Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 31]

151Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 5 Fév - 1:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
eve.lydie a écrit:Il sortira pas maintenant. C'est mon frère et chez nous la famille est sacrée, encore plus depuis le décès de notre mère.

Tout ça cause de son ex qui a mentie.

Je m'inquiète pour lui, comment il va dormir, s'il va manger, s'il va ce battre parce qu'il est pas du genre à  ce laisser marché sur les pieds... plins de petites/grosses choses comme ça!

Merci pour ton soutien Pomka, ça me va droit au coeur, vraiment.

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'espère que justice lui sera rendu.

Aujourd'hui on a appris qu'il doit faire ces 8 mois. On n'a pu le voir, et ce sera pas avant 2 mois. 2 mois sans le voir, avoir de contact avec lui, et vice versa.

Malheureusement justice ne lui sera pas rendu  Crying or Very sad 

152Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 5 Fév - 1:30

Kiskeya


Elite
Elite

Ah quand même!  Neutral 

En tout cas soyez forts et soutenez-vous du mieux que vous pouvez.
Pensez aussi à la fin de ce calvaire.

153Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 5 Fév - 2:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ont essai. C'est bizarre mais j'arrive pas à me projeter aussi loin, j'ai l'impression que c'est une éternité. Merci kiki piur ton soutien.

154Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 5 Fév - 11:01

blue sky


Elite
Elite

Eve rien n'est impossible à Dieu! ayez foi! il pourrait sortir bien avant tu verras!!!

155Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 5 Fév - 13:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous vous ne pouvez peut être rien faire mais Dieu peut tout faîtes lui confiance ne le limitez pas Wink

156Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 5 Fév - 23:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est très encourageant vos message les filles!

Sincèrement je ne crois plus à rien, je vois que mes prières n'aboutissent à rien. Je prie pour tous le monde, plus pour eux que pour moi.

Pour couronner le tout Lundi j'ai rater mon permis, je ne cessais de penser à mon frère, en plus j'étais stréssée, qu'à un moment une voiture sors de je ne sais ou et l'inspecteur met son pied sur sur le frein, à ce moment là j'ai fondue en larmes. Et j'ai ratée mon examen.

Encore merci pour vos message de soutien.

157Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 6 Fév - 2:35

Kiskeya


Elite
Elite

Moi aussi il m'est souvent arrivée de ne plus espérer quoi que ce soit Eve.
Quand on voit qu'on accumule les problèmes et qu'on est dans une impasse c'est normal de penser ça.
Tu as raté ton permis,j'en suis désolée. Dis toi que ce n'est pas que tu es incapable de réussir mais que ce n'était pas le bon moment. Tu n'étais pas prête et n'avais pas la tête à ça.

Tu as échoué et perdu des sous mais dis toi que tout n'est pas fini.
Tant que tu seras en vie tu devras continuer à te battre et si tu mets Dieu au coeur de tes problèmes tu verras que les choses iront mieux.
Dieu ne répond pas toujours rapidement. Il tarde parfois mais il te répondra au moment où tu t'y attendras le moins.

Je sais que c'est facile à dire mais sache que tu n'es pas la seule à penser comme ça.
Parfois tu as besoin d'aide,tu aimerais que tout s'arrange dans l'immédiat alors que ce n'est que des mois voire des années après que tu vois le bout du tunnel.

Il y a à peine 1 an de ça je pensais à en finir avec la vie. J'avais des idées sombres et j'étais comme un corps sans âme.
J'ai souffert pendant des années mais aujourd'hui,grâce à Dieu,je vais mieux.Il m'a relevée.
Quand je repense au passé j'ai mal mais je préfère aller de l'avant et être optimiste.
Je me rappelle qu'une fois (mon Dieu rien que d'en parler ça me fait pleurer) je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai pleuré les larmes de mon corps.

Je lui ai demandé pourquoi il m'avait abandonnée,pourquoi j'étais aussi malheureuse (à cause de mon lourd passé je n'ai pas eu une belle jeunesse).

Je ne suis pas patiente mais avec Dieu il faut l'être parceque c'est lui qui donne quand il juge que c'est le bon moment.

Je me suis mise à genoux.

Je savais qu'il y avait un problème: mon manque de foi.

J'avais pour habitude de prier mais sans conviction,ce qui ne sert à rien.
Dieu veut que tu lui fasses confiance,que tu le cherches. Si tu t'éloignes de lui tu ne le verras pas parceque c'est à toi d'aller vers lui.
Si tu t'approches de lui et le prie avec sincérité alors crois moi tu sentiras sa présence.

J'ai demandé à Dieu de m'aider à avoir la foi car j'avais fini par comprendre qu'il fallait avoir la foi avant même de croire.

Crois moi depuis ce jour là (où j'ai longuement prié et pleur) j'ai constaté que les choses allaient mieux.
Je persévérais dans la prière et je me sentais déjà plus forte et à chaque fois que j'étais perdue dans mes pensées je me disais " Ne t'inquiète pas Dieu est là".

Deux mois après les choses ont commencé à changer dans ma vie.

Tu as besoin de force,il faut que tu pries Dieu sans cesse.
Vide ton coeur,dis lui tout. Ca ne fera pas sortir ton frère de prison plus vite mais vous pourrez endurer cette souffrance avec plus de force et verrez les jours passer plus vite.

Fais ce qu'il y a de plus important. Fais une pause.Ne pense pas à ton permis.
Tu recommenceras quand tu seras prête.

Ton frère a besoin de soutien.
Même si c'est dur,console le. Parlez de ce que vous ferez quand il sera sorti.

J'imagine que tu t'occupes de sa fille. Fais de même avec elle. Montre à ton frère qu'il n'a pas à s'en faire pour sa fille.Pensez à la fin de cette galère.




158Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 6 Fév - 2:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout est dit  I love you I love you I love you AMEN

159Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 6 Fév - 9:44

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

160Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 6 Fév - 11:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki ton post m'a bouleversée. Tu as tout dit. Courage Eve! Tout va s'arranger.

161Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 6 Fév - 19:56

blue sky


Elite
Elite

je mange devant mon ordi

162Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 6 Fév - 22:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je prépare à manger, tout en regardant la télé et en surfant sur le net

163Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 6:37

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pomka ou pa pè manjé la brilé LOL
Tu n'as pas peur que ton repas brûle ?

164Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 6:40

blue sky


Elite
Elite

là je me detend sur Belle Exo en attendant mon interview de tout à l'heure (je suis grave strèssée!)

165Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 14:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Pomka ou pa pè manjé la brilé LOL
Tu n'as pas peur que ton repas brûle ?

awa c’était du poulet au four donc ça allait pas besoin d'une extrême surveillance  Very Happy 

166Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 14:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:là je me detend sur Belle Exo en attendant mon interview de tout à l'heure (je suis grave strèssée!)

ou la la la la une interview pourquoi ? Tu vas passer aux infos ?

Zen  I love you 

167Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 16:47

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je look reine du shopping.

168Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 17:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ma conseillère bancaire aussi mdr

169Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 17:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Je look reine du shopping.

Je vais regarder ce soir en replay. Je suis fan de cette émission  I love you . Mais cette semaine y a pas trop de suspense, c'est sur que c'est Kelly qui va gagner ! (elle se la raconte comme pas possible pfff !)

170Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 18:12

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas tous regardé. J'ai juste vu ce matin la gagnante pour le rdv avec M. Clooney, et vers 16h le spécial st valentin

171Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 18:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un peu de rangement et de déballage.

172Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 18:50

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne vais pas tarder à faire des produits cosmétiques et peux être un savon

173Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 18:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tika tu est très jolie,et ta peau vraiment de la couleur de la canelle je kiffe!!

174Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 19:05

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oh merci Bata cela fait plaisir. On me dit souvent que j'ai une belle peau d'où mon pseudo "Tikanelle".
Il y a une martiniquaise de mon église qui m'appelait cabresse. Je ne connaissais même pas ce mot. Sur la photo je ne suis pas maquillée

175Que faites vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 7 Fév - 19:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bah maquillée tu doit etre a tomber par terre!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum