Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos cheveux poussent vite ?

+28
eve.lydie
Chrysalide971
Zazzoue
Makoumba
tishay971
blue sky
saandrine
Avana
Medinou
Manue
miss-Aminah
kiipling
willdemps13
Jaz
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
Xisca
misslina972
xtel971
diamant
Lachou
ka'priss
titi
fleurdesiles
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vos cheveux poussent vite ? Empty Vos cheveux poussent vite ? Dim 17 Juil - 16:11

Kiskeya


Elite
Elite

Ils poussent de combien de centimètres par mois selon vous?
1cm c'est déjà pas mal mais pour certaines filles ça va jusqu'à 1,5 cm.

2Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Lun 18 Juil - 2:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour ma part, mes cheveux poussent de moins de 1cm par mois. ça m'énerve mais je suis obligée de faire avec. J'espère que ma période pousse est de 4 ans minimum pour compenser. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Lun 18 Juil - 12:51

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas ! A vrai dire je n'accorde pas d'attention à la pousse de mes cheveux Embarassed

4Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Lun 18 Juil - 12:58

Kiskeya


Elite
Elite

Moi ça m'obssède Shocked

5Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Lun 18 Juil - 22:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

MDR kiskeya. Moi aussi j'apporte de l'importance à la pousse mais c'est juste parce que je veux me faire de belles vanilles (mon obsession mdr) mais sinon je suis patiente quand même.

Tu es apl et c'est déjà pas mal. Donc essaie de penser à autre chose mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

6Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mar 19 Juil - 15:35

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:MDR kiskeya. Moi aussi j'apporte de l'importance à la pousse mais c'est juste parce que je veux me faire de belles vanilles (mon obsession mdr) mais sinon je suis patiente quand même.

Tu es apl et c'est déjà pas mal. Donc essaie de penser à autre chose mdr

Ah non non non ça me suffit pas du tout. Je veux une crinère qui entoure ma petite tête et qui me donne envie d'en avoir marre des longs cheveux,je veux que mes cheveux restent coincés dans la lance de mon sac à main quand je le porte!!!

7Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mar 19 Juil - 23:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mmddrrrrrrrrrrrr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

8Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mer 20 Juil - 0:25

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:mmddrrrrrrrrrrrr

et quand ça arrivera je ferai tellement mon intéressante devant les garçons! Ce sera à eux de m'aider à décoincer mes cheveux que j'aurais coincés exprès! Very Happy

9Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Jeu 11 Aoû - 10:55

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:mmddrrrrrrrrrrrr

et quand ça arrivera je ferai tellement mon intéressante devant les garçons! Ce sera à eux de m'aider à décoincer mes cheveux que j'aurais coincés exprès! Very Happy

lol! Les miens ne poussent pas vite malheureusement.

10Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Jeu 11 Aoû - 15:49

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

les miens moins de 1cm par mois.et mon but est d avoir un APL SAIN pour quand bah c est la grande question Laughing

11Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Jeu 11 Aoû - 15:51

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:les miens moins de 1cm par mois.et mon but est d avoir un APL SAIN pour quand bah c est la grande question Laughing

Ils t'arrivent où pour l'instant?

12Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Jeu 11 Aoû - 17:09

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
titi a écrit:les miens moins de 1cm par mois.et mon but est d avoir un APL SAIN pour quand bah c est la grande question Laughing

Ils t'arrivent où pour l'instant?
suis SL

13Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Jeu 11 Aoû - 17:34

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:les miens moins de 1cm par mois.et mon but est d avoir un APL SAIN pour quand bah c est la grande question Laughing

Ils t'arrivent où pour l'instant?
suis SL

OK.

14Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Ven 25 Nov - 2:02

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

d'1cm je l'ai su en 2006 quand j'ai fait ma toute 1ere coloration (meche) chez le coiffeur moi qui était persuadé que mes cheveux ne poussaient pas!

15Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Ven 25 Nov - 15:46

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas du tout........et paradoxalement j'accorde beaucoup d'importance à la pousse de mes cheveux.

16Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mar 29 Nov - 2:24

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai 0,5 cm de repousses depuis mon texlax du 10 novembre.Je suis contente! Very Happy

17Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mar 29 Nov - 12:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:J'ai 0,5 cm de repousses depuis mon texlax du 10 novembre.Je suis contente! Very Happy

Pas mal Kiki! Je suis contente pour toi Very Happy . Moi je ne sais pas exactement de combien pousse mes cheveux mais il sont poussé entre 2 et 2.5cm à peu près depuis que j'ai coupé mes pointes (2 octobre). Et j'ai plein de petits cheveux qui poussent devant, ça veux dire que je suis sur la bonne voie. cheers

18Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mar 29 Nov - 14:45

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:J'ai 0,5 cm de repousses depuis mon texlax du 10 novembre.Je suis contente! Very Happy

Pas mal Kiki! Je suis contente pour toi Very Happy . Moi je ne sais pas exactement de combien pousse mes cheveux mais il sont poussé entre 2 et 2.5cm à peu près depuis que j'ai coupé mes pointes (2 octobre). Et j'ai plein de petits cheveux qui poussent devant, ça veux dire que je suis sur la bonne voie. cheers

Merciiiii! C'est super pour toi aussi! Very Happy cheers

19Vos cheveux poussent vite ? Empty aaaah LA PATIENCE Mar 29 Nov - 22:37

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai coupé mes cheveux il y un ans et 8 mois, parce que je voulais changer de tête. (D'ailleurs j'avais coupé moi même).
La tof a été prise en mars 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, j'ai regretté et j'en ai eu vite marre et vu que les laces venaient de sortir, j'ai testé et j'ai porté plusieurs lace wigs, pendant au moins 8 mois.
Par contre je prenais bien soin de mes cheveux, avec des huiles,un bon masque une fois par semaine et je prenais du forcapil. Je faisais des tresses collées sous la lace. Du coup pendant cette période mes cheveux étaient "tranquilles". Je crois que mes cheveux ont bien aimé l'association "être au repos + soins". Le truc c k pendant tte cette période, j'ai esquivé la chaleur du lisseur qui me cramait bien les cheveux et mes defrisages étaient un peu plus espacés dans le temps.

Du coup, ca a poussé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était quand même en plus d'un ans...

Mais je suis Taureau, je n'ai PAS de patience.

20Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Mar 29 Nov - 23:14

Kiskeya


Elite
Elite

xtel971 a écrit:J'ai coupé mes cheveux il y un ans et 8 mois, parce que je voulais changer de tête. (D'ailleurs j'avais coupé moi même).
La tof a été prise en mars 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, j'ai regretté et j'en ai eu vite marre et vu que les laces venaient de sortir, j'ai testé et j'ai porté plusieurs lace wigs, pendant au moins 8 mois.
Par contre je prenais bien soin de mes cheveux, avec des huiles,un bon masque une fois par semaine et je prenais du forcapil. Je faisais des tresses collées sous la lace. Du coup pendant cette période mes cheveux étaient "tranquilles". Je crois que mes cheveux ont bien aimé l'association "être au repos + soins". Le truc c k pendant tte cette période, j'ai esquivé la chaleur du lisseur qui me cramait bien les cheveux et mes defrisages étaient un peu plus espacés dans le temps.

Du coup, ca a poussé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était quand même en plus d'un ans...

Mais je suis Taureau, je n'ai PAS de patience.

C'est clair qu'ils ont bien poussé depuis.On voit que tu en prends soin.Ils sont beaux.

21Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 3 Déc - 17:22

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

xtel971 a écrit:J'ai coupé mes cheveux il y un ans et 8 mois, parce que je voulais changer de tête. (D'ailleurs j'avais coupé moi même).
La tof a été prise en mars 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, j'ai regretté et j'en ai eu vite marre et vu que les laces venaient de sortir, j'ai testé et j'ai porté plusieurs lace wigs, pendant au moins 8 mois.
Par contre je prenais bien soin de mes cheveux, avec des huiles,un bon masque une fois par semaine et je prenais du forcapil. Je faisais des tresses collées sous la lace. Du coup pendant cette période mes cheveux étaient "tranquilles". Je crois que mes cheveux ont bien aimé l'association "être au repos + soins". Le truc c k pendant tte cette période, j'ai esquivé la chaleur du lisseur qui me cramait bien les cheveux et mes defrisages étaient un peu plus espacés dans le temps.

Du coup, ca a poussé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était quand même en plus d'un ans...

Mais je suis Taureau, je n'ai PAS de patience.



affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais ils ont gravement poussé !!!!!! ah non je veux pareil aussi ds un an, soit : juillet 2012 ou alors déc 2012 !!

22Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Sam 3 Déc - 18:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet très belle pousse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

23Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 4 Déc - 0:06

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

xtel971 a écrit:J'ai coupé mes cheveux il y un ans et 8 mois, parce que je voulais changer de tête. (D'ailleurs j'avais coupé moi même).
La tof a été prise en mars 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, j'ai regretté et j'en ai eu vite marre et vu que les laces venaient de sortir, j'ai testé et j'ai porté plusieurs lace wigs, pendant au moins 8 mois.
Par contre je prenais bien soin de mes cheveux, avec des huiles,un bon masque une fois par semaine et je prenais du forcapil. Je faisais des tresses collées sous la lace. Du coup pendant cette période mes cheveux étaient "tranquilles". Je crois que mes cheveux ont bien aimé l'association "être au repos + soins". Le truc c k pendant tte cette période, j'ai esquivé la chaleur du lisseur qui me cramait bien les cheveux et mes defrisages étaient un peu plus espacés dans le temps.

Du coup, ca a poussé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était quand même en plus d'un ans...

Mais je suis Taureau, je n'ai PAS de patience.

Olala!!!!! Effectivement, tes cheveux ont bien aimé! Quelle pousse!

24Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Dim 4 Déc - 21:53

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est fou comme ils ont bien poussé tes cheveux en 1an,Xtel! Smile

25Vos cheveux poussent vite ? Empty Re: Vos cheveux poussent vite ? Lun 5 Déc - 12:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

en seulement 1 an!!! bravo continue comme ça cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum