Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos cheveux poussent vite ?

+28
eve.lydie
Chrysalide971
Zazzoue
Makoumba
tishay971
blue sky
saandrine
Avana
Medinou
Manue
miss-Aminah
kiipling
willdemps13
Jaz
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
Xisca
misslina972
xtel971
diamant
Lachou
ka'priss
titi
fleurdesiles
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 15:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai hâte de voir ça.

52Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 16:09

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est gentil de me dire ça Very Happy
(ça me motive un peu Embarassed )

53Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 18:36

Invité


Invité

Je ne sais pas quelle définition vous collez au mot "obsédée de la pousse des cheveux" mais moi je me prends en photo chaque semaine après mon brushing.
Bon d'accord, en une semaine c'est pas spectaculaire mais quand ça fait 2 mois que tu le fais, ça change tout. Et quelle différence !

54Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 19:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh chaque semaine c'est un peu beaucoup quand même. A la fin de l'année tu te retrouve avec 52 photos et tu ne verras vraiment ma différence grâce à 4 à 6 photos. LOL
Autre chose 1 brush par semaine poulette!! tu vas finir par t'abîmer les cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

55Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 23:56

blue sky


Elite
Elite

je sais(et vois Smile ) que mes cheveux poussent bien mais je ne fais pas vraiment de fixation sur ca.

56Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 15:29

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Je crois qu'ils poussent d'1 cm par mois

57Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 16:27

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Mes cheveux ne poussent pas vite ,moins de 1cm par mois je crois ,car depuis mon bc ,ils font du sur place ,au moins ils sont plus en santé c,est déjà un bon point non !!
...

58Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 16:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le meilleur selon moi !

59Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 16:47

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bonjour les filles.Je ne me preoccupe pas de la pousse de mes cheveux moi mais plutot la casse,je suis a l'envers peut-etre lol!

60Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 16:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais c'est lié en quelque sorte!
des cheveux qui se cassent ne poussent pas Wink

il vaut mieux se pencher sur la santé, donc tu n'es pas à l'envers mais bien à l'endroit lol

61Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 17:05

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

lol Dayana,tu n'as pas tort!

62Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 17:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

63Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 19:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi je pense aussi que cela pousse en moins d'1cm en hiver et 1cm en printemps-été

64Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 20:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne trouve pas que mes cheveux poussent vite, 1cm par mois quand je suis en coiffure pro, un peu moins sans.
une pousse normale quoi

65Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 20:42

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quand j'étais APL, ils poussaient vite. Mais maintenant ils poussent moins. Je crois que c'est en fonction de leur humeur (ou de la mienne) Very Happy .

66Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 26 Déc - 22:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Sans coiffure pro mes cheveux pousse moins d'un 1 cm par mois. En coiffure pro de 1 cm à 1 cm 1/2.

67Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Jeu 27 Déc - 0:30

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Vite non, je dirai normal Wink

68Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Jeu 27 Déc - 0:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Normal c'est-à-dire moins de 1cm si je fais rien de particulier. Jusqu'à 1,5 avec une huile de croissance.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

69Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Ven 28 Déc - 23:45

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

En multipliant les coiffures Pro, ils poussent assez vite particulièrement le devant et le milieux

70Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 29 Déc - 11:51

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors là, j'en ai aucune idée !
Vous mesurez vos cheveux ?

71Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 29 Déc - 12:04

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

aurah a écrit:Alors là, j'en ai aucune idée !
Vous mesurez vos cheveux ?

Non je ne mesure pas Very Happy

72Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 29 Déc - 14:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi non plus, je me sers de mon Tee-shirt maison pour voir l'évolution.

73Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 29 Déc - 14:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et comme on le disait récemment, c'est largement suffisant!

74Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 29 Déc - 16:11

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah d'accord. Ça me paraissait quand même pointu de parler de centimètres et demi centimètres, surtout pour moi qui ne "mesure" pas du tout.
Je me rend compte qu'ils ont poussés quand je fais un chignon et que la pointe ne s'arrête plus au même endroit en faisant le tour, ou quand je fais des nattes ... ce genre de choses.

75Vos cheveux poussent vite ? - Page 3 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 29 Déc - 17:20

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi non plus je ne mesure pas. Quand je faisait mon défrisage je voyais la différence ou mes cheveux tombait. Par contre je mesure quand je suis en coiffure pro avec rajouts pour voir la différence de pousse avec mes propre cheveux Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum