Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 22]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers
Ps: par contre, je suis en style protecteur, donc pour la photo de depart, c'est un peu rapé, je peux mettre la photo la plus recente de mon album capillaire ou bien attendre que j'enleve mes tresses pour poster une photo?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

- Pseudo : Shabine972
- Nom du Complément: Vitalfan antichutes + magnésium Mag 2 (octobre et novembre) et hairfinity (décembre)
- Composition Vitalfan antichute pour un comprimé :
L-cystine 145mg
acide gammalinoléique 40mg
extrait de cassis 30mg
vitamine E 12mg
zinc 7.5mg
sélénium 55microng
sélénium 55microng
biotine 37.5 microng

Descriptif du vitalfan : Les capsules Vitalfan antichute sont un complement alimentaire adapté aux différentes chutes de cheveux provoquées par un déséquilibre interne d'origine soit héréditaire et hormonale, soit saisonnière ou réactionnelle comme le stress, l'après grossesse, une fatigue excessive....
Vitalfan antichute apporte les éléments indispensables contribuant à freiner la chute et à favoriser la pousse de cheveux sains et vigoureux

Composition Mag 2 pour un comprimé : carbonate de magnésium 395.85mg quantité correspondant à magnésium élément 100mg
j'en prendrai 4 par jour soit (2 matin et 2 le soir)
Indication du Mag 2 : Nervosité, irritabilité, anxiété légère, troubles mineurs du sommeil, crampes musculaires, fourmillements


Composition du hairfinity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques liens sur le complément hair finity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Manque que vous souhaitez combler: m'aider en cette période de stress pour moi à maintenir la force et la vitalité de mes cheveux
- Vos attentes en fin de challenge:éviter la chute, maximiser la pousse et retenir de la longueur, avoir des cheveux forts, fournis et en bonne santé

- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je posterai le mois de décembre bientôt


- La (les) coiffure(s) pour ce challenge: box braids

- Votre photo de départ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en coiffure pro (box braid), j'ai défait une mèche de derrière pour le length check.
J'ai coupé mes pointes à la mi-septembre.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok shabine!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wink 

Eidole a écrit:cheers
Ps: par contre, je suis en style protecteur, donc pour la photo de depart, c'est un peu rapé, je peux mettre la photo la plus recente de mon album capillaire ou bien attendre que j'enleve mes tresses pour poster une photo?
Ne peux-tu pas défaire une partie de ta coiffure pro de manière a dégager une mèche pour la photo de départ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

No, impossible, j'ai été faire mes tresses chez une coiffeuse, si je defais,je ne saurais pas refaire. Par contre, j'ai une photo de mes tiffs qui date de moins d'un mois... le hic c'est que mes cheveux ne sont pas étirés, c'est un shrunken afro.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu penses qu'en fin de parcours si tu refais la même photo qu'on ne verra pas de différence?
est ce que ton objectif est la pousse?? car si ça ne l'est pas un LC montrant la pousse n'est pas obligatoire...

perso lors d'un Challenge Home Made ce qui comptait ce n'était pas la longueur, aussi, les participantes faisaient uniquement des "texture shoot"

dayane972

dayane972
Elite
Elite

BILAN SEMAINE 1 MOIS 1


MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Mardi : Rien
Mercredi : Hydratation rapide et Baggy
Jeudi : Rien
Vendredi : Hydratation et scellage
Samedi : Rien
Dimanche : Prepoo + Shampoing + Masque.


MES CHEVEUX
Ce matin suite à mon soin, j’ai réalisé mes nattes sur cheveux encore humides. J’ai simplement utilisé une chantilly (Karité, Mangue, Brocoli).

Petit HS : Il s’agit d’un échantillon de l’huile de Brocoli d’AromaZone ! Ay caramba !!! Elle PUE !!!! Maintenant je repense à ce que Bata me disait, et je suppose que son test était fait avec l’huile de Brocoli d’AZ !!! Franchement, les odeurs des produits AZ c’est vraiment: ça passe ou ça casse ! Depuis quelques mois j’ai testé l’huile de Brocoli de chez Zinette, et je ne trouve pas que l’odeur était si forte, mais là avec celle d'AZ, impossible de l'utiliser telle qu'elle !

Bref, donc comme je disais j’ai réalisé mes nattes avec ce beurre. Parce que je ne les ai pas faite sur cheveux étirés, mes nattes sont un peu riquiqui mais bon je ne suis pas à la recherche de longueur mais de protection, alors ça me va !


LE CHALLENGE
• Cette semaine j’ai pu manger sainement et boire un minimum par jour.
• La seule difficulté a été de faire 30min de sport ! J’ai eu du mal à m’organiser, donc la semaine pro va falloir revoir ma copie.
• Mes cheveux sont protégés et se portent plutôt bien (ça facilite le soin). En semaine j’ai fait un bun que je n’ai pas défais ! Détail de mes coiffures ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Ohhh oui !!! Gros point négatif (oui oui déjà !!) : la taille des comprimés ! terrible !!!!! le truc doit avoir la taille des smarties… de la boite entière !!! Bon j'abuse, mais c'est vraiment gros...!!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Eidole‚ j'allais dire la meme chose que dayane, si ton objectif, n'est pas la pousse, tu peux utiliser ta photo avec ton afro shrinke. Par contre, il faudra que ta photo de fin soit prise dans les memes conditions pour constater de l'evolution.

Dayane, ne me dis pas que les comprimes sont aussi gros que le maxi hair?

Tu as voulu être gentille avec nous pour les 30 minutes de sport par semaine,non?

Normalement, il faut faire 30 minutes de sport par jour, boire 1,5l d'eau, et manger 5 fruits et légumes par jour...lol

Bilan de cette semaine.
Lundi : hydratation+scellage
Mardi : hydratation
Mercredi : bain d'huiles, shampoing, masque, leave on
Jeudi : hydratation
Vendredi : hydratation+scellage
Samedi : hydratation

J'ai pris mes compléments tranquillement, la taille et l'enrobage sont OK.

J'ai mangé plus ou moin équilibre et mangé un fruit par jour au petit déjeuner.
J'ai fais un massage tous les soirs de minimum 2 minutes.
Je marche tous les jours pour mon trajet et voudrais monter les escaliers du rdc jusqu'a chez moi. Mais a chaque fois, je m e trouve des excuses pour ne pas le faire.
Ce matin, j'ai fais 30 minutes de vélo d'appartement.

Objectif pour la semaine pro : manger plus de légumes cuits et plus de sport (pour gérer le stress)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce n'est pas que j'ai voulu être gentille, c'est que je sais que certaines n'ont pas ce temps là et qu'un challenge doit être adapté à toutes Wink

pour la taille des comprimés, je ne connais pas maxi hair donc je ne saurais te dire!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je peux te dire qu'il est énorme!
Oui, je sais ça, ce matin ça a été toute une histoire pour laisser a maman consacrer 30 minutes de sa vie a faire du sport pour elle. Lol
C'est d'ailleurs pour ça que j'en faisais pas. Trop d'histoires.lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est sûr, donc c'est pour cela que je n'ai dit que 30min Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wink 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

- Pseudo:  Eidole
- Nom du Complément: Spiruline Bio arthrospira platensis MBE
- Composition:
Phycocyanine : 12600 à 21000 mg/100 g
Protéïnes: 60 à 71 %
Glucides: 15 à 25%
Lipides : 6 à 8 %
Fibres : 6,5 à 9,5 %
Minéraux : 7 à 9%
Vit B1, B2, B3, B5, B6, B7, B8, B9, B12,E, K, calcium, cuivre, magnésium, phosphore, potassium, sélénium, sodium, zinc
- Manque que vous souhaitez combler: Booster l'apport des proteines pour booster la force de mes tiffs
- Vos attentes en fin de challenge: ben booster la force de mes tiffs SURTOUT au niveau des tempes
- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Alors PAR SEMAINE, ça sera prepoo maison, avec shamp, un masque (je compte en acheter un), finir par un LCO( liquid, cream, oil)- je sais pas si c'est comme ça que sa se dit lol, et puis AU QUOTIDIEN, un hydratant et une huile pour sceller.
- La (les) coiffure(s) pour ce challenge: tresses, ensuite perruque
- Votre photo de départ:- a venir je dois trouver ma carte memoire!! Embarassed

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok j'attends donc les posts (photos de départs) des challengeuses:
- Eidole,
- Tika,
- Ricka.

Puis je modifierais la Page 1 pour plus de clarté et de visibilité Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pseudo: Tikanelle
Nom du Complément: FORCAPIL "cheveux et ongles"
Composition:  
Vitamine B5  
Vitamine B6
Vitamine B9
Vitamine D3
Vitamine B8    
Zinc    
L.Cystine
L-Méthionine
Portion journalière recommandée: 2 gélules le matin pendant 2 a 4 mois  
Manque que vous souhaitez combler: Je souhaite que ce complément intervienne sur la chute des cheveux, la croissance, la brillance et la souplesse.
Vos attentes en fin de challenge: Avoir des cheveux plus forts, en bonne santé et une belle pousse:D 
Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Bain d'huile-Shampoing-AS /Masque-Shampoing-AS
La (les) coiffure(s) pour ce challenge: Ce sera des tresses couchées avec mes cheveux
Votre photo de départ: J'ai 5 photos. Je mets volontairement car j'ai eu une belle chute et je veux vraiment voir l'évolution. Je me suis fabriqué un petit outil de mesure avec ma filleule
DEVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COTE GAUCHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIERE GAUCHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIERE MILIEU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIERE DROIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon outils n'est pas très fiable mais bon ça m'aide un peu

Résumé (selon mon outils)

Devant:13
Côté gauche :12
Derrière gauche:16
Derrière Milieu:8
Derrière droit:9

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 1 MOIS 1

Ma semaine capillaire 
Lundi : Rien
Mardi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Mercredi : Rien
Jeudi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Vendredi : Rien
Samedi : Pre-poo, shampoo, masque, AS, massage du cuir chevelu, Leave-in, coiffure pro (voir photo en bas)
Dimanche :  Rien

Mes cheveux :
Mardi à Jeudi mes cheveux étaient doux avec la glycérine, mais vendredi ils étaient étouffés, je pense que j'ai mis trop de glycérine dans mon vapo. Hier après mon soin j'ai fait des vanilles que je tiendrai jusqu'à mercredi.

Le challenge : 
- Mercredi j'ai fait mon sport (Zumba) mais ensuite ça n'a pa sété, j'avais mal aux jambes. Donc je vais pas continué à en faire et je vais changer, je vais faire des mouvements qui demande moins d'efforts. Mon nouveau planning me permettra de faire un challenge perso; grossir du bas et avoir un ventre plat.
- Mon alimentation n'a pas changer, je manger équilibrée et 5 fois par jour (petit-déj, casse-croûte, déjeuner, goûter et dîner), par contre vu que j'ai pas l'habitude de boire autant ça n'a pas été facile au début. Du coup pour y arriver je met du sirop dans une bouteille d'Oasis de 2L. Et là j'y arrive, hihihihi!!!
- Les comprimés rien à signalé. Ils sont petit et facile à avaler.


Ma coiffure pro que j'accessoiriserai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Pseudo: Tikanelle
Nom du Complément: FORCAPIL "cheveux et ongles"
Composition:  
Vitamine B5  
Vitamine B6
Vitamine B9
Vitamine D3
Vitamine B8    
Zinc    
L.Cystine
L-Méthionine
Portion journalière recommandée: 2 gélules le matin pendant 2 a 4 mois  
Manque que vous souhaitez combler: Je souhaite que ce complément intervienne sur la chute des cheveux, la croissance, la brillance et la souplesse.
Vos attentes en fin de challenge: Avoir des cheveux plus forts, en bonne santé et une belle pousse:D 
Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Bain d'huile-Shampoing-AS /Masque-Shampoing-AS
La (les) coiffure(s) pour ce challenge: Ce sera des tresses couchées avec mes cheveux
Votre photo de départ: J'ai 5 photos. Je mets volontairement car j'ai eu une belle chute et je veux vraiment voir l'évolution. Je me suis fabriqué un petit outil de mesure avec ma filleule
DEVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COTE GAUCHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIERE GAUCHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIERE MILIEU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIERE DROIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon outils n'est pas très fiable mais bon ça m'aide un peu

Résumé (selon mon outils)

Devant:13
Côté gauche :12
Derrière gauche:16
Derrière Milieu:8
Derrière droit:9
Ok Wink

eve.lydie a écrit:
BILAN SEMAINE 1 MOIS 1

Ma semaine capillaire 
Lundi : Rien
Mardi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Mercredi : Rien
Jeudi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Vendredi : Rien
Samedi : Pre-poo, shampoo, masque, AS, massage du cuir chevelu, Leave-in, coiffure pro (voir photo en bas)
Dimanche :  Rien

Mes cheveux :
Mardi à Jeudi mes cheveux étaient doux avec la glycérine, mais vendredi ils étaient étouffés, je pense que j'ai mis trop de glycérine dans mon vapo. Hier après mon soin j'ai fait des vanilles que je tiendrai jusqu'à mercredi.

Le challenge : 
- Mercredi j'ai fait mon sport (Zumba) mais ensuite ça n'a pas été, j'avais mal aux jambes. Donc je vais pas continué à en faire et je vais changer, je vais faire des mouvements qui demande moins d'efforts. Mon nouveau planning me permettra de faire un challenge perso; grossir du bas et avoir un ventre plat.
- Mon alimentation n'a pas changer, je manger équilibrée et 5 fois par jour (petit-déj, casse-croûte, déjeuner, goûter et dîner), par contre vu que j'ai pas l'habitude de boire autant ça n'a pas été facile au début. Du coup pour y arriver je met du sirop dans une bouteille d'Oasis de 2L. Et là j'y arrive, hihihihi!!!
- Les comprimés rien à signalé. Ils sont petit et facile à avaler.


Ma coiffure pro que j'accessoiriserai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok miss, et jolie coiffure, tes cheveux sont toujours aussi beaux!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

BILAN n°1

Lundi à Vendredi : Hydratation, scellage et massage du cuir chevelu
Samedi : Bain d'huile-Shampoing et AS et un semblant de tresses au fil
Dimanche : réalisation de tresses collés par ma cousine (j'éditerais mon post afin de mettre mes photos), baggy et massage du cuir chevelu

Mon soin c'est très bien passé : cheveux doux et très malléable depuis que j'ai modifié le pH de mes cosmétiques en fonction de la porosité de mes cheveux (merci ma DA❤ ). J'avais un afro ce matin et je me suis retrouvé avec les pointes sèches donc j'ai fais mon baggy

Je prends le FORCAPIL depuis le 12/09/2013 et franchement j'ai moins de cheveux qui tombent.cheers

Sport : pas de sport, je vais me rattraper
Repas : J'ai essayé de mangé équilibré
Eau : Je n'ai pas été régulière, a remedier

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne me remercies pas ma belle, je suis vraiment ravie que tu aies enfin trouvé une façon d'avoir les cheveux doux et malléables Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ne me remercies pas ma belle, je suis vraiment ravie que tu aies enfin trouvé une façon d'avoir les cheveux doux et malléables Wink
Ben oui il le faut DA:lol: 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Dayou Very Happy, ça me remonte un peu le moral parce que mon doudou n'aime pas Sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui pourquoi ça??

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

mon mari , n'aime pas me voir avec des rajouts... Sad 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm oki!! No 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum