Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 31]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J’espère bien que c'est exceptionnel vu l'heure et on est en week end !!!

Bata elle ne me dit rien je verrais à l'occaz pour l’écouter merci

302Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 2:35

Liline972


Membre junior
Membre junior

massage crânien et je m'apprête à look Flight sur canal

303Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 3:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'essaye d'endormir bébé!!je kiffe mon role de maman!

304Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 3:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy  I love you 


ma copine a accouché avant hier soir d'une petite Camille !!!

305Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 3:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

I love you  I love you 
c'est merveilleux un bébé!ils sont tellement fascinant et fragile!

306Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 3:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you  I love you  I love you

307Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 5:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je pense à ma fille qui part demain en Martinique pour 5 jours Sad elle me manque déjà.

308Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 12:08

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:I love you  I love you 
c'est merveilleux un bébé!ils sont tellement fascinant et fragile!
+1000
d'ailleurs je suis in love de ton petit coeur! il est trooooop mimi  I love you

309Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 12:09

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Je pense à ma fille qui part demain en Martinique pour 5 jours Sad elle me manque déjà.
courage Eve 5 jours ça va vite passer! elle a quel âge?

310Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 12:14

blue sky


Elite
Elite

alors j'attends ma cousine qui doit passer me prendre pour aller à un mariage! je sens que la journée sera formidable!!!

311Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 12:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
eve.lydie a écrit:Je pense à ma fille qui part demain en Martinique pour 5 jours Sad elle me manque déjà.
courage Eve 5 jours ça va vite passer! elle a quel âge?
+10  Smile  , à peine partie elle sera déjà revenue. 


  I love you  


blue sky a écrit:alors j'attends ma cousine qui doit passer me prendre pour aller à un mariage! je sens que la journée sera formidable!!!
J'espère que tu passeras une bonne journée Blue ...( bientôt ton tour hein  Laughing  ) 

312Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 12:53

blue sky


Elite
Elite

merci Liline  Very Happy 
j'èspère  Laughing ... d'ailleurs je sais que je verrais le gars qui hante mes pensées depuis quelque temps... ça tombe bien il est célibataire aussi  Laughing

313Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 13:38

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ayayay Blue va passer à l’action  Laughing 

314Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 15:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Je pense à ma fille qui part demain en Martinique pour 5 jours Sad elle me manque déjà.
Rhooo c'est normal tu es maman et elle est encore petite courage ça va passé vite.  I love you  I love you  I love you

315Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 15:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:alors j'attends ma cousine qui doit passer me prendre pour aller à un mariage! je sens que la journée sera formidable!!!
 cheers  cheers  cheers  cheers  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
blue sky a écrit:merci Liline  Very Happy 
j'èspère  Laughing ... d'ailleurs je sais que je verrais le gars qui hante mes pensées depuis quelque temps... ça tombe bien il est célibataire aussi  Laughing
POW POW BAGAY CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Blue va pécho aie aie, je suis sure que tu dois etre tres belle  Embarassed  Embarassed  Embarassed : maquillage, coiffure, tenue tout est au top  I love you  I love you  I love you il ne pourra que succombé !!!

J'espere que cette rencontre sera le début de quelque chose pour vous  Wink   I love you

316Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 22:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:merci Liline  Very Happy 
j'èspère  Laughing ... d'ailleurs je sais que je verrais le gars qui hante mes pensées depuis quelque temps... ça tombe bien il est célibataire aussi  Laughing
Whaou Blue!!! J'espère pour toi que ça a été une journée superbe!

317Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 15 Mar - 22:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr Chrys journée inoubliable elle est à ses cotés en ce moment  Very Happy

318Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 0:55

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:merci Liline  Very Happy 
j'èspère  Laughing ... d'ailleurs je sais que je verrais le gars qui hante mes pensées depuis quelque temps... ça tombe bien il est célibataire aussi  Laughing

En tout cas...!  Laughing

319Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 3:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Blue wayayay Laughing

Elle a 4 ans. Je l'ai appelée ce soir, et tellement qu'elle s'amuse à l'anniv de sa marraine elle n'est même pas restée 1 minute avec moi Sad
A peine qu'elle m'est dit que ça allait qu'elle avait passée le téléphone à sa mamie!

Pom oui elle est encore petite heureusement, elle sortira de la maison à 60 ans Laughing son papa m'a dit que ça le pousse encore plus à mettre le fu*** à la porte d'entrée!

320Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 14:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Alors Blue au rapport on a hâte ( bande de makrelles va Razz)  Question  Question  Question  Question  Question  Question

321Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 15:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool Pomka , curieuse va... 


tu m'as devancé. .. 




 Razz  Razz 

322Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 15:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed  Embarassed  Embarassed 


 Razz  Razz  Razz  Razz

323Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 15:20

blue sky


Elite
Elite

LOL les filles!!! vous me faites trop rire  Laughing  Laughing  I love you  I love you  I love you 

oh oui Pomka je me sentais belle lol..
le dress code étant le blanc, j'ai mis une petite robe courte tunique en bazin blanc, brodé avec des fils argenté et rose saumon; des talons etam rose saumon avec une pochette assorti; j'ai relevé mes patras en un bun, mis des pendants et opté pour un maquillage nude. en quittant la maison mon cousin me dit : toi tu vas encore faire des victimes  Laughing 
alors pour commnecer le gar en question n'a pas pu venir  Crying or Very sad mais je me suis pas laissé démonté! j'ai passé une des plus belles journées de ma vie dans un endroit vraiment paradisiaque! (le mariage était en dehors d'Accra, dans une autre ville, dans les montagnes)
nous ne sommes pas restés longtemps au mariage. après ma cousine, son copain, le frère de son copain (qui m'aime bien apparament) et moi sommes allés dans un endroit maginifique appellé Hillburi (je mettrais mes photos plus tard mais voici une petit idée de l'endroit - photos prise sur google).
Que faites vous en ce moment? - Page 13 Hillbu10
Que faites vous en ce moment? - Page 13 Hillbu11
Que faites vous en ce moment? - Page 13 Hillbu12
Que faites vous en ce moment? - Page 13 Sidebu10

324Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 15:34

Liline972


Membre junior
Membre junior

ayayay Blue, tu devais être magnifique.


Tu dois avoir surement déjà brisé je ne sais combien de coeur là ..
 Bon dommage pour "le gars en question".. enfin dommage pour lui hein, ah ah !!




Belles images, ça donne envi d'y aller  I love you 

325Que faites vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 15:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah c'est le principal te sentir belle  cheers  cheers  cheers 

Je crois ton cousin  I love you  I love you  blue en mode sniper oh punaise les victimes  Rolling Eyes  Very Happy 

Quel ....... lui aussi il a raté sa cendrillon des temps modernes   Sad 

Qu'il prenne garde qu'un autre ne prenne la place qu'il pourrait occupé ... comme le frère du copain de ta couz Razz

PS: tu portes des patras et on n'a pas eu de photo c'est pas bien ça  Crying or Very sad 

Très beau cadre, Jules aurait été là ça aurait été romantique de fou  I love you  I love you  I love you  I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum