Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque au miel et au yahourt pour le visage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[color=orange]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles,il parait que les produits laitiers sont bons pour le visage(et pas seulement) car ils donnent une belle peau et la laissent douce.Je n'ai jamais essayé. Et vous?

J'ai trouvé un article qui en parle:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 21 Juin - 19:30, édité 1 fois

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

j'avais essayé un masque yaourt(3cs)+orange(1cs). Il illuminait le teint. Par contre je ne sait pas si c'est l'action du lait on de l'orange qui a le plus agit car in dit que la vitamine C (qu'on retrouve dans l'orange) illumine le teint.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:j'avais essayé un masque yaourt(3cs)+orange(1cs). Il illuminait le teint. Par contre je ne sait pas si c'est l'action du lait on de l'orange qui a le plus agit car in dit que la vitamine C (qu'on retrouve dans l'orange) illumine le teint.

Oui c'est vrai. Moi j'utilise de l"huile de cartte pour illuminer mon teint et j'aime beaucoup. Ca donne vraiment une bonne mine et un beau teint.

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a déjà essayé ce masque?

Kiskeya


Elite
Elite

Demain matin je testerai et je vous dirai ce que j'en pense.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Tamïkha lee



Je sais que le lait appliquer sur les boutons permet de les sécher. Je pense que le lait a de bonne propriété mais on ne doit pas trop l'utiliser sur la peau. Sa reste pour des soins spéciaux a utiliser 1 fois par semaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum