Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 mariages pour 1 lune de miel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14 mariages pour 1 lune de miel Empty 4 mariages pour 1 lune de miel Mer 4 Mai - 17:07

Kiskeya


Elite
Elite

4 mariages pour 1 lune de miel Media

Qui regarde cette émission?

Qu'en pensez-vous?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ca existe toujours?
Je l'ai regardé parfois à partir de mes fiançailles. Ca me donnait des idées pour mon mariage. Perso, les gens critiquent trop facilement alors demander l'avis d'inconnys sur des plus beaux jour de ma vie? Non merci.
Après mon mariage, j'ai regardé une fois mais j'étais trop nostalgique du mien. Ca m'a filé le cafard.

Liline972


Membre junior
Membre junior

On en avait parlé ailleurs me semble t il ! 

Je n'aime pas cette émission . Autant les reines du shopping , tu as un thème , après une note , on va dire que ça passe .. Mais cette émission ?? pouah !! non non ! Le sois disant plus beau jour de ta vie , un moment que tu partages avec ta famille , tes proches et tu laisses des inconnues ( mauvaises joueuses d'ailleurs ) juger LA robe que tu as choisis, LE décor imaginé  et que sais-je encore.
 Il faut vraiment être désespéré pour faire ça! tout ça pour partir en lune de miel .. tchip

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis d'accord Liline! C'est de la pure connerie! Je regarde pour tuer le temps (c'est surtout pour voir la déco des mariages) mais je suis toujours aussi choquée par la méchanceté des gens qui critiquent juste pour critiquer.

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a regardé les mariages cette semaine ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum