scratch

Lol !!!! Oui après j'ai réalisé !
Effectivement çà m’étonnerait qu'il existe des sérums de protecteurs "naturels"

9Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 14:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il y a des huiles qui protègent très bien de la chaleur et qui peuvent simplement être utilisée avant d'utiliser le fer...
Mais on en a déjà parlé ailleurs il me semble

10Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 14:25

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Il y a des huiles qui protègent très bien de la chaleur et qui peuvent simplement être utilisée avant d'utiliser le fer...
Mais on en a déjà parlé ailleurs il me semble

Ah oui? je savais pas. Je vais chercher dans le forum. Merci. Smile

11Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 14:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

regardes ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre faut avoir la main ULTRASUPRA légère!



Dernière édition par dayane972 le Ven 24 Fév - 17:50, édité 1 fois

12Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 14:45

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:regardes ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre faut avoir la main ULTRASUPRA légère!

Bin ton lien c est par rapport au chlore (piscine et plage)...
"chaleur" (par rapport à fer à lisser ou séchoir etc) pour le topic de sunnygirl.

13Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 14:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

14Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 17:46

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

misstyck a écrit:
sunnygirl a écrit:Hey girls!

Etant à la recherche d'un sérum protecteur de chaleur pour le lisseur.
Lequel me conseillez-vous? Naturelle ou du commerce?

bisouus

lol! en fait sunnygirl demandait si elle doit prendre celui du commerce ou naturel? je crois bien que c'était ça la question ? scratch

oui c'est ça, quand j'ai dit "naturel" j'entend par là, quelque chose de fait maison .. pas du commerce!

merci de vos réponses.

15Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 17:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est pour ça que j'avais parlé des huiles mais bon, pas grave! Smile

16Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 18:28

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

17Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 19:00

Kiskeya


Elite
Elite

Lol je vois qu il y a un quiproquo la.

En fait Dayanne dit que comme protecteur "naturel" de chaleur on peut utiliser des huiles.

ou sinon d autres filles ont proposé comme "produits du commerce"des sérums.

18Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 19:21

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok ... protecteur "naturel" de chaleur par rapport au soleil ? c'est ça? scratch
je comprends mieux l'expression:" le français est très élastique chacun tire de son côté " lol!
Mais bon et qu'en est-il du sérum protecteur lisseur? de surcroît naturel? finalement ça existe oui non?

19Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 23:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pas un protecteur de chaleur par rapport au soleil mais un protecteur de chaleur quand tu vas te lisser les cheveux. Ainsi avant ton lissage tu peux passer une huile spécifique qui agira pour protéger tes cheveux du lisseur ou du sèche-cheveux. Donc conclusion l'huile sera une protecteur de chaleur "naturel"!

Comme sérum "naturel" non je ne connais pas. Ce que tu peux trouver c'est un sérum avec une compo plus ou moins clean.

Sinon j'ai vu dans une vidéo l'utilisation du leave-in giovanni comme protecteur de chaleur.



Dernière édition par Perfectgirl le Sam 25 Fév - 0:05, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

20Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 24 Fév - 23:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1 * 1000!

21Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Sam 25 Fév - 13:18

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Pas un protecteur de chaleur par rapport au soleil mais un protecteur de chaleur quand tu vas te lisser les cheveux. Ainsi avant ton lissage tu peux passer une huile spécifique qui agira pour protéger tes cheveux du lisseur ou du sèche-cheveux. Donc conclusion l'huile sera une protecteur de chaleur "naturel"!

Comme sérum "naturel" non je ne connais pas. Ce que tu peux trouver c'est un sérum avec une compo plus ou moins clean.

Sinon j'ai vu dans une vidéo l'utilisation du leave-in giovanni comme protecteur de chaleur.

Ah Merci Perfect pour toutes ces précisions! Very Happy

22Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Jeu 22 Mar - 20:46

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

misstyck a écrit: je comprends mieux l'expression:" le français est très élastique chacun tire de son côté " lol!
Mdrr



J'arrive peut-être un peu tard pour donner mon avis mais me voilà tout de même...
Dans ma vie, je n'ai utilisé que deux protecteurs mais ça m'a amplement suffi à savoir vers quoi je voulais me tourner

j'ai utilisé durant un très très long moment
ORS Olive Oil Heat Protection serum
il est bien mais qu'est-ce qu'il est lourd! (du moins pour mes cheveux... je n'aime pas du tout cette texture huileuse, grasse, pourtant j'avais la main ultra légère mais la texture, je détestais simplement)

et j'ai utilisé (et j'utilise) le
Franck Provost Expert Protection
qui, lui, est beaucoup beaucoup beaucoup plus léger
c'est carrément autre chose et même le résultat, après avoir utilisé ma source de chaleur, n'est pas le même qu'avec l'ORS

Tout ça pour dire qu'on te lâche des noms de produits intéressants à gauche et à droite mais tu as énormément de choix, dans de larges gammes, avec des textures et des odeurs différentes, au résultat différent
c'est vraiment à toi d'aller trouver celui qui serait susceptible de te plaire
tout d'abord, par sa texture (je pense que c'est la première chose que nous regardons toutes lorsque nous achetons un produit ou un cosmétique) puis l'effet qu'il donnera, l'odeur, etc
(enfin c'est mon avis...)

23Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Jeu 22 Mar - 20:51

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:
misstyck a écrit: je comprends mieux l'expression:" le français est très élastique chacun tire de son côté " lol!
Mdrr



J'arrive peut-être un peu tard pour donner mon avis mais me voilà tout de même...
Dans ma vie, je n'ai utilisé que deux protecteurs mais ça m'a amplement suffi à savoir vers quoi je voulais me tourner

j'ai utilisé durant un très très long moment
ORS Olive Oil Heat Protection serum
il est bien mais qu'est-ce qu'il est lourd! (du moins pour mes cheveux... je n'aime pas du tout cette texture huileuse, grasse, pourtant j'avais la main ultra légère mais la texture, je détestais simplement)

et j'ai utilisé (et j'utilise) le
Franck Provost Expert Protection
qui, lui, est beaucoup beaucoup beaucoup plus léger
c'est carrément autre chose et même le résultat, après avoir utilisé ma source de chaleur, n'est pas le même qu'avec l'ORS

Tout ça pour dire qu'on te lâche des noms de produits intéressants à gauche et à droite mais tu as énormément de choix, dans de larges gammes, avec des textures et des odeurs différentes, au résultat différent
c'est vraiment à toi d'aller trouver celui qui serait susceptible de te plaire
tout d'abord, par sa texture (je pense que c'est la première chose que nous regardons toutes lorsque nous achetons un produit ou un cosmétique) puis l'effet qu'il donnera, l'odeur, etc
(enfin c'est mon avis...)

Au contraire! Il n'est jamais trop tard pour donner son avis Avana.
C'est pas pour rien que je remonte souvent des sujets anciens (meme s'il date d'il y a 6mois) Wink
Merci pour ton avis,c'est toujours bien d'en avoir.
Moi aussi j'ai déjà testé celui d'ORS.C'est vrai qu il est lourd et gras.

24Sérum Protecteur Lisseur Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Jeu 22 Mar - 21:01

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ok, de rien alors Smile

25Sérum Protecteur Lisseur Empty protecteur de chaleur Mar 27 Mar - 16:56

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Si c'est le cas je m'en excuse.
Pouvez-vous me conseiller un bon protecteur de chaleur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum