Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos cheveux poussent vite ?

+28
eve.lydie
Chrysalide971
Zazzoue
Makoumba
tishay971
blue sky
saandrine
Avana
Medinou
Manue
miss-Aminah
kiipling
willdemps13
Jaz
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
Xisca
misslina972
xtel971
diamant
Lachou
ka'priss
titi
fleurdesiles
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Lun 5 Déc - 16:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que c'est une pousse normale régulière puisque tu as optimisé grâce au lace et aux tresses, du coup tu as pu conserver tes longueurs comme il se doit.

Tes cheveux sont très beaux!

27Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 14:42

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Je pense que c'est une pousse normale régulière puisque tu as optimisé grâce au lace et aux tresses, du coup tu as pu conserver tes longueurs comme il se doit.

Tes cheveux sont très beaux!

Merci beaucoup;
Oui ça doit être ça, parce qu'en général ils ne poussent pas extremment vite.
Mais je vais mettre à profit tout ce que j'apprends sur ce superbe forum.
Imaginez, je ne savais même pas que le lait de coco était génial pour les cheveux!! j'ai encore beaucoup à apprendre lol.
Je vais tester tout ca très vite.

28Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 14:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon courage Xtel!

Aujourd'hui je contemplais mes cheveux dans le miroir. Je me demandais ils ont poussé ou je me fais des films? Very Happy Des fois je me dis qu'ils n'ont pas poussé mais que c'est dans ma tête lol. Alors je les ai tirés pour voir où ils arrivaient, et surprise! Ils ont atteint à 1cm près le niveau de mon soutif (qui me semblait être un long chemin à parcourir, lol). cheers

29Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty waouh Sam 10 Déc - 14:55

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

non seulement ils ont vachement poussé mais ils respirent la santé! ... eh oui on en apprend chak jour pr nos chvx g aussi récemment découvert ke le lait de coco/crème de coco étaient bons pr nos chevx moins de casse du cp on peut apprécier la pousse Smile. ça assèche vachement par contre je finis tjrs par un soin hydratant ou j'ajoute du miel et klk huiles végétales ds ma prépa.
@+ et bravo!

30Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 15:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Ah non non non ça me suffit pas du tout. Je veux une crinère qui entoure ma petite tête et qui me donne envie d'en avoir marre des longs cheveux,je veux que mes cheveux restent coincés dans la lance de mon sac à main quand je le porte!!!

Laughing T'es trop drôle Kiki

31Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 15:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Heureusement que j'ai des photos qui me montrent que mes cheveux poussent car moi je ne le voit pas trop. Je suis contente de leur évolution. Et déjà hâte d'être à la fin de l'année prochain rien que pour voir quel niveau ils auront atteint.

Maintenant je peux faire un peux plus de coiffure. Mais faut que je fasse attention car je recommence à faire trop de couette.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 15:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Heureusement que j'ai des photos qui me montrent que mes cheveux poussent car moi je ne le voit pas trop. Je suis contente de leur évolution. Et déjà hâte d'être à la fin de l'année prochain rien que pour voir quel niveau ils auront atteint.

Maintenant je peux faire un peux plus de coiffure. Mais faut que je fasse attention car je recommence à faire trop de couette.

Tu as raison maintenant je ferai plus souvent de photos pour voir leur évolution. Car moi non je ne le vois pas trop.

33Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 15:55

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens de remarquer, que mes cheveux avaient poussés de 3cm en l'espace d'1 mois et 1 semaines ou 2 semaines, je sais plus trop ^^. Bref, je suis contente Very Happy

34Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 17:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Jaz a écrit:Je viens de remarquer, que mes cheveux avaient poussés de 3cm en l'espace d'1 mois et 1 semaines ou 2 semaines, je sais plus trop ^^. Bref, je suis contente Very Happy

Waouh comment t'as fait?

35Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 17:19

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

ma cure d'oenobiol. C'est la première fois que je faisais une cure et je suis pas déçue.

36Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 10 Déc - 18:12

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Jaz a écrit:ma cure d'oenobiol. C'est la première fois que je faisais une cure et je suis pas déçue.

Ah oki, c'est cool. Happy for you Wink

37Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 11 Déc - 18:07

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

mes cheveux aussi poussent vite enfin je crois Rolling Eyes parce que quand je les lavent il y a plus rien toutes mes longueurs sont partis au lavage mais cheveux c'est made in china des qu'ils sort du lavage ils rétrécissent.

38Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 15 Avr - 21:42

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:mes cheveux aussi poussent vite enfin je crois Rolling Eyes parce que quand je les lavent il y a plus rien toutes mes longueurs sont partis au lavage mais cheveux c'est made in china des qu'ils sort du lavage ils rétrécissent.

J'ai pas compris ce que t'as dit Will. Very Happy

39Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 15 Avr - 22:02

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, ils poussent relativement vite

40Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Lun 16 Avr - 18:19

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes cheveux poussent de 2cm par mois et j'ai remarqué qu'ils poussent plus vite à l'arrière qu'à l'avant. J'ai envie de me colorer les cheveux pour mieux observer cela.

41Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Lun 16 Avr - 18:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
willdemps13 a écrit:mes cheveux aussi poussent vite enfin je crois Rolling Eyes parce que quand je les lavent il y a plus rien toutes mes longueurs sont partis au lavage mais cheveux c'est made in china des qu'ils sort du lavage ils rétrécissent.

J'ai pas compris ce que t'as dit Will. Very Happy

J'ai pas compris moi non plus .
Sinon , j'ai pas à me plaindre , je trouve que mes cheveux poussent assez vite.

42Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 13:52

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes cheveux sont capricieux, si je ne m'occupe pas d'eux ils font la gueule et ne pousse pas d'un centimètre lool mais quand je les bichonne et bien ils me le rendent bien et vite je le vois encore plus depuis le début de mon AC.

43Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 14:02

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

willdemps13 a écrit:mes cheveux aussi poussent vite enfin je crois Rolling Eyes parce que quand je les lavent il y a plus rien toutes mes longueurs sont partis au lavage mais cheveux c'est made in china des qu'ils sort du lavage ils rétrécissent.

lol! lol!

44Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 14:02

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon je vois que j'ai 42 messages de retard
en avant pour la lecture Razz

45Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 14:16

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous me faites rire Razz


diamant a écrit:Bon courage Xtel!

Aujourd'hui je contemplais mes cheveux dans le miroir. Je me demandais ils ont poussé ou je me fais des films? Very Happy Des fois je me dis qu'ils n'ont pas poussé mais que c'est dans ma tête lol.

lol!

diamant a écrit:
Perfectgirl a écrit:Heureusement que j'ai des photos qui me montrent que mes cheveux poussent car moi je ne le voit pas trop. Je suis contente de leur évolution. Et déjà hâte d'être à la fin de l'année prochain rien que pour voir quel niveau ils auront atteint.

Maintenant je peux faire un peux plus de coiffure. Mais faut que je fasse attention car je recommence à faire trop de couette.

Tu as raison maintenant je ferai plus souvent de photos pour voir leur évolution. Car moi non je ne le vois pas trop.

C'est vrai que moi aussi, je devrais peut-être commencer à en faire
je n'ai jamais fait des photos de mes cheveux mais c'est vrai que pour se rendre plus facilement compte des résultats, c'est plutôt pratique

46Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 14:18

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour répondre à la question
alors moi, c'est exactement comme Zirimbel
je ne sais pas vraiment et ça ne m'a jamais intéressée de le savoir

(du moment que ça pousse tôt ou tard, ça me va ^^)

47Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 15:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il ne faut pas se focaliser sur la pousse de ses cheveux !
Avec ou sans soins (mais avec c'est mieux bien sur Wink) , les cheveux çà pousse !

Les photos c'est intéressant je pense pour constater les résultats , mais encore faut il qu'elles soit espacées , genre tous les deux mois pour voir réellement un changement.

48Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 15:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je suis d'accord avec toi manue!
Mais je vais quand même me prendre en photo une fois par mois car je pars de zéro au niveau des repousses et j'arrêterai au bout d'un an.Au délà ça ne me servira à rien,sinon qu'à me torturer l'esprit pour rien lol! (ce sera juste une photo tous les trois,six mois ou si je décide de faire un challenge Surprised )

49Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 15:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Avana a écrit:Vous me faites rire Razz


diamant a écrit:Bon courage Xtel!

Aujourd'hui je contemplais mes cheveux dans le miroir. Je me demandais ils ont poussé ou je me fais des films? Very Happy Des fois je me dis qu'ils n'ont pas poussé mais que c'est dans ma tête lol.

lol!

diamant a écrit:
Perfectgirl a écrit:Heureusement que j'ai des photos qui me montrent que mes cheveux poussent car moi je ne le voit pas trop. Je suis contente de leur évolution. Et déjà hâte d'être à la fin de l'année prochain rien que pour voir quel niveau ils auront atteint.

Maintenant je peux faire un peux plus de coiffure. Mais faut que je fasse attention car je recommence à faire trop de couette.

Tu as raison maintenant je ferai plus souvent de photos pour voir leur évolution. Car moi non je ne le vois pas trop.

C'est vrai que moi aussi, je devrais peut-être commencer à en faire
je n'ai jamais fait des photos de mes cheveux mais c'est vrai que pour se rendre plus facilement compte des résultats, c'est plutôt pratique

Au fait c'est quand que tu nous montres tes tifs? Very Happy
Ben moi maintenant je ne fais rarement de photos (maintenant c'est pour les coiffures que je fais des photos et non pour voir la pousse). Je ne sais pas si mes cheveux poussent vite ou pas mais je sais qu'ils poussent. C'est l'essentiel!

50Vos cheveux poussent vite ? - Page 2 Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 22 Avr - 15:47

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

@ Manue
oui, je suis d'accord avec toi


@ Diamant
lol
pour les photos j'y pense, je me suis même un peu mise au travail Very Happy
j'en ai fait deux, il n'y pas si longtemps (deux c'est déjà pas mal pour une fainéante comme moi Razz )
mais j'ai un problème
comme je l'avais déjà expliqué dans un autre topic (je ne sais plus lequel), je n'ai plus de câble qui relie mon appareil à mon pc
je dois aller en acheter un et avant ça, je dois chercher où je pourrais le trouver
pcq ce n'est pas un simple câble usb ...
Mais je reconnais que je ne me bouge pas beaucoup les fesses pour l'instant Embarassed
En tout cas, dès que je pourrais, je mettrais les photos partout où il faut



Dernière édition par Avana le Dim 22 Avr - 16:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum