Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 31]

601Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 13:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu attises ma curiosité je vais voir qui c'est lol

602Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 15:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol Pomka, t'as raison il est charal ce gars, miam miam  !

En général, avec les acteurs hawaiens on est jamais déçus. Longtemps ado, je bavais sur Mark Dacascos dans  "the crow"I love you , il a vieilli évidemment mais est toujours très beau. Je sais pas si The Rock est hawaien aussi ? Il en a le profil en tout cas. Dans Hercule", il m'a fait rêver et pourtant à la base, les hommes hyper musclés, c'est pas mon truc !

603Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 16:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hihihihi pas justement dans le téléfilm il était à hawaï donc ses origines hein et bronzé avec ses yeux verts/noisettes les abdos j'ai failli violée l'ecran mdr


Mark Dacascos je l'avais découvert dans un film avec jet li belle plastique aussi


Tu parles de dwayne johnson ??? Je suis moins fan en revanche.

Il est Californien pas hawaïen bon il reste américain mdr

604Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 16:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha mais c'est jason loane lolllll
c'est le mari de Lisa Bonet!! je vois bien qui c'est

605Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 16:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:ha mais c'est jason loane lolllll
c'est le mari de Lisa Bonet!! je vois bien qui c'est
Pourquoi tu l'appelles loane ?

C'est le nom d'un de ses personnages??

606Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 16:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui dans alerte à malibu!

607Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 16:38

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Ah Pomka violé l'écran je suis plié Laughing  Laughing  comme c'est relaxant de vous lire, je suis entrain de travailler

608Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 16:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça remonte quand meme non ???

Soleine quand tu es seule que tu rêves d'aimer et d’être aimé et que tu vois un beau mâle musclé sur une belle plage sable blanc eau turquoise etc tu perds la tête tu ne cherches même pas à savoir ce qui se cache à l’intérieur Laughing Laughing Laughing et puis ça fait pas de mal de rêver Embarassed Embarassed Razz Razz  

Courage pour le boulot Wink

609Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 16:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Que faites vous en ce moment? - Page 25 Jason_10 Elle est trop petite

Que faites vous en ce moment? - Page 25 Jasonm10 No No No No No  ne le touche pas Laughing Laughing Laughing


Que faites vous en ce moment? - Page 25 Photos10 je veux etre dans ses bras

Non non les filles je ne craque pas  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid affraid


Que faites vous en ce moment? - Page 25 14156410 pourquoi il me fait ça Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En plus elle a 47 ans elle lui a fait 2 enfants non mais non sacrilège !!! 19 ans apres avoir fait un gosse à lenny kravitz gggrrr un danger cette fille Very Happy



Dernière édition par pomkanel le Lun 15 Sep - 17:10, édité 1 fois

610Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 17:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui pomka c'était il y a longtemps!!!
Que faites vous en ce moment? - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcTg76Hk90OyG-FpFsmrbySV0JtpZQC7I5JiPehvbcKrO83jHX_9

je ne l'ai connu que dans ça et dans game of thrones

611Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 17:13

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci, mdr je n'arrive plus à jober là Pomka, je suis vraiment morte de rire; mais c'est un couple qui est quand même mimi, elle est toute menue entre ses bras...

612Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 17:15

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Heureusement que mon collègue n'est pas là ce soir sinon il me prendra pour une folle

613Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 17:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui c'est vrai ils sont mignons elle est bien chanceuse gggggggrrrrrrrrrrr

Hum ok dans games of throne je suis moins fan il me fait peur What a Face What a Face What a Face

614Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 17:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beh c'est pas le même personnage c'est sûr!!! lolll

615Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 15 Sep - 22:50

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol, Pomka tu m'as tu-ée Razz Razz Razz

616Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 16 Sep - 11:03

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Que faites vous en ce moment? - Page 25 Jason_10 Elle est trop petite

Que faites vous en ce moment? - Page 25 Jasonm10 No No No No No  ne le touche pas Laughing Laughing Laughing


Que faites vous en ce moment? - Page 25 Photos10 je veux etre dans ses bras

Non non les filles je ne craque pas  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid affraid


Que faites vous en ce moment? - Page 25 14156410 pourquoi il me fait ça Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En plus elle a 47 ans elle lui a fait 2 enfants non mais non sacrilège !!! 19 ans apres avoir fait un gosse à lenny kravitz gggrrr un danger cette fille Very Happy
Mamamiiiiaaa!!! Al dente!!!!ce gar n'est pas charal...il est triplement charal!!!
Pomka arrete de me deconcentrer avec ses photos maintenant je ne pourrais plus bien travailler...alala Razz Razz Razz Razz

617Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 16 Sep - 16:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lol blue aldente krkr ,moi perso je ne lui trouve rien de spécial ni meme de charmant!

618Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 21 Sep - 14:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je m’apprête à mater think like a man 2

619Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 21 Sep - 15:57

Liline972


Membre junior
Membre junior

Super ! déjà fait pour moi Smile

620Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 21 Sep - 18:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 Wink Wink

621Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 21 Sep - 23:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais tenter de regarder la rediff du concert de beyonce et jay-z mes yeux me piquent deja au pire demain soir si j'y pense


En tout cas sur les premières images elle n'a pas du tout le ventre de la photo que j'ai posté et le concert remonte au 12 septembre ça fait court pour avoir un bide

622Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 25 Sep - 11:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Nettoyage du four gggrrr je déteste ça

623Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 25 Sep - 16:44

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

J'essaie de survivre à 1 mal de tête

624Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 25 Sep - 17:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi Dangel, j'ai un super mal de tête pfff
Je pense que c'est psychosomatique vu que j'ai repris le taf aujourd'hui après près d'un mois de congés et que j'avais pas trop le moral (laisser ma fille)

Vivement 16h pour récupérer ma puce

625Que faites vous en ce moment? - Page 25 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 25 Sep - 22:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui tu finis tôt !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum