Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 31]

576Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 29 Juil - 16:50

Kiskeya


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Excuse moi... alors tu me parles de outlook ce qui remplace la messagerie d MSN/Hotmail  

En haut à droite, il y a les paramètres représenté par un boulon-- option -- détails du compte -- sécurité et mot de passe --- modifier mdp


Merci Liline mais pour moi il y a écrit

"Sécurité et mot de passe" et quand je clique il n'y a pas écrit "modifier votre mot de passe".

C'est écrit " Aidez-nous  à protéger votre compte"

Je vais continuer à chercher. Merci quand même! Wink

577Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 29 Juil - 17:42

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je suis entrain de vérifier les pièces de caisse, je suis au boulot

578Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 29 Juil - 19:12

blue sky


Elite
Elite

et moi je viens de rentrer du boulot, je me detend en music et sur BE

579Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 29 Juil - 19:32

Liline972


Membre junior
Membre junior

Moi aussi, je vais dodo dans un moment. je mangerais plus tard

580Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 29 Juil - 19:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Liline972 a écrit:Excuse moi... alors tu me parles de outlook ce qui remplace la messagerie d MSN/Hotmail  

En haut à droite, il y a les paramètres représenté par un boulon-- option -- détails du compte -- sécurité et mot de passe --- modifier mdp


Merci Liline mais pour moi il y a écrit

"Sécurité et mot de passe" et quand je clique il n'y a pas écrit "modifier votre mot de passe".

C'est écrit " Aidez-nous  à protéger votre compte"


Je vais continuer à chercher. Merci quand même! Wink

Oui, mais il faut passer par là en faite ! Smile

581Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 30 Juil - 0:00

Kiskeya


Elite
Elite

Ma foi j'ai cherché,en vain... Je recommencerai demain!  Very Happy

582Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 22 Aoû - 18:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis sur le site de Bonprix, vu que j'ai envie de nouveaux vêtements ces derniers temps, et y a de très jolies choses à prix correct chez eux !

583Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 7 Sep - 21:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il ne faut jamais donner du chocolat à un gosse,excitation garantie,du chocolat partout grrr en plein nettoyage

584Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 7 Sep - 21:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ptdr Bata !!! Même la couche a du chocolat Razz , je prends note lol
Trop mignonne la puce, quelle âge elle a ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Ptdr Bata !!! Même la couche a du chocolat Razz , je prends note lol
Trop mignonne la puce, quelle âge elle a ?


elle a 15mois et c'est déjà une vrai petite terreur,oui la couche et mon mur était rempli d'empreinte de petite mains chocolatés loool terrible,sa nous a bien amuser tout de meme Very Happy

blue sky


Elite
Elite

elle est trop chou!!!

587Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 8 Sep - 11:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

15 mois ok ! Ahhh j'ai hâte que ma fille marche Smile ! Tout le monde me dit que je suis folle de penser çà, vu qu'une fois qu'un bébé marche c'est fini la "tranquillité", les ennuis commencent car ils touchent à tout ....Mais c'est pas grave j'ai hâte quand même lol !

Elle a sali les murs et la poussette aussi on dirait ? Euhhh çà m'aurait plu moyen là Rolling Eyes. Pour les bb, tout est un jeu Razz

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr Bata , les Enfants ne se rendent pas compte de leur bêtise surtout quand ils repeignent les murs avec leur bêtise mais ça fait rire au fond .
Avec sa petite bouille de " Oui c'est moi et alors naaah ! Mdr "

589Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Sep - 10:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

krkr c'est trop ça bibou,manue bah wai le siege etait plein de choco

590Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Sep - 17:55

Invité


Invité

Je révise je révise ! C'est ma semaine d'exam !

591Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Sep - 18:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Révision , je fait des fiches grrr . Bon courage GNI

592Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 9 Sep - 19:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

Bon courage Gni !

593Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 13 Sep - 3:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon courage gni ça va le faire

Je suis sur le forum je rattrape mon retard de lecture

594Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 13 Sep - 3:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cela fait plaisir de te revoir sur le forum. Bonne lecture Smile

595Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 13 Sep - 3:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci ma belle I love you

596Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 2:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde en replay un téléfilm de M6 avec Jason Momoa mesieu mesieu fiche que le gars est beau sexy charmant.
Il me tient éveillée. 
Je fonds !!!
Elle en a de la chance cette Lisa Bonet tchiippp c'est pas juste.

597Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 9:27

blue sky


Elite
Elite

beaucoup de chance oui!!!

598Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 9:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

En cours !!!!

599Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 12:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolllll pomka!!!

600Que faites vous en ce moment? - Page 24 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 13:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing j'avais oublié à quel point il était huuummmm charal

J'aime pas quand il est maquillé à outrance dans le rôle de méchant mais la il était so délicious les yeux, cheveux, abdos, sourire bref je suis tombée sous le charme il n'a que 35 ans parfait pour moi hélas déjà une meuf et des gosses quel gâchis  Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad



Dernière édition par pomkanel le Lun 15 Sep - 13:36, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum